Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bonjour, j ai une fuite de go en permanence même a l arrêt, pensez vous que sa peut venir du capot de pompe, du bouchon, ou de la commande de stop?
Bonjour, ma 190 à un souci, toute les lumière coupé, les veilleuse gauche sont allumé, obligé d enlever ampoule, si je met commodo à zéro toute les veilleuse sont allumé, et quand je met entre veilleuse de stationnement il reste uniquement la gauche allumé, qui a eu ce souci déjà? merci
Bonjour, pour le changement des plaquettes arrières, les pistons sont ils à visser pour les repoussé, ou non?, Y a t il plusieurs model de plaquette? Ma Mercedes est de 1987
Bonjour, personne pour m aider pour ce branchement merci
Bonjour, qui peu m aider pour ce fil? merci
Bonjour, il me reste 1 fil gris qui peut me dire où il se branche? pour le post côté voiture et 1fil séparé dans une gaine, et mon fil bleu au poste antenne power.
Après, j aurais les enceintes.
Après, j aurais les enceintes.
Bonjour, pour l entretien de mes bas de caisse, il me faut quoi comme produit? les bas de caisse ne sont pas perçer, mais je veus les repeindre

Bonjour, le wiki faut comprendre, moi j ai un câblage que je comprend pas.
Bonjour, moi c est 172 le code
Bonjour, sur ma merco, 1prise rectangle femelle avec détrompeur marron, après vers jaune, bleu vert,et rouge, le 1er que je donne et la couleur dominante du fil, Ces couleur corresponde à quoi sur ma prise ISO(noir, rouge, bleu, orange, jaune)
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté