Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 616908 | Aujourd'hui: 100
Image aléatoire
Galerie
Discussion

BOLOUT: Bonjour,
j ai une 190 2.5 turbo diesel de 1993 BVA or j ai un probleme au niveau de la boite de vitesses . La marche arrière fonctionne lorsque la voiture est sur le plat et froide. Autrement impossible de reculer. Les autres rapports fonctionnent correctement. J'ai effectué 2 fois la vidange de la boîte avec le filtre, cependant le problème persiste. Elle a 365 000 kms et roule très bien. Cela est mon seul problème. Pouvez vous me dire si cela est réparable sans faire d'échange standard. Si oui avez des contacts.
Merci pour votre aide.
Cdt
Bolout

Thierry: En ces temps perturbés , prenez soin de vous, de vos proches et de votre baby Benz,

Thierry: Longue et merveilleuse route a tous pour 2020

SANKA: Meilleurs v?ux à tous, prenez soin de vous vous et de vos étoiles

greg2l6: Bonne année les copains

Thierry: J' espere que cette année a été bonne pour tous. Profitez bien des fêtes et que la prochaine vous réserve les meilleures choses

Thierry: @sunrunning : les posts de demande mécanique sont sont a poster dans la bonne rubrique, " présentation" sert uniquement a se présenter, ce que je vous invite a faire avant toute demande. Si on ne vous connait pas, ni votre voiture, personne ne vous aidera. Bonne continuation

sunrunning2016: Bonjour
J'ai passé une annonce mais j'ai des problèmes à voir ou je vais recevoir les réponses

Thierry: C'est très simple, il faut aller dans rubrique correspondant a la recherche et cliquer sur "poster"

noritom: Bonjour,je suis inscrit sur ce site,mais j'ai du mal a comprendre le fonctionnement ,comment fait on pour passer une annonce pour un renseignement sur une panne
Merci

SANKA: Joyeux anniversaire abi, et salutations à tous le monde

38nico: Salut Abi ! Bon anniversaire !!

abidjan: Salut à tous. En ce jour bénie de mon anniversaire, je vous souhaite une santé de fer et surtout, priez pour moi
:)

Thierry: Oui , j'ai vu ce problème , mais je n ai pas encore trouvé de solution

Cox: Vous saviez que la fonction "Sujet Suivis" est en erreur 404 ?

Thierry: Salut greatandblue, pour se présenter il suffit de suivre ce lien

greatandblue: Comment dois-je faire pour me présenter ? mon adr. E-mail : jean-louis.bire@laposte .net

Thierry: Content de te revoir ici Sanka

SANKA: Salut à tous les amoureux de cette fabuleuse voiture qu?est la 190, et merci à toi Thierry

Thierry: Bonjour, la fonction "Geolocalisation" a été revue, pour vous y enregistrer le lien est dans le menu ci dessus

miguel: Je vais certainement vous solliciter quant à la rénovation de celle ci , à très bientôt

miguel: Bonjour à tous ! Merci d'avoir valider mon adhésion à ce forum . Je suis des Alpes de hautes Provence et je viens d'acquérir d'une 190e 1,8

Thierry: C'est vrai Abi, on devrait y songer, les 190 finiront par devenir rares avec le temps

abidjan: Devrons nous penser à monter un musée? ):

Thierry: Salut Ken, content de te revoir ici. notre ami Serge a monté un autre forum ailleurs, mais ils reste toujours les irréductibles qui maintiennent le site Passion 190

Rafraichir

Archives

Le 03/05/13 à 12h11 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Lieu: Périgueux (24)
Reprise du message précédent

Bonjour camarades !
Il faudrait que je fasse d'autres tests, mais a priori problème résolu, j'ai fait un tour ce matin avec mon paternel (un beau bébé de 95 kgs :D ) en passager à l'avant, à vitesse soutenue dans des petites rues pourries, plus de frottements ; sur les petits ralentisseurs pris à bonne vitesse plus de frottements non plus donc j'ai assez envie de crier victoire. Mais il faudrait que je teste avec plus de monde à bord et des ralentisseurs plus méchants.
J'essaierai de prendre des photos pour vous montrer ce qu'on a fait avec un ami, mais c'est assez simple :
1) on a fait le repli de l'intérieur de l'aile (seulement la partie proche du pare-chocs), comme conseillé par Sanka et Moritz, en utilisant une pince, en tirant légèrement sur l'extérieur et en coinçant un chiffon de part et d'autre pour ne pas massacrer la peinture ;
2) mon pote a chauffé le haut du pare-chocs au chalumeau pour le remouler en utilisant l'arrière d'un marteau (car on avait remarqué qu'il y avait des traces de frottements sur les hauts de pare-chocs aussi) ;
3) un tout petit coup de meuleuse sur l'extrémité pointue faisant la jointure aile/pare-chocs !

Edité par Etoile rouge Le 03/05/13 à 12h17

pm    
   Le 03/05/13 à 16h16 Citer      

Modérateur

Membre du club

Lieu: mehun sur yèvre
sans crier victoire non plus:

je pense que tu as solutionné le problème,

car la forme des ailes de nos étoiles est de forme légèrement carré donc, les roues ont souvent tendance à toucher à ce niveau là,

content pour toi, (si réglé)!

amitié

Edité par 38nico Le 07/05/13 à 11h18

pm    
   Le 04/05/13 à 13h25 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club

Lieu: clermontferrand...
Ce qui est pas mal par rapport a moi c est le fait d avoir coupé tu ne crées pas un nid à rouille

Edité par greg2l6 Le 04/05/13 à 14h57

pm    
   Le 04/05/13 à 14h23 Citer      

Modérateur

Membre du club

fait gaffe aux fautes de frappe rapid

car des fois je décripte grave! LOL

amitié

Edit modo: C'est la même pour toi SANKA

Edité par greg2l6 Le 04/05/13 à 14h58

pm    
   Le 06/05/13 à 21h34 Citer      

Rang 2L D

Aujourd'hui on était 3 à bord plus deux lourdes valises, aucun frottement même sur gros dos d'âne ! Moralité : à la rigueur germanique (ailes carrées) il suffit d'apporter un peu de douceur latine (pince, chalumeau, meuleuse, ou étireur et batte de base-ball) :D
En tout cas grand merci à tous !

Edit/PS : pour les photos je n'ai que mon tél. portable pour l'instant donc ça attendra, mais j'en ferai, ça peut toujours servir

Edité par Etoile rouge Le 06/05/13 à 21h35

pm    
   Le 07/05/13 à 16h11 Citer      

Modérateur

Membre du club

greg2l6
Edit modo: C'est la même pour toi SANKA

il est vrai qu'il y a des fautes par moments, mais de la à dire qu'on me décrypte....... HEU !!!!!!!!!!!!!

amitié

Edité par greg2l6 Le 07/05/13 à 23h40

pm    
   Le 08/05/13 à 13h33 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club

Lieu: clermontferrand...
Oui mais sanka on l'excuse, il est portugais

Ok je sors.....

Edité par 38nico Le 15/05/13 à 19h40

pm    
   Le 08/05/13 à 20h29 Citer      

Modérateur

Membre du club

MDR ! ! !

pm    
   Le 09/05/13 à 00h28 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Lieu: 30/69
NO COMMENT LOL!!!
----------------
|||_°°_________|||

pm    
   Le 21/05/13 à 23h15 Citer      

Rang 2L D

Edité par Etoile rouge Le 21/05/13 à 23h16

pm    
   Le 22/05/13 à 08h22 Citer      

Rang EVO 2

Membre du club
Mécanos
Expert

Lieu: 11100 NARBONE
Penses à bien traiter contre la rouille et à faire une retouche, sinon.......

-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------

pm niky11@netcourrier.com    
   Le 23/05/13 à 08h50 Citer      

Rang 2L D

Yep, ça y est j'ai acheté un stylo de retouche. Enfin comme tu peux voir les dégâts sur la peinture sont minimes par rapport à la torture subie :)

pm    
   Le 15/07/18 à 11h56 Citer      

Rang 2L D

J'avais ce problème jusqu'au moment où j'ai changé les amortisseurs et surtout les BUTEES qui vont avec le kit " anti poussière " .
Changement radical!

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente

Annonces