Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
j en ai eu une ej9 ^^ la prelude 3g j en voulais une mais mon frere qui voulait un crx s en ai acheté une rien que pour me faire chier du coup j me suis tourné vers les civic
en tout j ai eu 7 honda civic de la 2eme generation de 1982 et version sport au model 1996 actuellement j ai une civic de 1992 vti 4 porte qui est en rodage car j ai refait le moteur entierement pour le passer en haute compression ... ^^
bienvenue a toi , j crois qu on est deux a etre passionné de jap ici ^^ tres belle mercedes et un crx en bon etat apparemment ^^
hello pour ma part probleme réglé depuis mon remplacement d amortisseurs ...
comme tu me l as demandé voici mon lien malheureusement les photos a l achat on disparu suite a une mauvaise manipulation de ma part donc tu auras les photos actuelle de ma mercedes
http://www.passion190.fr/forum/topic-2116+un-ptit-nouveau.php
http://www.passion190.fr/forum/topic-2116+un-ptit-nouveau.php
bienvenue et vive la charente maritime

j aime pas les ampli et encore moins les caissons car perte de place je trouve , je sais que sur ma civic je suis monté en alpine pour l autoradio ( un haut de gamme ) et apres en equipement j ai 4 enceintes focal 2 voies aussi dens les haut de gammes et franchement niveau basse c est genial , niveau qualitée sonore aussi ... par contre tu t en tire pour 500 a 600 euros de sono , petite astuce ne pas mettre des files trop petit pour les haut parleur , car ça reduit la qualitée sonore donc preferable de mettre des files de diametre superieur a l origine ...
apres sur la merco j ai la sono qui etait dedans lors de l achat donc un poste JVC avec 4 enceintes sony X ployd , c est bien mais tres vite limité ...
apres sur la merco j ai la sono qui etait dedans lors de l achat donc un poste JVC avec 4 enceintes sony X ployd , c est bien mais tres vite limité ...
c est justement en branchant le gps que je me suis apercu qu il etait faux , je ferai ça des que j aurai un moment , merci du conseil
pas de souci

acheté d occasion 250 euros faudrai que je la rabaisse car ça fait un peu 4x4 de l avant mas bon j ai d autre priorité pour l instant
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté