Forum Passion 190
Reprise du message précédent
Salut, je ne trouve rien autour de chez moi coté boite d'occasion
j'en ai vu une sur le bon con pas trop loin de chez toi..
[url=http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/495580007.htm?ca=20_s][/url]
Chez MB specialiste il n'y a rien..
sinon à 3H30 de chez moi
[url=http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307468227.htm?ca=20_s][/url]
mais elle est cher.. oui je ne prend pas les autoroutes avec ma mercedes w123 ni mon ax 1L essence.. lol
Edit :
Il y a d'autres bva sur lbc mais trop cheres et non garanties.. trop loin aussi.
Je pense que prendre bva démonté, donc que je ne peux essayer et dont je ne connait pas le kilométrage, représente un certain risque.. quand je vois des annonce à plus de 400 euro la boite auto.. O_O
C'est vraiment pas simple !
Demain je passe le CT de la W123.. pour l'instant AX powaaa
Edité par flamenkito Le 09/07/13 à 10h53
Salut, je ne trouve rien autour de chez moi coté boite d'occasion
j'en ai vu une sur le bon con pas trop loin de chez toi..
[url=http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/495580007.htm?ca=20_s][/url]
Chez MB specialiste il n'y a rien..
sinon à 3H30 de chez moi
[url=http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307468227.htm?ca=20_s][/url]
mais elle est cher.. oui je ne prend pas les autoroutes avec ma mercedes w123 ni mon ax 1L essence.. lol
Edit :
Il y a d'autres bva sur lbc mais trop cheres et non garanties.. trop loin aussi.
Je pense que prendre bva démonté, donc que je ne peux essayer et dont je ne connait pas le kilométrage, représente un certain risque.. quand je vois des annonce à plus de 400 euro la boite auto.. O_O
C'est vraiment pas simple !
Demain je passe le CT de la W123.. pour l'instant AX powaaa
Edité par flamenkito Le 09/07/13 à 10h53
Façon une BVA chez un pro et garantie, tu vas la payer dans les 800€
Et celle-là crache l'huile depuis un moment!
Mais pour en revenir à ton problème, raconte nous comment ça te la fait ça était d'un coup ou ça a était progressif?
Car moi les disques de la boite auto j'y crois pas trop franchement...........
Tu as rien touché sur la boite comme la dépression ou encore les tringles?
Edité par Niky11 Le 10/07/13 à 08h33
Et celle-là crache l'huile depuis un moment!
Mais pour en revenir à ton problème, raconte nous comment ça te la fait ça était d'un coup ou ça a était progressif?
Car moi les disques de la boite auto j'y crois pas trop franchement...........
Tu as rien touché sur la boite comme la dépression ou encore les tringles?
Edité par Niky11 Le 10/07/13 à 08h33
____________________
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------
Alors, pour tout vous dire, j'ai acheté la voiture il y a 2 ans, à l'achat les vitesses passaient brutalement, j'ai donc fait une vidange "complète" (convertisseur compris avec filtre, huile atf D3..).. au bout de 500km les vitesses passaient sans accoups "le top".
Depuis cette vidange mon niveau d'huile de boite n'a jamais baissé.. enfin dur à dire vu la précision sur la jauge..
Dans la première année j'ai perdu un petit silentbloc pour commander les vitesses que j'ai de suite remplacé.. depuis je n'ai pas retouché à la boite.
Quand à mon soucis de marche arrière ça c'est fait sur 3 ou 4 jours.. ça a commencé par des signes quand je finissait ma marche arrière et que je freinais en meme temps que la marche arrière était enclenchée.. par des secousses, comme des accoups assez rapides genre 4 accoups par seconde.. puis ça c'est accentué rapidement pour finir par un patinage complet.. quand aux autres vitesses ma fois il n'y a aucun soucis de fonctionnement ! J'ai rajouté un peu d'atf genre 100 à 200 ml ça n'a rien changé.. aussi mon huile n'a pas d'odeur de cramé..
Il doit bien y avoir une partie commande à vérifier, si ça se trouve ce n'est pas grand chose.. ça serait bien :)... mais j'ai beau chercher sur le net il n'y a pas grand chose..
Edit, je met ce petit tuto trouvé sur le net :
[url=http://www.univers-mercedes.com/t2060-tuto-depose-pose-moteur-boite-300-d-24-soupapes-w124][/url]
Edité par flamenkito Le 10/07/13 à 16h02
Depuis cette vidange mon niveau d'huile de boite n'a jamais baissé.. enfin dur à dire vu la précision sur la jauge..
Dans la première année j'ai perdu un petit silentbloc pour commander les vitesses que j'ai de suite remplacé.. depuis je n'ai pas retouché à la boite.
Quand à mon soucis de marche arrière ça c'est fait sur 3 ou 4 jours.. ça a commencé par des signes quand je finissait ma marche arrière et que je freinais en meme temps que la marche arrière était enclenchée.. par des secousses, comme des accoups assez rapides genre 4 accoups par seconde.. puis ça c'est accentué rapidement pour finir par un patinage complet.. quand aux autres vitesses ma fois il n'y a aucun soucis de fonctionnement ! J'ai rajouté un peu d'atf genre 100 à 200 ml ça n'a rien changé.. aussi mon huile n'a pas d'odeur de cramé..
Il doit bien y avoir une partie commande à vérifier, si ça se trouve ce n'est pas grand chose.. ça serait bien :)... mais j'ai beau chercher sur le net il n'y a pas grand chose..
Edit, je met ce petit tuto trouvé sur le net :
[url=http://www.univers-mercedes.com/t2060-tuto-depose-pose-moteur-boite-300-d-24-soupapes-w124][/url]
Edité par flamenkito Le 10/07/13 à 16h02
Bonjour les gars, J'ai une 190d modèle 1993, boite auto, quand elle est chaude le marche en arrière ne marche plus !! Que dois-je faire ??
MERCI
MERCI
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie