Forum Passion 190

mille excuse du retard juste 1 ans mais voila mas 190 2.3 16 s du 1er janvier 1985
Edité par Visiteur Le 25/02/09 à 21h23

Edité par Visiteur Le 25/02/09 à 21h23
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Elle est belle cette voiture !
C'est rare de ne pas voir d'essuies phares sur une 16s, d'autant plus qu'elle est bien optionnée !
Ces jantes lui vont bien.
C'est toi qui a viré le 2.3-16 ?
Tu as peint la calandre à ce que je vois
.
Combien ça lui fait de bornes maintenant ?
C'est rare de ne pas voir d'essuies phares sur une 16s, d'autant plus qu'elle est bien optionnée !
Ces jantes lui vont bien.
C'est toi qui a viré le 2.3-16 ?
Tu as peint la calandre à ce que je vois

Combien ça lui fait de bornes maintenant ?
pour le 2.3 16s le précédent proprio as reculé sur un pilonne es ne l'a pas fais remettre elle as 175000 km
Rang valable 3 mois
Houlala qu'est ce qu'elle est belle ta tuture, woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow, bah écoute même si tu es un ancien maintenant, il est jamais trop tard pour te souhaiter la
à toi déjà, et
à ta magnifique 16.. enfin tu fais déjà parti du gang des 19 depuis un bon moment déjà, donc une tite
s'impose .

vraiment chouette cette 16s et j'ai remarqué aussi la calandre peinte ca saute au yeux par ce que tu as oublié de peindre la tirette

Rang valable 3 mois
Woahhhh!!!! Elle est magniffffffiiiiiique!!!!!!
C'est décide ma prochaine sera une 16s!
Un an de retard c'est pas grave, vieux motard que jamais!
C'est décide ma prochaine sera une 16s!
Un an de retard c'est pas grave, vieux motard que jamais!

clair !!! elle déchire !!! c'est vrai que depuis le temps à part la photo d'un barbu sur une Harley tu ne nous avait pas gratifié d'un peu d'images de ta belle !!
Alors Bienvenue si on peut dire !!
;-)
ps : des belles plaques noires ca le ferai grave ! pendant qu'on en a encore à peu près droit !!
Edité par NIKKO01 Le 25/02/09 à 22h06
Alors Bienvenue si on peut dire !!
;-)
ps : des belles plaques noires ca le ferai grave ! pendant qu'on en a encore à peu près droit !!
Edité par NIKKO01 Le 25/02/09 à 22h06
Rang valable 3 mois

vraiment magnifique cette 16s

fallait la mettre avant en photo ^^
+1 pour les plaques noirs

@ Tony > les laves-phares étaient en option, et sont loin d'être fréquent....
Edité par Visiteur Le 25/02/09 à 22h33
Rang valable 3 mois
NIKKO01:
j'ai envie de me le faire, je pensais coller un sigle 190D sur un aimant souple et fin, comme ça je peux le mettre et l'enlever à volonté...
[...]tu devrai mettre un D à la place du E pour en surprendre encore plus !!! MDRR ![...]
j'ai envie de me le faire, je pensais coller un sigle 190D sur un aimant souple et fin, comme ça je peux le mettre et l'enlever à volonté...
dans mon cartier il y a une Diesel carrossé en 16s (champagne) je laisse le doute

Bravo, trés trés belle auto, j'aimerai que la miènne soit comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!
tres belle ta 16v , elle parrait neuve !
+1 pour les plaques noires, il ne lui manque que ça
+1 pour les plaques noires, il ne lui manque que ça

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie