Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Très belle caisse, la couleur me fait penser à une voiture...

Pour le soufflet, je te lache le lien dans 2 min si tu es gentil.
Voici le lien, excellente qualité, ya rien à dire !
http://cgi.ebay.de/Schaltsack-Schaltmanschette-C-Mercedes-W201-W202-Leder_W0QQitemZ370242740962QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item56342fe2e2&_trksid=p3286.c0.m14
Voici une photo de mon zebrano, avec le soufflet que tu vois là.
Ca claque hein ?
Je vends le bois, en excellent état, pour 50 €

+ 1 Ca ne peut être que le comodo en lui même.
J'en ai un à 10€, si tu es intéressé !

Tu es un fou !
Tu es du 06 ?

Tu es du 06 ?
Les sortes d'inserts ne doivent même pas coûter 10 centimes...
Pour la molette gauche. Inutile de démonter la console centrale. Tu tire dessus fort à la main, et tu verra juste devant toi l'ampoule.
Pour les feux de croisement, il n'y a pas de lumière dessus, excepté en cas d'allumage des AB, ce qui fait éclairer le petit point orange du comodo. Ici encore, pour son remplacement, même chose, tu tires, et tu remplaces l'ampoule.
Pour le warning, j'en vends un si tu es intéressé.
Pour les feux de croisement, il n'y a pas de lumière dessus, excepté en cas d'allumage des AB, ce qui fait éclairer le petit point orange du comodo. Ici encore, pour son remplacement, même chose, tu tires, et tu remplaces l'ampoule.
Pour le warning, j'en vends un si tu es intéressé.
Nope, ça risque de ne pas passer...
Je vends le mien à 50€. Il provient d'une 190 1.8 Optimum de 1993. C'est le passager que j'ai.
Fais moi signe si tu es intéressé.
Fais moi signe si tu es intéressé.

D'ailleurs, une petite astuce. Si vous laissez votre coffre ouvert longtemps, vous pouvez éteindre la lumière en tirant sur l'interrupteur.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté