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Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

fox
   Le 07/07/10 à 21h46 Électricité » A quoi sert cette prise ?
le schéma est trompeur, la pièce est bien coté passager (du coté de la batterie)
fox
   Le 06/07/10 à 23h13 Électricité » A quoi sert cette prise ?
la ref A1265459740 donne "support fiche de contrôle" (piece N°104)

fox
   Le 04/07/10 à 22h58 Habitacle » Probleme clim /chauffage
merci messieurs je vais voir cela des que possible (je vous tiendrais au courant ) , en attendant le kangoo a repris du service (mais c'est vraiment pas comparable)
fox
   Le 03/07/10 à 19h20 Présentez votre 190 » 2.3 16
ceux qui ont été décoder le VIN de la 2.3 16S mis dans le profil ont du être étonné , je m'explique la voiture suite a un gros accident a du être reconditionné avec la caisse d'une autre 190 et a ce moment elle a perdu sa couleur d'origine noir métallisé (N°199) pour un gris (de la gamme MB quand même)
fox
   Le 03/07/10 à 18h47 Habitacle » Probleme clim /chauffage
bon la fuite semble aléatoire donc les yeux de mon beauf ont tendance a rester figer sur le niveau de LDR, il va falloir démonter tout de même, je vous tiendrai au jus.

Thierry, tu parle de soupape, est ce la pièce N°143 sur ce schéma (ref: A 000 830 57 84)



ou ici sur une autre vu entre les pieces N°35 et N°38

fox
   Le 03/07/10 à 10h00 Habitacle » Probleme clim /chauffage
en faisant une recherche, je n'ai pas trouvé de problème similaire traité sur le forum
j'explique mon cas:
la mollette en position chauffage aucun problème
la mollette en position froid de l'eau pisse sous la voiture au niveau boite/console

ma question, est ce qu'il y a un système du genre duovanne au niveau du tableau de bord/console centrale ou qu'y a t il qui pourrais fuir a ce niveau ?
je suis abonné a l'EPCnet a titre personnel mais j'ai rien trouvé sur le schema
merci
fox
   Le 03/07/10 à 09h30 Présentez votre 190 » 2.3 16
je ne sais pas si c'est le lieu mais pour ceux qui on l'eau a la bouche voici quelques photos de certain véhicule cités plus haut









fox
   Le 02/07/10 à 19h45 Présentez votre 190 » 2.3 16
bonjour, a vous qui faite partie de la grande famille des adorateurs de la marque a l'étoile, vous allez trouver ma démarche particulière puisque je n'est pas personnellement de w201, mais sa grande sœur une w124 300D phase II (j' espère que vous n'allez pas faire tomber la foudre sur moi )avant j'ai fait mes armes quelques années sur une w123 300D qui a malheureusement rendu l'âme, sinon voici la flotte de véhicule que nous avons dans la famille
moi =w124 300D PII
mon frere = W124 300D PIII
belle soeur = Class A
mon beau-pere = W116 280 SE
grand-pere = w114/115 (je sais plus)
oncle = CLK qui vient juste de remplacer sa 190 2.5 qui elle remplaçais son ex w124 230 PI

et bien entendu celle de mon beaux-frere (qui n'est pas véloce sur le net ) une 190 2.3 16 qui malheureusement a un souci en ce moment (d'où mon inscription)
mais place au photo de la voiture, j'entends déjà les intégristes se moquer des jantes, et ils ont raison, elles équipaient la voiture lors de son achat a un jeune trou du c.. qui a jeté les jantes 15 trous pour mettre ca !!!









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