Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 856226 | Aujourd'hui: 57
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 16  17  18  19  20  »
   Le 28/04/08 à 21h06 Électricité » Voyant d'huile intempestif
Vous avez raison: il s'agit bien d'un problème de nettoyage. C'est ce que j'ai fait et tout est entré dans l'ordre.
Merci encore.
Raymond
   Le 28/04/08 à 11h51 Électricité » Voyant d'huile intempestif
Bonjour a tous
Encore un petit problème. Le voyant d’huile s’allume et s’éteint et pourtant le niveau d’huile est tout a fait correct. J’en ai même rajouté mais rien n’y fait. Ca m’avait déjà fait ça il y a 1 ou 2 ans et depuis cela avait disparu tout seul. Je me demande si ça ne vient pas de la sonde d’huile. Ou est elle située ?
Raymond
   Le 28/04/08 à 08h22 Électricité » Moteur de lève vitre HS
Merci à vous tous amis pour votre gentillesse.
Raymond
   Le 24/04/08 à 23h19 Électricité » Moteur de lève vitre HS
C'est bon, j'en ai trouvé un en casse pour 80 € avec le mécanisme. Aucun casseur ne le vend seul. Il est en place et fonctionne correctement.
Le moteur se sort de sa carcasse en le tirant a l'aide d'un tournevis. Il est juste emboité. Bien l'arroser avec du dégrippant car ça force un peu.

Le problème est donc réglé.

Merci pour votre aide.
   Le 23/04/08 à 22h55 Électricité » Moteur de lève vitre HS
Oui,
les connections sont en bon état.
J'essaie de comprendre comment extraire le moteur de sa carcasse. Un arrache peut-être ?
   Le 23/04/08 à 19h25 Électricité » Moteur de lève vitre HS
Salut,
je viens de démonter le mécanisme de lève vitre côté chauffeur car il ne marche plus. J’ai vérifié la tension aux bornes du moteur, c’est bon. J’ai sorti la partie moteur électrique (celle vis sans fin). Le moteur porte la référence BOSCH FPE 12V 0 130 821 071.
Savez-vous si c’est réparable ? Sinon à part chez Mercedes, on peut en trouver à prix intéressant ?
Raymond
   Le 23/04/08 à 16h13 Motorisation » Brutale panne au démarrage
Pour NIKKOO1.
Tu as raison cà sent bien le problème électrique.Merci pour tes encouragements.
   Le 23/04/08 à 16h08 Motorisation » Brutale panne au démarrage
Miracle ! Ça remarche.
Et pourtant je n’ai pas fait grand-chose.
J’ai simplement vérifié tous les fusibles, contrôlé la pompe a essence, démonté la planchette sous le levier de vitesse pour accéder au contacteur du feu de recul. Ensuite j’ai démonté entièrement les feux arrière. Je les ai nettoyés. J’ai nettoyé aussi le contact des ampoules. J’ai contrôlé l’alternateur : il est bon. J’ai démarré : le moteur tourne comme avant. J’ai fait le tour du cartier sans problème. La panne provenait sans doute d’un problème électrique sur les feux arrière. Humidité, mauvaises masses …mystère? J’aimerai pourtant avoir l’explication.
Il ne me reste plus qu’à régler le problème du lève vitre. Je verrai ça demain.
En tout cas, à quelque chose malheur est bon. J’ai accédé pour la première fois à la pompe a essence ainsi qu’au schéma électrique et j’ai appris beaucoup. Ce soir je me coucherai moins idiot que ce matin. Et c’est encore grâce à vous mes amis. Grâce à votre réactivité et à votre gentillesse. J’ai déjà fait appel au club il y a quelques mois, souvenez vous, pour le remplacement de la couronne du volant moteur et cela m’avait été également très utile.Merci a tous. Un merci particulier au ‘Général Lee’ il mérite bien une étoile supplémentaire sur son képi. N’hésitez pas à m’adresser vos commentaires concernant cette panne : vous m’aiderez à trouver un remède pour qu’elle ne se reproduise pas.
A bientôt- Raymond
   Le 23/04/08 à 13h20 Motorisation » Brutale panne au démarrage
Merci; je vais vérifier l'alternateur.
Je viens de remarquer également que les feux arrières sont allumés en veilleuse alors que le contacteur de commande des feux est en position 0.
   Le 23/04/08 à 11h40 Motorisation » Brutale panne au démarrage
Quelque chose a changé.
J'ai vérifié la tension aux bornes de la pompe a essence : c'est bon.
J'ai démarré la voiture et miracle le moteur tourne et ne s'arrête pas. Sauf que si je passe la marche arrière il s'arrête. En marche avant il tient. Si je mets les feux de détresse il s’arrête aussi. De plus lorsque le moteur tourne l’aiguille de niveau d’essence n’indique plus rien et le voyant est éteint. J’en déduis qu’il y a sans doute une masse franche sur un circuit électrique.
Je continue donc mes investigations.
A+
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 16  17  18  19  20  »  
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces