Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
le gasoil n'ariive pas dans les injecteurs qu'est ce qui peut faire sa
bonjour a tous!!! voila j'ai un souci avec ma belle. elle ne demare pas et je voi pas ce qui fait sa!!! aider moi svp!!!!
ben j'y es pense a cet solution mais j'aurai bien aimer que ma petite titine reste avec c'est piece d'origine!!!
ben j'ai pas le choix car il me faut les interrupteur
bonjour, moi c'est pascal, je suis de la guadeloupe. j'aimerai savoir ou je peut trouver les interrupteur des leve vitre avant et arriere et aussi l'interupteur de la lumiere du plofonnier arriere
donc alors, j'ai suivi vos indication, et en reliant les deux fils, elle s'allume. donc si il faut suivre la logique, ben c'est mon interrupteur qui est mort donc je vais en achetter un autre.
hum!!! ok ben je vais essyer tout de suite et je vais vous dire ce que sa a fait!!!! merci deja pour l'indice!!! je vous tien au currant du resulta!!!
je vais parraitre pour un imbecille, mais sa veut dire quoi " shunte " ???
salut a toute et a tous, desoler d'etre rester trop longtemp sans venir, j'ai eu quelque petit souci avec mon pc.
alors je vien vous demander de l'aide, depuis quelque temp, je n'arrive plus a allumer le plafonnier arriere depuis mon interrupteur situer au tableau de bord. quand j'appuis rien ne ce passe. mais que j'ouvre les porte a l'arriere, il s'allume. quelqu'un peut t il m'aider?
alors je vien vous demander de l'aide, depuis quelque temp, je n'arrive plus a allumer le plafonnier arriere depuis mon interrupteur situer au tableau de bord. quand j'appuis rien ne ce passe. mais que j'ouvre les porte a l'arriere, il s'allume. quelqu'un peut t il m'aider?
bonjour je recherche un neiman pour ma mercedes190 2.5d
qui peut m'aider!!!!! merci d'avance
qui peut m'aider!!!!! merci d'avance
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté