Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
[bonjour
je me presente je m appel Florian , j ai 24ans bientot ^^ , actuellement mécanicien auto depuis pres de 3ans dans une marque francaise , je suis tout d abort fan de voiture japonnaise ( honda principalement ) mais tombé sous le charme de la 190 depuis l achat en decembre 2009 , j ai donc recherché un team ou un club afin de rencontrer des passionnés ...
mes hobbies sont la musique et l automobile mais plus precisement les voitures fiable car le reste pour moi etant qu'éphémère ...
parlons maintenant de ma 190 ...
c est donc une 2eme main totalisant 230000 km serie optimum
la motorisation 2.5l diesel
couleur noir , kazi toutes option
kit carrosserie ATR
je parle trop !
passons plutot au quelques photos ...
la suite dans les autre page [édit Thierry]
je me presente je m appel Florian , j ai 24ans bientot ^^ , actuellement mécanicien auto depuis pres de 3ans dans une marque francaise , je suis tout d abort fan de voiture japonnaise ( honda principalement ) mais tombé sous le charme de la 190 depuis l achat en decembre 2009 , j ai donc recherché un team ou un club afin de rencontrer des passionnés ...
mes hobbies sont la musique et l automobile mais plus precisement les voitures fiable car le reste pour moi etant qu'éphémère ...
parlons maintenant de ma 190 ...
c est donc une 2eme main totalisant 230000 km serie optimum
la motorisation 2.5l diesel
couleur noir , kazi toutes option
kit carrosserie ATR
je parle trop !

la suite dans les autre page [édit Thierry]
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté