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Non pas du tout eric ,
mais justement qu'est ce qui se branche là dessus , là est la question?
Merci de chercher et surtout de vos réponses et photos
mais justement qu'est ce qui se branche là dessus , là est la question?
Merci de chercher et surtout de vos réponses et photos
Oui , plutôt à l'absence de bandeaux ,

Salut les amis , alors une question à 10 balles.
Eh oui moi ausssi j'ai des trous de mémoire , lol.
Bon je suis un peu embouscaillé , sur la 190 E de notre ami Pierre 33 se trouve un téton creux sur la tuyauterie et rien n'y est branché (à coté du plateau doseur ) , celà crée une aspiration bien sur moteur en route et il tourne moins bien lorsque il est en prise libre , donc à ceux qui connaissent la réponse ou qui ont ce modèle je vous demande la réponse , c'est un peu URGENT quant même .
Je ne suis plus chez Pierre mais il fera l'intervention donc si vous pouvez démonter votre filtre , prendre des photos et avec une bonne explication il travaillera .
Je pense que c'est une dépression mais je n'ai rien trouvé ou il pourrait se brancher donc un grand MERCI par avance à vous tous par avance .
PS : Vous ne risquez rien de démonter votre boitier de filtre à air complet , donc aucune crainte simplement allez une petite demie heure de travail avec les photos et le texte .
Amitiés
Thierry
Eh oui moi ausssi j'ai des trous de mémoire , lol.
Bon je suis un peu embouscaillé , sur la 190 E de notre ami Pierre 33 se trouve un téton creux sur la tuyauterie et rien n'y est branché (à coté du plateau doseur ) , celà crée une aspiration bien sur moteur en route et il tourne moins bien lorsque il est en prise libre , donc à ceux qui connaissent la réponse ou qui ont ce modèle je vous demande la réponse , c'est un peu URGENT quant même .
Je ne suis plus chez Pierre mais il fera l'intervention donc si vous pouvez démonter votre filtre , prendre des photos et avec une bonne explication il travaillera .
Je pense que c'est une dépression mais je n'ai rien trouvé ou il pourrait se brancher donc un grand MERCI par avance à vous tous par avance .
PS : Vous ne risquez rien de démonter votre boitier de filtre à air complet , donc aucune crainte simplement allez une petite demie heure de travail avec les photos et le texte .
Amitiés
Thierry

Oui c'est celle là Christian , ou alors tu ouvres un peu ton doseur à la main pendant que quelqu'un tire sur le démarreur.
Tu peux y mettre aussi un peu d'essence avec une seringue en même temps pour voir à l'aspiration si elle se réamorce.
Allez courage elle va partir après tout ce que tu lui as fait , elle fait un petit caprice de vieille Dame , eh oui tu la déshabilles sans rien lui demander , et après tu veux qu'elle te suive
Non elle va partir
Amitiés
Thierry
Tu peux y mettre aussi un peu d'essence avec une seringue en même temps pour voir à l'aspiration si elle se réamorce.
Allez courage elle va partir après tout ce que tu lui as fait , elle fait un petit caprice de vieille Dame , eh oui tu la déshabilles sans rien lui demander , et après tu veux qu'elle te suive

Non elle va partir
Amitiés
Thierry
Salut à toi christian ,
j'ai remis en route celle de Pierre33 , tout vérifier et au dernier moment j'ai trouvé ce qui n'allait pas .
Tu as tout ouvert et tout refermé ,
as tu vérifier si à la sortie de ton régulateur tu avis de l'essence ?
la panne venait de la vis qui se trouve pres du doseur elle se trouve dans un puits et c'est une clef allen de 3 si ja me rappelle bien .Elle était grippée et empèche je pense aussi l'arrivée et le réglage correct .
Pour nous elle est partie de suite dès que j'y est touchée , je te souhaite que ce soit celà.
amities et FELICITATIONS pour ton travail
Thierry
j'ai remis en route celle de Pierre33 , tout vérifier et au dernier moment j'ai trouvé ce qui n'allait pas .
Tu as tout ouvert et tout refermé ,
as tu vérifier si à la sortie de ton régulateur tu avis de l'essence ?
la panne venait de la vis qui se trouve pres du doseur elle se trouve dans un puits et c'est une clef allen de 3 si ja me rappelle bien .Elle était grippée et empèche je pense aussi l'arrivée et le réglage correct .
Pour nous elle est partie de suite dès que j'y est touchée , je te souhaite que ce soit celà.
amities et FELICITATIONS pour ton travail
Thierry

Bienvenue à toi et ton

oui dommage car avant de s'en séparer il fallait voir pour le club ici, les pièces détachées et passer une annonce.
Perso j'ai une boite auto à vendre , donc tu vois des pièces tu en trouves c'est sur on ne fait pas gratuit pour de telles pièces sachant le prix du neuf et de l'occaz mais on peut toujours trouver un terrain d'entente et un prix qui satisfait les 2 parties .

Bonne rentrée donc dans cette famille et en plus tu as fait un bon choix .

Amitiés
Thierry
Exactement les amis ,
à un moment c'est vrai on se pose des questions mais vous savez ce que vous avez entre les mains .
Est ce que votre voiture est moins moins bien qu'une clio d'occas , non plutôt une safrane ou autre ?
Vous allez répondre OUI elle est moins bien .
Mais peut-on mettre 5000€ dans une caisse d'occaz et refaire encore des frais dedans par la suite?NON , alors faites les réparations et vous économiserez petit à petit?
Si votre caisse n'est pas pourrie , il faut la garder, il y a aussi bien moins d'électronique dans les notres.
Et oui des que je monte je verrais ta voiture et te dirais .
Amitiés
Thierry
à un moment c'est vrai on se pose des questions mais vous savez ce que vous avez entre les mains .
Est ce que votre voiture est moins moins bien qu'une clio d'occas , non plutôt une safrane ou autre ?
Vous allez répondre OUI elle est moins bien .
Mais peut-on mettre 5000€ dans une caisse d'occaz et refaire encore des frais dedans par la suite?NON , alors faites les réparations et vous économiserez petit à petit?
Si votre caisse n'est pas pourrie , il faut la garder, il y a aussi bien moins d'électronique dans les notres.
Et oui des que je monte je verrais ta voiture et te dirais .
Amitiés
Thierry
Tu n'as pas fait de réglage sur la géometrie ?
Le para a été fait , si tes pneus se bouffent effectivement tu as un problême de géométrie , là il faudrait faire faire une géométrie complète mais celà revient cher cher MB ,car bien d'autres centres ne le font pas.
Regarde aussi si tes coupelles sont bonnes .Elle a une mauvaise réaction à causede tes amortos un travaille pas du tout et l'autre peut être travaille , Mais fait gaffe car là tu peux te casser la guele si tu rentres trop fort et que la caisse ne suit pas , ce serait con .Surtout pour toi , ok!
Oui là il faut tout controler ton train avant et ton train arrière aussi par la même occasion .
Si tu as des questions ne te gène pas , max ?
Amitiés
Thierry
Le para a été fait , si tes pneus se bouffent effectivement tu as un problême de géométrie , là il faudrait faire faire une géométrie complète mais celà revient cher cher MB ,car bien d'autres centres ne le font pas.
Regarde aussi si tes coupelles sont bonnes .Elle a une mauvaise réaction à causede tes amortos un travaille pas du tout et l'autre peut être travaille , Mais fait gaffe car là tu peux te casser la guele si tu rentres trop fort et que la caisse ne suit pas , ce serait con .Surtout pour toi , ok!
Oui là il faut tout controler ton train avant et ton train arrière aussi par la même occasion .
Si tu as des questions ne te gène pas , max ?
Amitiés
Thierry
Dis nous combien tu as de kilomètres ?
Tes injecteurs ont ils été tarés ?
Tu as peut être une aiguille qui ne donne pas et donc tu as un tres mauvaise dispersion de gazoil voire pas sur un cylindre et tout boite, donc tout tremble .
Tu passes un cap de mécanique , tu as un prof de méca , tu pourrais lui demander si il peut les tester déjà , avec du produit à la machine si c'est çà ils se dégrippent .
A voir
Thierry
Tes injecteurs ont ils été tarés ?
Tu as peut être une aiguille qui ne donne pas et donc tu as un tres mauvaise dispersion de gazoil voire pas sur un cylindre et tout boite, donc tout tremble .
Tu passes un cap de mécanique , tu as un prof de méca , tu pourrais lui demander si il peut les tester déjà , avec du produit à la machine si c'est çà ils se dégrippent .
A voir
Thierry
Salut à toi ,
tu as des capteurs sur les roues , ils se démontent en faisant tres attention à ne pas les casser et si je me rappelle bien un sur le pont .
Regarde aussi si tu n'as pas un fil de couper .
Vérifies par la même occasion tes freins complet car un bruit de ressort c'est pas trop encourageant , moi je regarderais tout à ta place.
Tiens nous au courant
tu as des capteurs sur les roues , ils se démontent en faisant tres attention à ne pas les casser et si je me rappelle bien un sur le pont .
Regarde aussi si tu n'as pas un fil de couper .
Vérifies par la même occasion tes freins complet car un bruit de ressort c'est pas trop encourageant , moi je regarderais tout à ta place.
Tiens nous au courant








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