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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

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   Le 23/08/08 à 16h52 Motorisation » Secousses sur 1.8l essence
Desolé pour la taille j'ai oublié de redimensionner mes photos voici la 2eme
   Le 23/08/08 à 16h47 Motorisation » Secousses sur 1.8l essence
Salut Millserge,merci pour ta réponse éclair voici 2 photos qui pourront te parler mieux que moi! Qu'en penses tu?Les branchements sont ok (tete et bobine)

Merci d'avance

Ciao
   Le 23/08/08 à 15h45 Motorisation » Secousses sur 1.8l essence
Bonjour,

Mauvaise nouvelle,j'ai démonté la tete d'allumeur puis les fils,remonte le tout et la,ma voiture ne démarre plus!!!:affraid: Alors que je n'ai absolument rien modifié...

J e l'ai un peu mauvaise mais bon, c'est en faisant des bourdes qu'on apprend mais la je suis un peu dégoutée...Toutes vos suggestions sont bonnes a prendre,j'attends vos propositions,help!!!

Ciao
   Le 23/08/08 à 02h22 Motorisation » Secousses sur 1.8l essence
Ben en fait elle tendance a micro oscillé (oula attention le vocabulaire!) de 700 a 1000 tours/min mais je vais voir ça demain !!!
je vous tiens au jus !!!

ciao
   Le 22/08/08 à 18h08 Motorisation » Secousses sur 1.8l essence
eh Tipiak,jalou de mes talents de négociatrice?:lol!: .En fait je vais debut septembre faire tomber pour mon réservoir pour le

nettoyer...Déjà je vais regarder demain ma tete d'allumage + les fils comme me l'a dit Cephil'...

Ciao
   Le 21/08/08 à 22h49 Motorisation » Secousses sur 1.8l essence
Merci pour vos réponses,désolé cephil' c'est vrai que les mazout n'ont pas d'allumage...

Bon,je vais voir ça samedi car demain pas le temps.

Peut on nettoyer une tete d'allumage ou faut il la changer obligatoirement?Je vous tiens au courant de toute façon...

Par tous temps Tony pour répondre à ta question (pas plus par temps sec ou humide...)

Ciao
   Le 21/08/08 à 20h29 Motorisation » Secousses sur 1.8l essence
Merci cephilea pour ta réponse rapide :thumleft:

La tete d'allumeur (+fils ) elle la meme que sur les diesel?(car en casse on trouve plus de mazout que d'essence par chez moi...).

Ciao
   Le 21/08/08 à 18h36 Carrosserie » POLYTROL
+1 pour le GS27 associé a un polisheur electrique ca rend vraiment nickel une peinture ternie!

Ciao
   Le 21/08/08 à 18h31 Motorisation » Secousses sur 1.8l essence
Bonsoir à tous,

Voilà,j'ai de nouveau quelques soucis avec mon 1.8l qui me joue quelques mauvais tours,dont je ne trouve pas de réponses malgré mes nombreuses fouilles sur le forum.
Je pensais le problème réglé avec le passage aux ultrasons de mes 4 injecteurs mais revoilà de nouveaux que j'ai des trous à l'accélération et en vitesse statique (90 km/h en 5ème ) on ressent pas mal de secousses....

Voici l'inventaire de ce que j'ai effectué depuis l'acquisition du véhicule:

-Changement bougies allumage (NGK)
-Changement filtre à essence/air
-Passage injecteurs aux ultrasons
-Changement 2 durites noires coudées (celle proche des injecteurs)

Je ne sais plus trop quoi faire:pale: ,par quoi faut il que je commence?Merci d'avance de votre aide!

Ciao
Salut et bienvenue sur le forum!!

Ciao
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