Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
merci Abidjan. tu as une jolie 190. noire, ça fait limousine.
pour ma part, c'est une simple suzuki bandit 650.
quand à ralymen, je te remercie pour ta proposition. et effectivement , si tu as jeté un intérieur cuir...................bououououhhh
pour ma part, c'est une simple suzuki bandit 650.
quand à ralymen, je te remercie pour ta proposition. et effectivement , si tu as jeté un intérieur cuir...................bououououhhh
ok . c'est sympa de m'en proposer un. de combien comptes tu t'enrichir avec un en moins stp?
ok. et bien puisque la tendance semble être d'aller chez Mercedes, je vais suivre vos avis.
Merci à tous.
Merci à tous.
merci à tous. alors par chez nous, en casse, les 190, j'ai pas trouvé...
vous allez voir que je vais effectivement aller chez mercedes, si si,
donc , comme niky 11, je dis + 1 à Greg. lol
vous allez voir que je vais effectivement aller chez mercedes, si si,
donc , comme niky 11, je dis + 1 à Greg. lol
suis-je bête, nom de D..., mais c'est bien sûr!!!
bonjour à tous,
auriez vous une idée de l'endroit où je pourrais trouver le petit cerclage "chromé", qui entoure le neiman. j'ai perdu le mien et je trouve qu'il manque....merci
auriez vous une idée de l'endroit où je pourrais trouver le petit cerclage "chromé", qui entoure le neiman. j'ai perdu le mien et je trouve qu'il manque....merci
je parle de la marque, et effectivement on en trouve pas partout, donc chez benz, j'ai trouvé mon bonheur sans chercher, un peu cher, certes.
parfait ! on dirait la mienne.............

j'ai collé le même produit sur les miennes avec de la néopréne. et effctivement,....36 euros.
60 euros les 2 (deux )litres. quand on aime....et j'ai fait la vidange de pont avec l'huile que tu préconise en même temps, puisque effectivement, j'étais dessous et c'est la même périodicité. mais comme je l'ai expliqué plus haut, tout le monde y va de son huile de boîte, si bien que l'on s'y perd un peu, et donc, j'ai fais simple et je suis allé à la source .
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté