Forum Passion 190
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Reprise du message précédent
Salut et bienvenu sur le forum disco.86
Elle est trés propre ta mercedes pour le kilométrage il n'ya pas beaucoup de moyen de verifier,si elle à été entretenu chez mercedes avec le code vin ils peuvent sans doute voir le details des entretients et le kilométrage à chaque fois d'ou une estimation mais si le compteur à été changer alors il est impossible de connaitre le kilométrage réel.
Salut et bienvenu sur le forum disco.86
Elle est trés propre ta mercedes pour le kilométrage il n'ya pas beaucoup de moyen de verifier,si elle à été entretenu chez mercedes avec le code vin ils peuvent sans doute voir le details des entretients et le kilométrage à chaque fois d'ou une estimation mais si le compteur à été changer alors il est impossible de connaitre le kilométrage réel.
Merci à toi ! Vu l état générale de la caisse, l intérieur et les pédales je penses que oui le kilomètrage est le bon. Merco30, toi qui l as vu, tu en penses quoi ? Est tu par chez moi en ce moment ?
Voilà les jantes sont montée
Vous en pensez quoi ???
Je suis à la recherche d'un becquet pour malle arrière;
J'ai posté dans la rubrique carrosserie, la recherche de mon code peinture
Si quelqu'un peu m'aider ...
Merci
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p2070020,a1b567a9a2acf1e79e9f9c43d15f14c4.jpg.html]
[/url]

Vous en pensez quoi ???
Je suis à la recherche d'un becquet pour malle arrière;
J'ai posté dans la rubrique carrosserie, la recherche de mon code peinture
Si quelqu'un peu m'aider ...
Merci
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p2070020,a1b567a9a2acf1e79e9f9c43d15f14c4.jpg.html]

tmcoucou à vous tous. Ce week end montage avec l ami merco30 de mon silencieux arrière double sortie. C est une marque italienne, assoracing. Par la même occasion on à virer la passoire qui me servait de silencieux intermédiaire. On l a remplacé par un tube. Reste donc que les silencieux avant et arrière. Petit bruit sympa. Je mettrais une vidéo dès que j aurais une connexion autre que celle avec mon téléphone. De plus un ami de mon club mx5 m a trouvé un becquet pour la malle arrière de mon étoile. Bref que de bonnes nouvelles ce week end. Merci à merco30 pour son aide son travail son acceuil et ça ne change pas sa gentillesse. Au plaisir de rencontrer du monde du sud, surtou thierry qui n est pas loin !!
Voici un lien avec la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fQ1o-On05hY
jolie vidéo que voilà, il n'y a pas de quoi mon Ami JC, la vendée ,le midi rien ne change si on peut rendre service à quelqu'un de sympa et si je peux , je serai là .
AMITIES à tout le monde
La bizette.........................................................
AMITIES à tout le monde
La bizette.........................................................
Don de mon étoile à Merco 30

Bonjour à tous et à toutes vos belles !
Ça fait 3 ans que je ne suis pas revenu ici, depuis que j'avais donné ma défunte 190 à mon ami Thierry (Merco30) pour pièces.
Le temps a passé et de nombreuses choses ont changé pour moi ! Comme si j'avais complètement changé de vie.
Pour commencer, à mon grand bonheur, j'ai quitté l'armée ! Je suis maintenant technicien dans le médical
Encore mieux, et les 2 plus belles choses de ma vie : Je suis papa de 2 petits garçons. Mon grand à deux ans et son petit frère 15 jours.
Avec ma compagne (toujours la même), nous sommes resté sur Brest et avons acheté une maison.
Coté voitures : J'ai varié !
J'ai toujours et conserve ma MX5 de 1992 avec une 2CV4 de 1972.
Sinon en usage journalier j'ai eu : Mazda323F, Mini Racing Grenn(1ere generation) et la derniére en date, revendue en début de semaine, une Super5 Baccara.
En voiture de Famille, on ne l'a pas gardé longtemps, une skoda fabia combi et actuellement, pour madame, une mazda 3(récente) en essence bien entendu.
Pourquoi ce come back ?
Tout simplement qu'avec la vente de ma super 5 et la naissance de mon 2eme, il me faut une voiture pour tous les jours.
Le choix ne s'est pas posé longtemps, tant de bons souvenirs mais courts avec ma défunte 190.
Je suis donc en recherche mais aprés être allez voir celle-ci, elle me fait de l'oeil.......
http://www.leboncoin.fr/voitures/445008660.htm
Qu'en pensez vous ?
Le prix n'est il pas un peu haut ?
Le proprio m'a filé une liste de toutes les factures dispo.
J'attend de vos nouvelles concernant cette petite.
Merci à tous de bien vouloir me ré-acceuillir.
Mercedesement à tous
J.C
PS : Je n'avais pas menti à Thierry en lui disant qu'un jour je reviendrai à la 190 !
PS': Merci au forum de toujours exister
Edité par disco.86 Le 22/09/13 à 11h18
Ça fait 3 ans que je ne suis pas revenu ici, depuis que j'avais donné ma défunte 190 à mon ami Thierry (Merco30) pour pièces.
Le temps a passé et de nombreuses choses ont changé pour moi ! Comme si j'avais complètement changé de vie.
Pour commencer, à mon grand bonheur, j'ai quitté l'armée ! Je suis maintenant technicien dans le médical
Encore mieux, et les 2 plus belles choses de ma vie : Je suis papa de 2 petits garçons. Mon grand à deux ans et son petit frère 15 jours.
Avec ma compagne (toujours la même), nous sommes resté sur Brest et avons acheté une maison.
Coté voitures : J'ai varié !
J'ai toujours et conserve ma MX5 de 1992 avec une 2CV4 de 1972.
Sinon en usage journalier j'ai eu : Mazda323F, Mini Racing Grenn(1ere generation) et la derniére en date, revendue en début de semaine, une Super5 Baccara.
En voiture de Famille, on ne l'a pas gardé longtemps, une skoda fabia combi et actuellement, pour madame, une mazda 3(récente) en essence bien entendu.
Pourquoi ce come back ?
Tout simplement qu'avec la vente de ma super 5 et la naissance de mon 2eme, il me faut une voiture pour tous les jours.
Le choix ne s'est pas posé longtemps, tant de bons souvenirs mais courts avec ma défunte 190.
Je suis donc en recherche mais aprés être allez voir celle-ci, elle me fait de l'oeil.......
http://www.leboncoin.fr/voitures/445008660.htm
Qu'en pensez vous ?
Le prix n'est il pas un peu haut ?
Le proprio m'a filé une liste de toutes les factures dispo.
J'attend de vos nouvelles concernant cette petite.
Merci à tous de bien vouloir me ré-acceuillir.
Mercedesement à tous
J.C
PS : Je n'avais pas menti à Thierry en lui disant qu'un jour je reviendrai à la 190 !
PS': Merci au forum de toujours exister
Edité par disco.86 Le 22/09/13 à 11h18
Salut félicitations pour le petit dernier
C'est sympa de voir les anciens revenir
Concernant la sportline transmet nous le vin afin que l'on puisse regarder les options et éventuellement trouver un suivi sinon le tarif à l'air raisonnable
C'est sympa de voir les anciens revenir
Concernant la sportline transmet nous le vin afin que l'on puisse regarder les options et éventuellement trouver un suivi sinon le tarif à l'air raisonnable
Salut a toi
Félicitations au papa,
Elle a l'air toute propre cette petite, le prix est correct si le véhicules est propre comme indiquer
Au plaisir de voir de revenant!!!
Amitié
Félicitations au papa,
Elle a l'air toute propre cette petite, le prix est correct si le véhicules est propre comme indiquer
Au plaisir de voir de revenant!!!
Amitié
Felicitations pour tes enfants, et re-bienvenue alors! ;)
Elle semble très propre en tout cas, et si l'entretien est fait aucune raison de s’inquiéter à mon avis...
Elle semble très propre en tout cas, et si l'entretien est fait aucune raison de s’inquiéter à mon avis...
pu***** mes message via l'ipad se sont barrés....
essai de récupérer le vin c'est primordial sur une mb
essai de récupérer le vin c'est primordial sur une mb
Hello Mon AMI JCT
j'ai bien recu ton mail mais chez moi dans le bois ,je capte tres mal .Donc là
je suis chez ma fille sur tresques et je profite pour te faire toutes mes amities et t'adresser toutes nos felicitations de Nel et moi meme. Si tu as une photo de vous quatre celà me ferait plaisr de vous voir tous ensemble sur ma boite mail.
Pour la caisse je pense qu'il n'y a pas de problèmes, tu te muilles oui de 2.500 roros mais la qualite est surement là.
Tu en as eu dejà une, tu connais la mienne , donc tous les defauts et les qualites, fais un bon essai avec le proprio et je suis sur que tu trouveras là une bonne entente.
Elle a l'air clean vu ce que tu m'as envoyé, je te souhaite un bon achat.
Embrasse ta petite femme et les enfants .
Maman est descendue de la roche pour passer un mois avec nous, car avec la charge de travail que j'ai enfin que nous avons , cela m'etonnerait que nous puissions monter rapidement.
Tune me verras pas trop ou plutot tres rarement sur le fofo si c n'est pour donner un petit bonjour , nous sommes en site isole loin de tout (lol ) non pas trop mais pas de reseau pour le moment .
Voila donc FELICITATIONS pour tout et a tres bientot JCT
Amities Thierry
j'ai bien recu ton mail mais chez moi dans le bois ,je capte tres mal .Donc là
je suis chez ma fille sur tresques et je profite pour te faire toutes mes amities et t'adresser toutes nos felicitations de Nel et moi meme. Si tu as une photo de vous quatre celà me ferait plaisr de vous voir tous ensemble sur ma boite mail.
Pour la caisse je pense qu'il n'y a pas de problèmes, tu te muilles oui de 2.500 roros mais la qualite est surement là.
Tu en as eu dejà une, tu connais la mienne , donc tous les defauts et les qualites, fais un bon essai avec le proprio et je suis sur que tu trouveras là une bonne entente.
Elle a l'air clean vu ce que tu m'as envoyé, je te souhaite un bon achat.
Embrasse ta petite femme et les enfants .
Maman est descendue de la roche pour passer un mois avec nous, car avec la charge de travail que j'ai enfin que nous avons , cela m'etonnerait que nous puissions monter rapidement.
Tune me verras pas trop ou plutot tres rarement sur le fofo si c n'est pour donner un petit bonjour , nous sommes en site isole loin de tout (lol ) non pas trop mais pas de reseau pour le moment .
Voila donc FELICITATIONS pour tout et a tres bientot JCT
Amities Thierry
Ta fille est Tresquoise??? J'ai passé ma petite enfance quartier bouyas
Tres propre a première vue.
Tu peut avoir une marche de manœuvre a mon avis.
Tu peut avoir une marche de manœuvre a mon avis.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie