Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 785007 | Aujourd'hui: 27
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 
RssIntérieur » Fond de compteur fait maison  «  1  2  3  4  5  6  »
   Le 01/05/08 à 20h49 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 503
Lieu: 78
Reprise du message précédent

Justement ce sujet est tres délicat, il y a en effet les lois françaises mais il y a aussi des lois européennes... moi je prend en exemple mon pere qui c'est fait areté en france a 190km/h ( pas fiere du tout :hmm: ) et il a juste eu l'amende, en effet les policiers lui ont demandé de changer son permis et biensur il la pas fait :lol!:... concretement, oui on doit changer son permis etranger pour un permis français si l'on connai une infraction en france, mais en pratique sa ne part jamais plus loin que ça au vu des textes de lois qui se contredisent :lol:, bref je vais le faire et je sererai les fesses au maximum a chaque controle :lol!:

pm luiszao@hotmail.fr    
Visiteur
   Le 01/05/08 à 20h59 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Faut habiter au Portugal je présumé ?
Sinon j'aurai fait pareil avant de perdre mon permis français le 5 Mai prochain !!!

   
   Le 01/05/08 à 21h10 Citer      

Rang EVO 2

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 1630
j'ai la solution pour vous:


roulez sans papiers....mais respecter le code de la route bien evidement...sinon pas bon ca...
____________________
Gangster inside : clignos oranges, phares jaunes, plaques blanches...

pm    
Visiteur
   Le 01/05/08 à 21h12 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Genre ! Conduire sans permis c'est 3 ans de tôle avec sursis, interdiction de passer le permis pendant x temps et amende de dingue ! (Je me suis renseigner LOL).

   
   Le 01/05/08 à 21h58 Citer      

Rang EVO 2

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 1630
tu sait il y a de plus en plus de personne qui roule sans permis en france... vu le nombre de personne qui se le font supprimer...donc plus de taf...tu crois quoi ? les gens veulent pas perdre leur taf pour un bout de papier
____________________
Gangster inside : clignos oranges, phares jaunes, plaques blanches...

pm    
   Le 01/05/08 à 22h07 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 503
Lieu: 78
:lol!: je vient de m'apercevoir qu'on as quand meme dévié tres fortement du sujet principal du départ qui concernai les fond de compteur :lol!: !! bon aller ont arete tout ça pliz :salut:

pm luiszao@hotmail.fr    
Visiteur
   Le 01/05/08 à 22h15 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



dommage que j'étais pas là, c'est bien parti et c'était bien marrant :lol:

dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec ce qui ce dit.
sauf un truc qui me taraude, Luis, ton père roule dans une voiture immatriculé en France ou au Portugal ?!?
bon, c'est peut-être pas pareil à cause de l'Europe, mais je sais qu'un français avec un permis français n'a pas le droit de rouler avec des plaques suisses, si tu te fait contrôler c'est retrait de permis et cie...

   
   Le 01/05/08 à 22h32 Citer      

Rang 2,5L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 503
Lieu: 78
nan mon pere avai la 190E 2L avec les plaques françaises et le permis portugais !

pm luiszao@hotmail.fr    
Visiteur
   Le 01/05/08 à 22h48 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



soit c'est pas pareil avec l'Europe, soit le flics n'était pas au courant et il a eu de la chance...

   
   Le 02/05/08 à 09h07 Citer      

Rang 2,5L

Juristes

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 915
Lieu: forza Aiacciu
TanK:

sinon je suis pas d'accord.. amg signifie une particularité... et sa se paye !! ;) le blablabla (^^) c'est pour ceux qui mettent des autocollants à 1€ ;)


youpi ^^

[HS +1]
je reviens en arrière (et d'un jour de congés, dure ce matin... ^^) mais Tank, la particularité dont tu parles est aujourd'hui, chez M-B, un pack de jantes et un logo de coffre! soit...queudalle!!! ça n'a rien des ateliers d'Afalterbach... AMG est aujourd'hui un accessoiriste avec en vitrine ses modèles haut de gamme (C63, etc...), le gros des ventes étant le pack de base (jantes - logo - babioles esthétiques intérieures)

...perso je suis plus choqué par une xxxCDI ///AMG, pourtant d'origine...mais bon... :roll:


...sinon dans le même style j'ai la création d'une société dormante en Angleterre, avec comme captif le véhicule perso du gérant (donc plaques et CG anglaises...) - bref le véhicule appartient à une société etrangère dont vous êtes le boss, avec un assurance expatrié, imparable parait-il... coût = 450€ (création/enregistrement société)



Edité par Ribel' Le 02/05/08 à 09h12

pm    
Visiteur
   Le 02/05/08 à 13h18 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



c'est vrai que depuis qu'AMG à été racheté par Mercedes-Benz, il a perdu tous son prestige.
ils n'y a plus de préparation phénoménal comme à l'époque, par exemple la E60 Limited :fana:


Ribel':
...sinon dans le même style j'ai la création d'une société dormante en Angleterre, avec comme captif le véhicule perso du gérant (donc plaques et CG anglaises...) - bref le véhicule appartient à une société etrangère dont vous êtes le boss, avec un assurance expatrié, imparable parait-il... coût = 450€ (création/enregistrement société)

ça sert à quoi de faire ça ?!? à esquiver les retraits de points et cie ?!?
déjà le gros avantage que je vois, c'est que les radars fixe ne savent pas lire les plaques d'autres pays, donc ont peu se faire flasher sans craintes....



Edité par Visiteur Le 02/05/08 à 13h20

   
   Le 02/05/08 à 14h10 Citer      

Rang 2,5L

Juristes

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 915
Lieu: forza Aiacciu
...cela sert en cas de photos radaristiques uniquement, et à faire un grand sourire en cas de controle banal, plus d'infos :

[Créez, ou transférez votre entreprise en Angleterre !

Nous vous offrons deux forfaits simples :
- entreprise active
- entreprise dormante (vous ne facturez rien, vous n'achetez rien, mais l'entité existe, a une adresse physique et peut par exemple être propriétaire de certains actifs (voiture, immobilier, etc...) Aucune déclaration n'est à éffectuer dans ce cas, pas d'impôts, pas de TVA, et la société peut devenir active quand vous le souhaiterez.

Dans les deux cas, vous choisissez le nom de votre entreprise (sous réserve de disponibilité), vous nous indiquez vos coordonnées, et sous deux semaines l'entité juridique sera fondée, et vous recevrez tous les documents justifiant de son existance.

Attention, si vous optez pour la création d'une société active, vous serez responsable des déclarations de TVA et vous serez redevable de l'impôt sur les sociétés, en fonction des bénéfices dégagés.

Votre société sera hébergée à Londres pendant 1 an gratuitement, avec transfert du courrier à l'adresse de votre choix.
A partir de la deuxième année, vous devrez vous acquitter d'une somme de 100€ par an pour les frais d'hébergement.

Le capital initial sera de £100 (environ 130€).

Tout est compris, tout est clair, et nous vous assistons en cas de besoin.

"La création d’une société au Royaume-Uni est ouverte à toute personne physique ou morale, sans considération de nationalité. Ainsi tout individu ou société, quel que soit son pays de domiciliation, peut être actionnaire et membre de la direction d’une société britannique à la seule condition que celle-ci ait son siège social au Royaume-Uni."

Bien évidemment, nous vous encourageons à respecter le droit et la fiscalité de votre pays de résidence.]

...certains véhicule haut de gammes sont maintenant vendus avec la société dormante, pour une clientèle soucieuse de ne pas se faire prendre de points et de rouler comme bon leur semble...bref on vous vend une société propriétaire de l'auto...

pm    
amd
   Le 08/05/08 à 13h39 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Inscrit le: 30/04/08
Messages: 9
julien:
comment fait-on pour redimentioné les photos ? et surtou avec quel programme ???


télécharge le programme Faststone photo resizer sur l'adresse :

http://www.faststone.org/

pm    
Visiteur
   Le 08/05/08 à 15h10 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



meme le paint, tous basique, inclus d'origine sur tous les windows le fait très bien et facilement...

   
Visiteur
   Le 10/06/08 à 18h29 Citer      

Rang valable 3 mois

Groupe: Visiteur



Salut à tous,

Par hasard, personne aurait un modèle de fonds de 2.0D?
Pas si facile que ça à trouver je trouve.
Merci

   
   Le 14/06/08 à 12h50 Citer      

Rang EVO 2

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/02/08
Messages: 1630
je crois que WwOlivewW en a un...demande lui par MP
____________________
Gangster inside : clignos oranges, phares jaunes, plaques blanches...

pm    
RssIntérieur » Fond de compteur fait maison  «  1  2  3  4  5  6  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Demande d'aide urgente
 
Annonces