Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Desolé pour la taille j'ai oublié de redimensionner mes photos voici la 2eme

Salut Millserge,merci pour ta réponse éclair voici 2 photos qui pourront te parler mieux que moi! Qu'en penses tu?Les branchements sont ok (tete et bobine)
Merci d'avance
Ciao
Merci d'avance
Ciao

Bonjour,
Mauvaise nouvelle,j'ai démonté la tete d'allumeur puis les fils,remonte le tout et la,ma voiture ne démarre plus!!!
Alors que je n'ai absolument rien modifié...
J e l'ai un peu mauvaise mais bon, c'est en faisant des bourdes qu'on apprend mais la je suis un peu dégoutée...Toutes vos suggestions sont bonnes a prendre,j'attends vos propositions,help!!!
Ciao
Mauvaise nouvelle,j'ai démonté la tete d'allumeur puis les fils,remonte le tout et la,ma voiture ne démarre plus!!!

J e l'ai un peu mauvaise mais bon, c'est en faisant des bourdes qu'on apprend mais la je suis un peu dégoutée...Toutes vos suggestions sont bonnes a prendre,j'attends vos propositions,help!!!
Ciao
Ben en fait elle tendance a micro oscillé (oula attention le vocabulaire!) de 700 a 1000 tours/min mais je vais voir ça demain !!!
je vous tiens au jus !!!
ciao
je vous tiens au jus !!!
ciao
eh Tipiak,jalou de mes talents de négociatrice?
.En fait je vais debut septembre faire tomber pour mon réservoir pour le
nettoyer...Déjà je vais regarder demain ma tete d'allumage + les fils comme me l'a dit Cephil'...
Ciao

nettoyer...Déjà je vais regarder demain ma tete d'allumage + les fils comme me l'a dit Cephil'...
Ciao
Merci pour vos réponses,désolé cephil' c'est vrai que les mazout n'ont pas d'allumage...
Bon,je vais voir ça samedi car demain pas le temps.
Peut on nettoyer une tete d'allumage ou faut il la changer obligatoirement?Je vous tiens au courant de toute façon...
Par tous temps Tony pour répondre à ta question (pas plus par temps sec ou humide...)
Ciao
Bon,je vais voir ça samedi car demain pas le temps.
Peut on nettoyer une tete d'allumage ou faut il la changer obligatoirement?Je vous tiens au courant de toute façon...
Par tous temps Tony pour répondre à ta question (pas plus par temps sec ou humide...)
Ciao
Merci cephilea pour ta réponse rapide
La tete d'allumeur (+fils ) elle la meme que sur les diesel?(car en casse on trouve plus de mazout que d'essence par chez moi...).
Ciao

La tete d'allumeur (+fils ) elle la meme que sur les diesel?(car en casse on trouve plus de mazout que d'essence par chez moi...).
Ciao
+1 pour le GS27 associé a un polisheur electrique ca rend vraiment nickel une peinture ternie!
Ciao
Ciao
Bonsoir à tous,
Voilà,j'ai de nouveau quelques soucis avec mon 1.8l qui me joue quelques mauvais tours,dont je ne trouve pas de réponses malgré mes nombreuses fouilles sur le forum.
Je pensais le problème réglé avec le passage aux ultrasons de mes 4 injecteurs mais revoilà de nouveaux que j'ai des trous à l'accélération et en vitesse statique (90 km/h en 5ème ) on ressent pas mal de secousses....
Voici l'inventaire de ce que j'ai effectué depuis l'acquisition du véhicule:
-Changement bougies allumage (NGK)
-Changement filtre à essence/air
-Passage injecteurs aux ultrasons
-Changement 2 durites noires coudées (celle proche des injecteurs)
Je ne sais plus trop quoi faire
,par quoi faut il que je commence?Merci d'avance de votre aide!
Ciao
Voilà,j'ai de nouveau quelques soucis avec mon 1.8l qui me joue quelques mauvais tours,dont je ne trouve pas de réponses malgré mes nombreuses fouilles sur le forum.
Je pensais le problème réglé avec le passage aux ultrasons de mes 4 injecteurs mais revoilà de nouveaux que j'ai des trous à l'accélération et en vitesse statique (90 km/h en 5ème ) on ressent pas mal de secousses....
Voici l'inventaire de ce que j'ai effectué depuis l'acquisition du véhicule:
-Changement bougies allumage (NGK)
-Changement filtre à essence/air
-Passage injecteurs aux ultrasons
-Changement 2 durites noires coudées (celle proche des injecteurs)
Je ne sais plus trop quoi faire

Ciao
Salut et bienvenue sur le forum!!
Ciao
Ciao
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté