Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
c est la que les dents vont grincer et les visages se blaser ! lol elle est de 1987 acheté à 220000km au prix de 2500euros avec revision complete chez mercedes , pneus neuf etc + controle technique
normalement je vais peut etre avoir des jantes AMG gratos echange avec mes jantes actuelle car le mec veut remettre des jantes en 15 car il vend la voiture et que les jantes depassent des ailes sur sa 280
normalement je vais peut etre avoir des jantes AMG gratos echange avec mes jantes actuelle car le mec veut remettre des jantes en 15 car il vend la voiture et que les jantes depassent des ailes sur sa 280
suffit de poncer les baguettes afin que l apres et le peinture puisse accrocher , ensuite un léger voile de vernis matifiant histoire qui la calendre est un aspect mat et le tour est joué ...
au pire si cela ne tiens pas tu peux repasser un voile de peinture et de vernis , je l ai deja passé au karcher et pour l instant aucun souci ...
au pire si cela ne tiens pas tu peux repasser un voile de peinture et de vernis , je l ai deja passé au karcher et pour l instant aucun souci ...
petite modif , la calendre lol temps passé 30 min

que dire a part , travail de pro ...
tu as mis combien de temps pour faire tout cela ?
tu as mis combien de temps pour faire tout cela ?
le meme interieur que moi ;-) bienvenue !!
merci a vous pour les compliments ...
merci merco30 j controleraéi sur le banc de mon travail ;-)
moi , c est l inverse .
la roue droite est trop en avant (1 doigt entre la roue et le pare choc et a gauche roues plutot centré donc 3 doigts entre la roue et le pare choc ...
que la roue soit reculée c est logique si il y a eu choc mais qu elle soit trop en avant j ai du mal a comprendre ...
la roue droite est trop en avant (1 doigt entre la roue et le pare choc et a gauche roues plutot centré donc 3 doigts entre la roue et le pare choc ...
que la roue soit reculée c est logique si il y a eu choc mais qu elle soit trop en avant j ai du mal a comprendre ...
je l ai acheté tel qu elle est mais j ai des petits truc a revoir tel que le train avant ou je me pose pas mal de questions ...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté