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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 ... 83  84  85  »
   Le 24/10/11 à 18h09 Motorisation » ? introuvable?
Non pas du tout eric ,
mais justement qu'est ce qui se branche là dessus , là est la question?

Merci de chercher et surtout de vos réponses et photos
   Le 24/10/11 à 18h03 Présentez votre 190 » Un nouveau parmis vous
Oui , plutôt à l'absence de bandeaux ,:lol!:
   Le 23/10/11 à 19h22 Motorisation » ? introuvable?
Salut les amis , alors une question à 10 balles.
Eh oui moi ausssi j'ai des trous de mémoire , lol.

Bon je suis un peu embouscaillé , sur la 190 E de notre ami Pierre 33 se trouve un téton creux sur la tuyauterie et rien n'y est branché (à coté du plateau doseur ) , celà crée une aspiration bien sur moteur en route et il tourne moins bien lorsque il est en prise libre , donc à ceux qui connaissent la réponse ou qui ont ce modèle je vous demande la réponse , c'est un peu URGENT quant même .
Je ne suis plus chez Pierre mais il fera l'intervention donc si vous pouvez démonter votre filtre , prendre des photos et avec une bonne explication il travaillera .
Je pense que c'est une dépression mais je n'ai rien trouvé ou il pourrait se brancher donc un grand MERCI par avance à vous tous par avance .

PS : Vous ne risquez rien de démonter votre boitier de filtre à air complet , donc aucune crainte simplement allez une petite demie heure de travail avec les photos et le texte .

Amitiés
Thierry
   Le 14/10/11 à 14h13 Motorisation » La culasse de Christian
Oui c'est celle là Christian , ou alors tu ouvres un peu ton doseur à la main pendant que quelqu'un tire sur le démarreur.
Tu peux y mettre aussi un peu d'essence avec une seringue en même temps pour voir à l'aspiration si elle se réamorce.

Allez courage elle va partir après tout ce que tu lui as fait , elle fait un petit caprice de vieille Dame , eh oui tu la déshabilles sans rien lui demander , et après tu veux qu'elle te suive :lol!:

Non elle va partir

Amitiés
Thierry
   Le 13/10/11 à 21h41 Motorisation » La culasse de Christian
Salut à toi christian ,

j'ai remis en route celle de Pierre33 , tout vérifier et au dernier moment j'ai trouvé ce qui n'allait pas .

Tu as tout ouvert et tout refermé ,
as tu vérifier si à la sortie de ton régulateur tu avis de l'essence ?
la panne venait de la vis qui se trouve pres du doseur elle se trouve dans un puits et c'est une clef allen de 3 si ja me rappelle bien .Elle était grippée et empèche je pense aussi l'arrivée et le réglage correct .

Pour nous elle est partie de suite dès que j'y est touchée , je te souhaite que ce soit celà.

amities et FELICITATIONS pour ton travail

Thierry
   Le 13/10/11 à 21h28 Présentez votre 190 » Nouveau menbre
:coucou:

Bienvenue à toi et ton :star: ,

oui dommage car avant de s'en séparer il fallait voir pour le club ici, les pièces détachées et passer une annonce.

Perso j'ai une boite auto à vendre , donc tu vois des pièces tu en trouves c'est sur on ne fait pas gratuit pour de telles pièces sachant le prix du neuf et de l'occaz mais on peut toujours trouver un terrain d'entente et un prix qui satisfait les 2 parties .:thumright:

Bonne rentrée donc dans cette famille et en plus tu as fait un bon choix .:super:


Amitiés
Thierry
   Le 12/10/11 à 13h27 Train roulant » Roues qui frottent
Exactement les amis ,
à un moment c'est vrai on se pose des questions mais vous savez ce que vous avez entre les mains .
Est ce que votre voiture est moins moins bien qu'une clio d'occas , non plutôt une safrane ou autre ?
Vous allez répondre OUI elle est moins bien .
Mais peut-on mettre 5000€ dans une caisse d'occaz et refaire encore des frais dedans par la suite?NON , alors faites les réparations et vous économiserez petit à petit?
Si votre caisse n'est pas pourrie , il faut la garder, il y a aussi bien moins d'électronique dans les notres.
Et oui des que je monte je verrais ta voiture et te dirais .
Amitiés
Thierry
   Le 11/10/11 à 23h59 Train roulant » Roues qui frottent
Tu n'as pas fait de réglage sur la géometrie ?
Le para a été fait , si tes pneus se bouffent effectivement tu as un problême de géométrie , là il faudrait faire faire une géométrie complète mais celà revient cher cher MB ,car bien d'autres centres ne le font pas.
Regarde aussi si tes coupelles sont bonnes .Elle a une mauvaise réaction à causede tes amortos un travaille pas du tout et l'autre peut être travaille , Mais fait gaffe car là tu peux te casser la guele si tu rentres trop fort et que la caisse ne suit pas , ce serait con .Surtout pour toi , ok!

Oui là il faut tout controler ton train avant et ton train arrière aussi par la même occasion .

Si tu as des questions ne te gène pas , max ?
Amitiés
Thierry
   Le 11/10/11 à 22h24 Motorisation » Ma 190 vibre au ralenti
Dis nous combien tu as de kilomètres ?
Tes injecteurs ont ils été tarés ?
Tu as peut être une aiguille qui ne donne pas et donc tu as un tres mauvaise dispersion de gazoil voire pas sur un cylindre et tout boite, donc tout tremble .

Tu passes un cap de mécanique , tu as un prof de méca , tu pourrais lui demander si il peut les tester déjà , avec du produit à la machine si c'est çà ils se dégrippent .

A voir
Thierry
   Le 11/10/11 à 22h19 Présentez votre 190 » ABS
Salut à toi ,

tu as des capteurs sur les roues , ils se démontent en faisant tres attention à ne pas les casser et si je me rappelle bien un sur le pont .

Regarde aussi si tu n'as pas un fil de couper .

Vérifies par la même occasion tes freins complet car un bruit de ressort c'est pas trop encourageant , moi je regarderais tout à ta place.

Tiens nous au courant

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