Forum Passion 190
J'ouvre ce topic pour recenser ceux qui sont intéressés par une CG pour des Bixénons pour nos 190. Donc du H4 bixénon si je ne me trompe pas.
J'en ai acheté un à un vendeur qui viendra sous peu vous présenter ca : http://www.passion190.fr/member/member-257.php
Je le laisse se présenter et vous expliquer tout. Il s'agit du site : http://www.HidXenon.fr
Edité par Visiteur Le 02/08/08 à 14h10
J'en ai acheté un à un vendeur qui viendra sous peu vous présenter ca : http://www.passion190.fr/member/member-257.php
Je le laisse se présenter et vous expliquer tout. Il s'agit du site : http://www.HidXenon.fr
Edité par Visiteur Le 02/08/08 à 14h10
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
à la limite, pas besoin qu'il se présente. à moins qu'il ne veuille pas que venir pour vendre....
il peut m'envoyer un mail et je ferais un post pour lui : generallee@passion190.fr
il peut m'envoyer un mail et je ferais un post pour lui : generallee@passion190.fr
General Lee:
Le truc, c'est qu'il peut comme ca répondre à toutes les questions que l'on se pose...
à la limite, pas besoin qu'il se présente. à moins qu'il ne veuille pas que venir pour vendre....
il peut m'envoyer un mail et je ferais un post pour lui : generallee@passion190.fr
il peut m'envoyer un mail et je ferais un post pour lui : generallee@passion190.fr
Le truc, c'est qu'il peut comme ca répondre à toutes les questions que l'on se pose...
Bonjour,
je vais me présenté ici
Je m'appelle Cyril, j'habite en région centre dans la région centre. Et je suis passionné par tout ce qui touche l'automobile, en particulier les voitures allemandes...
C'est Celts qui m'a fait connaitre votre site...
Je possède une Golf IV GTI Rouge de 99 qui a 38000 kms.
Je suis également vendeur pro (immatriculé au RCS...) de kits Hid Xénon.
Vous pouvez d'ailleur consulter mon site web sur www.HidXenon.fr
Effectivement si cela vous interesse on peut organiser un achat groupé, il faudrait au minimum 5 personnes.
Cyril
www.HidXenon.fr
Edité par Cyril00 Le 19/06/08 à 22h55
je vais me présenté ici
Je m'appelle Cyril, j'habite en région centre dans la région centre. Et je suis passionné par tout ce qui touche l'automobile, en particulier les voitures allemandes...
C'est Celts qui m'a fait connaitre votre site...
Je possède une Golf IV GTI Rouge de 99 qui a 38000 kms.
Je suis également vendeur pro (immatriculé au RCS...) de kits Hid Xénon.
Vous pouvez d'ailleur consulter mon site web sur www.HidXenon.fr
Effectivement si cela vous interesse on peut organiser un achat groupé, il faudrait au minimum 5 personnes.
Cyril
www.HidXenon.fr
Edité par Cyril00 Le 19/06/08 à 22h55
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
moi, je me tâte....
est-ce homologuer ? surtout, peut t'on passer le CT avec où faut démonter à chaque fois ?
c'est quoi le mieux 4300k, 6000k ou 8000k ?
Edité par Visiteur Le 19/06/08 à 22h57
est-ce homologuer ? surtout, peut t'on passer le CT avec où faut démonter à chaque fois ?
c'est quoi le mieux 4300k, 6000k ou 8000k ?
Edité par Visiteur Le 19/06/08 à 22h57
Alors, depuis le 1er janvier 2008, tous les véhicules équipés de feux aux xénons doivent être équipés de laves phares, en théorie pour le CT donc cela peut être génant... Je dis en théorie car j'ai tout de même passé 2 voitures équipé en kit HID au CT sans la moindre remarque et j'ai aussi un client qui est passé dans un autre centre aussi sans soucis... J'en ai discuté avec un controleur que je connais, et il m'a dit que 3 choses essentiels étaient a respecter :
- que les feux s'allument
- que la couleur soit discrete (4300 ou 6000k de préférence)
- que les feux soit bien réglés...
Je pense que cela dépends beaucoup d'un centre a un autre...
En cas de problème pour le CT, il suffit juste de remonter les ampoules d'origine en halogène sans démonter le reste (ballasts...) cela doit prendre 10 minutes maxi à remettre en place.
Il n'y a aucunes modifications a faire sur le faisceau d'origine de la voiture.
Concernant les températures :
J'ai tendance a dire que sur les voitures qui ont un certains age de prendre une couleur discrete 4300 ou 6000k
Une 206 en 6000k
Un ML en 6000k
Cyril
- que les feux s'allument
- que la couleur soit discrete (4300 ou 6000k de préférence)
- que les feux soit bien réglés...
Je pense que cela dépends beaucoup d'un centre a un autre...
En cas de problème pour le CT, il suffit juste de remonter les ampoules d'origine en halogène sans démonter le reste (ballasts...) cela doit prendre 10 minutes maxi à remettre en place.
Il n'y a aucunes modifications a faire sur le faisceau d'origine de la voiture.
Concernant les températures :
J'ai tendance a dire que sur les voitures qui ont un certains age de prendre une couleur discrete 4300 ou 6000k
Une 206 en 6000k
Un ML en 6000k
Cyril
Perso, j'ai mis un Kit en 6000K, qui reste très discret. Bien que le 4300k soit plus blanc (Première monte xénon mercedes en 4300K).
J'ai aussi installé les balais d'essuie glace (option 600), pour être tranquille au CT (bien que ca ne fonctionne pas encore...) Quand à repasser en halogène pour le CT, ca prends 2 mins sans même démonter l'install Xénon. Je vous mettrai des photos de mon install sous peu.
J'ai aussi installé les balais d'essuie glace (option 600), pour être tranquille au CT (bien que ca ne fonctionne pas encore...) Quand à repasser en halogène pour le CT, ca prends 2 mins sans même démonter l'install Xénon. Je vous mettrai des photos de mon install sous peu.
Personne n'est intéressé ?
Pas de tunes pour l'instant celt,
Mais simple question, perd-on l'appel de phare ?
Mais simple question, perd-on l'appel de phare ?
Sefene:
Non, ca continue à marcher, mais par contre ca s'allume avec un délai de 1s environ.
Pas de tunes pour l'instant celt,
Mais simple question, perd-on l'appel de phare ?
Mais simple question, perd-on l'appel de phare ?
Non, ca continue à marcher, mais par contre ca s'allume avec un délai de 1s environ.
si tu nous donnais au moin le prix théorique ça pourrait aider?
Edité par Visiteur Le 15/08/08 à 20h01
Edité par Visiteur Le 15/08/08 à 20h01
Pourquoi forcement des laves phares avec ce type d'éclairage?
Parce que les xenon ne produise aucune chaleur et donc ne font pas fondre la neige devant les optiques ( au cas ou il y en aurrai )...
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Groupe: Visiteur
+1 mon Luis
Et normalement d'après les lois il faut aussi le correcteur d'assiette pour ne pas éblouir les gens d'en face en cas de charge...
Moi qui ai un kit Bi Xenon en 6000K je peux vous assurer que le résultat est plus que parlant !
Bisettes et @ Plushhhhhhhhhh
Et normalement d'après les lois il faut aussi le correcteur d'assiette pour ne pas éblouir les gens d'en face en cas de charge...
Moi qui ai un kit Bi Xenon en 6000K je peux vous assurer que le résultat est plus que parlant !
Bisettes et @ Plushhhhhhhhhh
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