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• Train roulant » Changer suspensions 2.5-16 Edit : garder SLS, ressorts H&R...
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Reprise du message précédent
Petit up : il semble qu'H&R fasse un kit adapté au SLS, j'attends plus d'infos de leur part.
Quelqu'un connait? Faut-il modifier les reglages du SLS à votre avis (hauteur réglable via une sphere sous la caisse)
Petit up : il semble qu'H&R fasse un kit adapté au SLS, j'attends plus d'infos de leur part.
Quelqu'un connait? Faut-il modifier les reglages du SLS à votre avis (hauteur réglable via une sphere sous la caisse)
J'ai envoyé un mail à H&R pour avoir plus d'infos, voici leur réponse :
Citation:
Quelqu'un peut me confirmer si les ressorts sont les mêmes entre 2.3-16 et 2.5-16 svp?
Citation:
Unfortunately we do not have springs for the W201 2,5l 16V - the only springs we have are for the normal 2,5l (without self levelling) or for the 2,3l 16V of which we do not know if they will fit the 2,5l 16V with self levelling
Quelqu'un peut me confirmer si les ressorts sont les mêmes entre 2.3-16 et 2.5-16 svp?
Traduction (approx) :
Malheureusement, nous n'avons pas de ressorts pour les W201 2.5l 16V - les seul ressorts que nous avons sont pour les 2.5l standard (sans SLS) ou pour les 2.3l 16V. Nous ne savons si ces derniers s'adaptent sur les 2.5l 16V avec SLS.
Malheureusement, nous n'avons pas de ressorts pour les W201 2.5l 16V - les seul ressorts que nous avons sont pour les 2.5l standard (sans SLS) ou pour les 2.3l 16V. Nous ne savons si ces derniers s'adaptent sur les 2.5l 16V avec SLS.
Ah oui, j'ai pas pensé a traduire! ;)
La question de la correspondance des suspensions entre 2.3-16 et 2.5-16 reste entière...??
La question de la correspondance des suspensions entre 2.3-16 et 2.5-16 reste entière...??
Oui, c'est justement pour augmenter tes chances de réponse que j'ai traduit (je n'ai, perso, aucune idée de la réponse!)
Vu que toutes les 2.5-16 avaient le correcteur d'assiette à l'AR, vous pensez que le kit ressorts H&R (soit disant pas prevu pour vehicule avec correcteur) pourrait être en fait prévu pour une 2.5-16 normale, c'est à dire sans correcteur à l'avant?
Merci! ;)
Edité par 38nico Le 23/06/13 à 23h55
Merci! ;)
Edité par 38nico Le 23/06/13 à 23h55
Je te dis ça demain! ;)
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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Sinon je sais qu'un ami de mon père qui possédait une 2.3-16 avait supprimé le correcteur d'assiette en enlevant la pièce qui était entraînée en bout d'arbre à cames, et avait donc viré le circuit hydraulique dans son intégralité, dans le but d'alléger les efforts du moteur et le poids de l'auto.
Mais il me semble que c'était une des premières 2.3-16, et elle n'avait donc sûrement pas d'ASD, et le circuit ne servait que pour le correcteur d'assiette, la seule modif à faire à été de placer des amortos Koni au lieu de ceux d'origine, le bon vieux pont autobloquant ne demandant pas d'intervention du circuit pour son bon fonctionnement.
Mais il me semble que c'était une des premières 2.3-16, et elle n'avait donc sûrement pas d'ASD, et le circuit ne servait que pour le correcteur d'assiette, la seule modif à faire à été de placer des amortos Koni au lieu de ceux d'origine, le bon vieux pont autobloquant ne demandant pas d'intervention du circuit pour son bon fonctionnement.
Oui, ce qui me genait c'était de risquer de perdre l'ASD...
Mais après reflexion, je me suis dit que le SLS faisait partie du charme de l'auto, et les suspensions d'origines sont dejà assez fermes, donc pour l'instant je garde l'origine.
Si un jour je craque pour la monter en circuit on verra, mais je pense que dans ce cas j'acheterai plutot une 325i... ;)
Mais après reflexion, je me suis dit que le SLS faisait partie du charme de l'auto, et les suspensions d'origines sont dejà assez fermes, donc pour l'instant je garde l'origine.
Si un jour je craque pour la monter en circuit on verra, mais je pense que dans ce cas j'acheterai plutot une 325i... ;)
Tu comptes partir chez les munichois?
Non, pas encore!
Mais j'ai des potes qui ont montés des caisses pour aller rouler sur circuit, et parfois je regarde la mienne en l'imaginant vidée, arceautée, etc.
Mais je me reprends vite, rassurez vous! ;) C'est pour ca que je dis que je détruirais plutot une 325i le jour ou je craquerai! ;)
Mais j'ai des potes qui ont montés des caisses pour aller rouler sur circuit, et parfois je regarde la mienne en l'imaginant vidée, arceautée, etc.
Mais je me reprends vite, rassurez vous! ;) C'est pour ca que je dis que je détruirais plutot une 325i le jour ou je craquerai! ;)
Ça a son charme aussi vidée arceautee
+1 C'est fun
Mais bon ça doit faire mal au cœur de vider une 16S
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Je préfère encore voir une 190 vidée et avec un arceau dans les mains d'un propriétaire qui aime sa voiture que la voir moisir dans un coin !
38nico:
Entièrement en phase avec toi. Une 190 entrain de mourir, quelle tristesse
Je préfère encore voir une 190 vidée et avec un arceau dans les mains d'un propriétaire qui aime sa voiture que la voir moisir dans un coin !
Entièrement en phase avec toi. Une 190 entrain de mourir, quelle tristesse
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