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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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salut a toi

c'est quoi ce vendeur !!
il te vend le bon ou il t'explique en te le vendant !
sinon sur oscaro y a tout ce qu'y faut
tu peux le voir sur le tuto que j'ai fait sur le remplacement de mon radiateur
http://www.passion190.fr/wiki/remplacement-du-radiateur-moteur

amicalement
:coucou:
pas mal
fait tourner le lien pour l'achat :recycl:
ca peux intéresser d'autres membres :thumright:
salut à toi et condoléances pour ta belle
mais rien n'est joué effectivement (elle peut revenir avec un nouveau cœur)
:recycl:
je pencherai comme toi pour la 2eme option
et pourquoi pas allez chercher la bête avec un plateau ? ( a moins que le gus veuille récupérer la caisse !)
:benz:
pb de courroie ?
un endroit localisé dans le bloc moteur ??
   Le 07/02/11 à 22h16 Présentez votre 190 » Bonjour
bienvenu à toi
on aime les :foto:
alors fais nous plaisir ;)
   Le 31/01/11 à 23h36 Train roulant » Ressort amortisseur avant
j'vous rassure moi non plus j'ai jamais vu ca :affraid:
heureusement l'autre coté été là et ca a compensé un peu du poids du train avant
juste 2 traces dans le passage de roue laissé quand j'ai tourné en revenant (j'ai entendu le frottement)
la spire a cassé sur le triangle au niveau où elle été le moins maintenu et c'est ce qui a permis de le laissé s'échapper !


(pour info la voiture est garé en cote descendante et le poids été réparti au maximum sur ce même ressort d'amortisseur)
   Le 31/01/11 à 22h42 Train roulant » Ressort amortisseur avant
grosse surprise ce matin !!
:affraid:

cette nuit, un bruit ma réveillé vers le coup de 3h, je ne me suis pas plus inquiété que ca....

ce matin au moment de partir je part après ma femme qui a pris la 190 et la surprise sur le trottoir .. :affraid:




j'appel ma femme elle a travail à 1km et je lui demande si elle à rien senti de bizarre !!

bin nan ! par contre elle est me semble basse elle me dit !! tu m'étonne ! :affraid:



le bon coté (avant gauche)

le coté bizarre !!! ( avant droit)


le ressort a cassé dans la nuit !! :zzz:
sans doute fragilisé avec l'age et fini par le gel et les températures basse de cette nuit !! :gyro:

y manque quelque chose !


du coup madame à pied ce matin et j'ai ramené à 10km/h ce soir à la maison :wheel:

donc commande de 2 ressort et y'a pu ka ! (110euros la paire car pas le temps de commander en Allemagne) :benz:
as tu vérifier tes tubes d'air ?
la pompe a dépression peut être ? :arf:
   Le 27/01/11 à 20h42 Motorisation » Mousse compatiment moteur
oui mais miec a une essence donc !! :cool:

y a vraiment une grosse différence avec celle du mazout shaft ? :arf:
   Le 27/01/11 à 20h40 Motorisation » Carburant
j'ai le pb avec ce put...n de E10 avec mon ancienne moto - gros pb de carbu (les cons ont du mettre dans la pompe sans prévenir au début de la commercialisation :boulet: )

pour toi je dirai également le 98 !!

:thumright:
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