Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 864462 | Aujourd'hui: 68
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

   Le 18/11/10 à 00h58 Motorisation » Reglage carbut
En tout cas moi je peux vous confirmer que les 190 carbu ont ete aussi bien equipées de carburateurs Pierburg (c'est le cas de la mienne) que de Stromberg. Mais pas fichu non plus de dire pourquoi, ni quelles sot les differences etre les deux.....
   Le 02/09/10 à 20h16 Motorisation » Echange de boite
Alors????!!! personne n'a d'idée sur le sujet??!!:arf:
   Le 28/08/10 à 17h40 Motorisation » Echange de boite
A bah si c'est possible, j'aimerais bien savoir en qsoi consiste la procedure, surtout au niveau de l'embrayage, c'est la ou je me pose la question, pour le reste, j'ai pas trop de soucis, a partir du moment ou je disposerait de deux 190 complete en 2L, a la limite je changerais toute lalignes boite-pont AR, mais pour l'embrayage???
   Le 28/08/10 à 17h35 Présentez votre 190 » (Re)Presentation
Vu ce qu'on lui fait subir, je peux temoigner qu'il est difficil d'en venir a bout, la :benz: !!!
Etpuis c'est vrai que c'est bien rare, les 190 a carbu,et ca m'occasionne pas male de prise de tete quand il fauit passer par la case mecano!!
   Le 26/08/10 à 23h07 Motorisation » Echange de boite
(j'espere que je poste au bon endroit!!)
bon pour faire simple, je voudrais savoir s'il y a moyen de se debarasser d'une BVA et de la remplacer par une boite manuelle, toutes deux correspondant au meme moteur, et ce que cela implique. :twisted: :twisted:
   Le 26/08/10 à 19h59 Présentez votre 190 » (Re)Presentation
Bonjour a tous!!
je suis en quelque sorte un ancien de retour!!! j'etais autrefois inscrit sur l'ancien forum, mais j'y ai peu participé, ayant perdu l'acces à internet pendent un petit bout de temps Caché:
(3ans!!!!!:affraid: )

J'ai des photos de la"BÊTE" sur APN, mais ai la flemme de les charger sur le PC, de toutes facons de dehors elle n'est pas encore bien belle, ca vioendras!!!
Donc jen'ai pour lemoment pas de photos a vous montrer, mais je peux vous parler d'elle;
2.0L carbu (si si!!) 1987 5 vitesses 109 ch, gris 751 mat et surtout PAS D'OPTIONS!!!!! ah si quand meme la D.A, mais je n'ai meme pas les vitres teintées, c'est dire.
A defaut de pouvoir partager avec vous des photos de la voiture, je vous propose mon experience personnelle!!! Je vien en effet d'achever un demontage-remontage QUASI-COMPLET de l'habitacle (je n'ai laisser en place que le revetement de pavillon et la partie superieure de la planche de bord), mais etant un eternelle flemmard, ne vous attendez pas à un poste complet de ma part sur ce sujet dans l'immediat,mais à defaut je repondrai avec grand plaisir à la moindre de vos question sur le sujet, alors n'hesitez pas.
bon je ne vaispas m'etaler plus longtemps, une derniere logne seulement pourfeliciter Thierry et les autres pour lenouveau site!!
Wir leben 190er!!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces