Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
le schéma est trompeur, la pièce est bien coté passager (du coté de la batterie)
merci messieurs je vais voir cela des que possible (je vous tiendrais au courant ) , en attendant le kangoo a repris du service (mais c'est vraiment pas comparable)
ceux qui ont été décoder le VIN de la 2.3 16S mis dans le profil ont du être étonné , je m'explique la voiture suite a un gros accident a du être reconditionné avec la caisse d'une autre 190 et a ce moment elle a perdu sa couleur d'origine noir métallisé (N°199) pour un gris (de la gamme MB quand même)
bon la fuite semble aléatoire donc les yeux de mon beauf ont tendance a rester figer sur le niveau de LDR, il va falloir démonter tout de même, je vous tiendrai au jus.
Thierry, tu parle de soupape, est ce la pièce N°143 sur ce schéma (ref: A 000 830 57 84)

ou ici sur une autre vu entre les pieces N°35 et N°38
Thierry, tu parle de soupape, est ce la pièce N°143 sur ce schéma (ref: A 000 830 57 84)

ou ici sur une autre vu entre les pieces N°35 et N°38

en faisant une recherche, je n'ai pas trouvé de problème similaire traité sur le forum
j'explique mon cas:
la mollette en position chauffage aucun problème
la mollette en position froid de l'eau pisse sous la voiture au niveau boite/console
ma question, est ce qu'il y a un système du genre duovanne au niveau du tableau de bord/console centrale ou qu'y a t il qui pourrais fuir a ce niveau ?
je suis abonné a l'EPCnet a titre personnel mais j'ai rien trouvé sur le schema
merci
j'explique mon cas:
la mollette en position chauffage aucun problème
la mollette en position froid de l'eau pisse sous la voiture au niveau boite/console
ma question, est ce qu'il y a un système du genre duovanne au niveau du tableau de bord/console centrale ou qu'y a t il qui pourrais fuir a ce niveau ?
je suis abonné a l'EPCnet a titre personnel mais j'ai rien trouvé sur le schema
merci
bonjour, a vous qui faite partie de la grande famille des adorateurs de la marque a l'étoile, vous allez trouver ma démarche particulière puisque je n'est pas personnellement de w201, mais sa grande sœur une w124 300D phase II (j' espère que vous n'allez pas faire tomber la foudre sur moi )avant j'ai fait mes armes quelques années sur une w123 300D qui a malheureusement rendu l'âme, sinon voici la flotte de véhicule que nous avons dans la famille
moi =w124 300D PII
mon frere = W124 300D PIII
belle soeur = Class A
mon beau-pere = W116 280 SE
grand-pere = w114/115 (je sais plus)
oncle = CLK qui vient juste de remplacer sa 190 2.5 qui elle remplaçais son ex w124 230 PI
et bien entendu celle de mon beaux-frere (qui n'est pas véloce sur le net ) une 190 2.3 16 qui malheureusement a un souci en ce moment (d'où mon inscription)
mais place au photo de la voiture, j'entends déjà les intégristes se moquer des jantes, et ils ont raison, elles équipaient la voiture lors de son achat a un jeune trou du c.. qui a jeté les jantes 15 trous pour mettre ca !!!

moi =w124 300D PII
mon frere = W124 300D PIII
belle soeur = Class A
mon beau-pere = W116 280 SE
grand-pere = w114/115 (je sais plus)
oncle = CLK qui vient juste de remplacer sa 190 2.5 qui elle remplaçais son ex w124 230 PI
et bien entendu celle de mon beaux-frere (qui n'est pas véloce sur le net ) une 190 2.3 16 qui malheureusement a un souci en ce moment (d'où mon inscription)
mais place au photo de la voiture, j'entends déjà les intégristes se moquer des jantes, et ils ont raison, elles équipaient la voiture lors de son achat a un jeune trou du c.. qui a jeté les jantes 15 trous pour mettre ca !!!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté