Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Chaque partie du compteur se demonte Gargate, il te suffira donc que de récupérer la partie gauche du combiné d'instrument !
Voilà, bonne soirée à toi
Voilà, bonne soirée à toi

damboost:
Non, c'est qu'il peut jouer avec personne sur le coté gauche de l'autoroute, il est toujours devant...
pourquoi malheureusement? elle te fait des misères?
Non, c'est qu'il peut jouer avec personne sur le coté gauche de l'autoroute, il est toujours devant...

Salut Thierry !
Tu as finalement pris le 4000 ou le 4100 chez Pionneer ?
Ca fait quand même beaucoup d'enceintes à installer, tu vas faire ça où ?
Tu as finalement pris le 4000 ou le 4100 chez Pionneer ?
Ca fait quand même beaucoup d'enceintes à installer, tu vas faire ça où ?
Ce n'est absolument pas compliqué, un appareil sous windows mobile avec une carte mobicarte, et puis un peu de programmation, pour l'alimentation, eventuellement une très grosse batterie qui se recharge lorsque le contact est mis...
En clair, pas grand chose de matériel, surtout du logiciel
En clair, pas grand chose de matériel, surtout du logiciel

MILLSERGE:
Je viens de découvrir que j'ai une fuite apparamment au niveau de la pompe à essence, lorsque j'avais fait changé mes pneus, j'avais pu voir que l'emplacement de la pompe et tout son cache était bien mouillé...
Je ne sais pas si c'est la pluie ou quoi, enfin, je vérifierai demain s'il fait beau...
Bouhhhhh mais de rien , s'il peut t'aider je serais bien content, seul souci, est que jze n'ai pas pu faire de tofe de l'intérieur car trop sombre
http://www.passion190.fr/wiki/demontage-et-remontage-du-reservoir-a-carburant
http://www.passion190.fr/wiki/demontage-et-remontage-du-reservoir-a-carburant
Je viens de découvrir que j'ai une fuite apparamment au niveau de la pompe à essence, lorsque j'avais fait changé mes pneus, j'avais pu voir que l'emplacement de la pompe et tout son cache était bien mouillé...
Je ne sais pas si c'est la pluie ou quoi, enfin, je vérifierai demain s'il fait beau...
Je peux donner mon FTP si vous voulez pour ça...
Ouais tu as raison...
Pour l'alarme... J'ai toujours pensé que c'était particulièrement inutile, ses inconvénients sont beaucoup plus grands que ces eventuels avantages... Je verrais plus utile une alarme silencieuse et qui t'envoie par sms les coordées gps de l'auto, plutôt qu'une alarme qui fais du bruit inutilement...
Tiens, je devrais peut être réflechir à ce système...
Tiens, je devrais peut être réflechir à ce système...
Tu le trouves difficile le CLARION FB289RBT ? 
Enfin, je sais qu'il faut des sorties pour les woofer...

Enfin, je sais qu'il faut des sorties pour les woofer...
Tiens, tu arrives à comprendre mes écrits maintenant, le gars qui se foutait de ma gueule tout à l'heure

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté