Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Salut
Pour ton problème de pression dans le réservoir je pencherais plus pour la mise à l'air du réservoir qui doit être bouchée, si ton pont chauffe au point de provoquer un échauffement du réservoir à mon avis tu n'iras pas loin.
Pour ton problème de pression dans le réservoir je pencherais plus pour la mise à l'air du réservoir qui doit être bouchée, si ton pont chauffe au point de provoquer un échauffement du réservoir à mon avis tu n'iras pas loin.
Content d'avoir pu t'aider et que tout est rentré dans l'ordre, j'espère que ça à réglé aussi le problème d'abidjan.
Longue vie à nos belles
Longue vie à nos belles

A moins que le hasard ne me joue un vilain tour les stops et la marche arrière ne fonctionnent plus et j'ai rarement vu deux contacteurs ou quatre ampoules lâcher en même temps. Il y a riboul qui avait déjà eu ce problème et apparemment le fait de changer le fusible à réglé le problème.

Salut toubib 95
Change le fusible des feux stops et de la marche arrière, je sais plus le numéro il me semble que c'est le n° 9, et tout va rentrer dans l'ordre. J'ai eu le même problème le fusible n'avait pas l'air mort, je l'ai changé quand même et tout remarche nickel.
Tiens moi au courant
A+
Change le fusible des feux stops et de la marche arrière, je sais plus le numéro il me semble que c'est le n° 9, et tout va rentrer dans l'ordre. J'ai eu le même problème le fusible n'avait pas l'air mort, je l'ai changé quand même et tout remarche nickel.
Tiens moi au courant
A+

En principe il est rare que deux contacteurs ou 4 ampoules claquent en même temps. Il se peut en effet que ce soit dû à un faux contact, mais verifie la réaction de tes jauges ( carburant, pression d'huile et t° moteur ) quand tu appuies sur la pédale de frein, mon fusible avait l'air bon je l'ai changé quand même et depuis plus de soucis.
Salut Riboul
As-tu résolu ton problème ? Sinon change le fusible n° 9 il fait en effet les feux stop les feux de recul la partie gauche du tableau de bord et la vanne de kick-down. J'ai eu le même problème quand tu appuies sur la pédale de frein toutes tes jauges redescendent à 0, j'ai changé le fusible et tout marche nickel. Tiens moi au courant @ plouche
As-tu résolu ton problème ? Sinon change le fusible n° 9 il fait en effet les feux stop les feux de recul la partie gauche du tableau de bord et la vanne de kick-down. J'ai eu le même problème quand tu appuies sur la pédale de frein toutes tes jauges redescendent à 0, j'ai changé le fusible et tout marche nickel. Tiens moi au courant @ plouche

Salut "voisin" bienvenue à vous deux
Salut et bienvenue a vous deux, ta belle est tout simplement MANIFIK
Ohhhh un compatriote! Bienvenue à toi et tes

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté