Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Voui je confirme ça marche super bien, à côté j'ai une 2.0 D et niveau puissance c'est le jour et la nuit
Si personne ne répond, c'est peut-être que personne n'a la solution à ton problème (comme moi par exemple), et n'oublie pas que c'est le week end de pâques et qu'il y'en a pas mal qui sont partis. Pour ma part j'ai trouvé beaucoup de solutions ici pour me permettre de remettre en état ma belle, parfois il faut savoir être patient.
Comme promis voici quelques photos de la tite dernière dans un état un peu plus acceptable
petite réunion de famille

Bienvenue à toi et ta
vivement les

Tu dis qu'elle sort de chez MB, parce que tu l'as acheté ou ils ont fait des réparations dessus ? Si c'est le cas retourne les voir c'est peut-être eux qui ont oublié de rebrancher le tuyau.
Bienvenue à vous deux. Un 2.5 16s veinard, c'est mon rêve
Salut à tous
J'ai le barillet de porte côté chauffeur qui est mort (paix à son âme). Est-ce que quelqu'un sait comment ça se démonte, ou si il y a un tuto ou un post à ce sujet que je n'ai pas vu
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai le barillet de porte côté chauffeur qui est mort (paix à son âme). Est-ce que quelqu'un sait comment ça se démonte, ou si il y a un tuto ou un post à ce sujet que je n'ai pas vu
Merci d'avance pour vos réponses

Salut à tous
Ayest la tite dernière est passée au CT cet après-midi, tout ok mis a part quelques petites bricoles style retendre un peu le le frein à main les pneus avant qui sont limite et les disque usés, ça attendra que je change les plaquettes et les silentblocs de triangle qui commencent à être fatigués. Maintenant qu'elle est remise dans l'état dans lequel elle devrait se trouver je vous remets des
ce weekend
A plush
Ayest la tite dernière est passée au CT cet après-midi, tout ok mis a part quelques petites bricoles style retendre un peu le le frein à main les pneus avant qui sont limite et les disque usés, ça attendra que je change les plaquettes et les silentblocs de triangle qui commencent à être fatigués. Maintenant qu'elle est remise dans l'état dans lequel elle devrait se trouver je vous remets des

A plush

En principe ça se fait pas mais un compteur tu lui mets les km que tu veux
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté