Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
merci du conseil je les aient changer dans un centre auto (vulco) donc je vais aller voir un autre centre voir si ils ont etaient trop serre
encore merci a plus sur le forum
encore merci a plus sur le forum
bonjours je c'est pas si ma boite auto a un probleme je vous explique
1°
deja la voiture monte a 140km/h a fond pour une 2.5L TD ca me semble un peu juste le probleme n'est pas la vitesse (car maxi c'est 130km/h sur autoroute) par contre a l'acceleration le moteur monte dans les tours et la voiture avance normalement on dirait comme une boite meca quand l'embrayage et mort
2°
j'habite a 660M d'altitude et quand je remonte chez moi la voiture rame un maximun (50 a 60km/h) et en plus elle chauffe 100 a 115° des fois.
ma question est le suivante est ce que ma boite auto et morte ou est ce qu'il y a un probleme au moteur
je vous remercie d'avance pour vos reponse
1°

2°

ma question est le suivante est ce que ma boite auto et morte ou est ce qu'il y a un probleme au moteur
je vous remercie d'avance pour vos reponse
bonjours a tous je suis nouveau sur le site je souhaiterai savoir le probleme de ma 190 c'est une 2.5 lt turbo diesel boite auto de fin 1990
voila j'ai changer les roulements de roue avant gauche et droite en avril 2010 et maintenant en septembre 2010 ils sont deja mort d'ou vient le probleme je ne c'est pas et personne ne peut me le dire
j'attend des infos assez rapide car ma femme et nos 3 enfants l'utillise tout les jours
je vous remercie d'avance pour vaut reponse
voila j'ai changer les roulements de roue avant gauche et droite en avril 2010 et maintenant en septembre 2010 ils sont deja mort d'ou vient le probleme je ne c'est pas et personne ne peut me le dire
j'attend des infos assez rapide car ma femme et nos 3 enfants l'utillise tout les jours
je vous remercie d'avance pour vaut reponse
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté