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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

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Salut

Pour ton problème de pression dans le réservoir je pencherais plus pour la mise à l'air du réservoir qui doit être bouchée, si ton pont chauffe au point de provoquer un échauffement du réservoir à mon avis tu n'iras pas loin.
   Le 16/03/11 à 18h58 Électricité » Triangle des bermudes
Content d'avoir pu t'aider et que tout est rentré dans l'ordre, j'espère que ça à réglé aussi le problème d'abidjan.
Longue vie à nos belles :star:
   Le 13/03/11 à 19h08 Électricité » Triangle des bermudes
A moins que le hasard ne me joue un vilain tour les stops et la marche arrière ne fonctionnent plus et j'ai rarement vu deux contacteurs ou quatre ampoules lâcher en même temps. Il y a riboul qui avait déjà eu ce problème et apparemment le fait de changer le fusible à réglé le problème. :benz:
   Le 13/03/11 à 15h04 Électricité » Triangle des bermudes
Salut toubib 95

Change le fusible des feux stops et de la marche arrière, je sais plus le numéro il me semble que c'est le n° 9, et tout va rentrer dans l'ordre. J'ai eu le même problème le fusible n'avait pas l'air mort, je l'ai changé quand même et tout remarche nickel.
Tiens moi au courant
A+
   Le 02/02/11 à 18h19 Électricité » Pannes intermittentes
:salut: pô de quoi c'est vrai que l'électricité est parfois bizarre et capricieux mais bon si tout marche impec. Bonne route @ plouche
   Le 31/01/11 à 17h59 Électricité » Pannes intermittentes
:coucou:

En principe il est rare que deux contacteurs ou 4 ampoules claquent en même temps. Il se peut en effet que ce soit dû à un faux contact, mais verifie la réaction de tes jauges ( carburant, pression d'huile et t° moteur ) quand tu appuies sur la pédale de frein, mon fusible avait l'air bon je l'ai changé quand même et depuis plus de soucis.
   Le 30/01/11 à 08h51 Électricité » Pannes intermittentes
Salut Riboul

As-tu résolu ton problème ? Sinon change le fusible n° 9 il fait en effet les feux stop les feux de recul la partie gauche du tableau de bord et la vanne de kick-down. J'ai eu le même problème quand tu appuies sur la pédale de frein toutes tes jauges redescendent à 0, j'ai changé le fusible et tout marche nickel. Tiens moi au courant @ plouche:star:
   Le 04/01/11 à 19h31 Présentez votre 190 » Ma nouvelle femme !
Salut "voisin" bienvenue à vous deux
Salut et bienvenue a vous deux, ta belle est tout simplement MANIFIK
Ohhhh un compatriote! Bienvenue à toi et tes:benz:
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