Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 856856 | Aujourd'hui: 13
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 47  48  49  »
   Le 18/07/12 à 19h12 Train roulant » Changement de l'arbre ?
Bah je sais pas trop, chez MB les pièces sont garanties deux ans à condition qu'elles aient étés montés chez MB. Oscaro et Mbspecialist parlent tous les deux de garanties légales et contractuelles mais j'ai rien trouvé qui parle de la durée de la garantie.
   Le 18/07/12 à 16h46 Train roulant » Changement de l'arbre ?
38nico:
sur MBspecialist, le flector MB est à 75€ alors que le flector dit "qualité équivalente" est moitié prix, j'ai du mal à me dire qu'ajouter le logo mercedes fait une augmentation de 100% du prix! soit ils s'en mettent vraiment plein les poches, soit le reste c'est de la m**de, je sais pas trop quoi penser... Dans le doute, je prendrais bien la pièce MB.


C'est pas MB qui fabrique les pièces. Quand j'ai changé les silent-blocs de triangle de suspension, j'avais commandé un kit chez MB qui m'a coûté 120 €, l'autre côté je l'ai pris chez oscaro pour 80 € et le seul truc qui differencie les deux c'est que sur celui d'oscaro il n y avait pas l'étoile, par contre il y avait les mêmes chiffres inscrits sur le caoutchouc
   Le 18/07/12 à 14h11 Train roulant » Changement de l'arbre ?
38nico:

chez MBspecialist, la pièce est au même prix (112 €;) : http://mbspecialist.fr/mercedes_webcatalog/WDB2011261F602150/49/49-050/2014905119/



Oupssssssssssssss j'ai rien dit, je croyais que tu parlais du flector
   Le 17/07/12 à 15h10 Train roulant » Changement de l'arbre ?
38nico:
105 euros la pièces chez mon garagiste (pièce MB)


Pfiouu changes de garage, pour ma 2,0 D je l'avais pris chez MB ça m'avait coûté 50 € et pour la TD chez Mbspecialist j'en avais eu pour une 40 taine d'€
Niky11:
J'espère tu dis pas ça pour moi....... ^^ Mais les kekos en 206CC Air France avec la ptite pouf à la place du mort! Je leurs métrais une bonne pair de baffes, de tenter d'arsouiller avec leurs minettes!

Jamais de ma vie, j'ai arsouiller avec quelqu'un dans la voiture!

Tjrs seul!

Et une personne de plus, ça fait du poids en trop!

^^


Bah y en a toujours qui essaient d'impressionner en faisant n'importe quoi
Sholto:
(encore + beau quand le mec a sa minette a coté de lui!!) ;))


Serais-tu un brin moqueur Sholto ?
Tu m'étonnes, ça doit surprendre
   Le 11/07/12 à 16h06 Motorisation » Soucis levier de boite auto
Ok merci
   Le 10/07/12 à 18h31 Motorisation » Soucis levier de boite auto
Je voulais juste savoir si on y avait accès par l'interieur en enlevant la plaque zébrano
   Le 10/07/12 à 16h48 Motorisation » Soucis levier de boite auto
Mdr t'es un marrant toi.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 47  48  49  »  
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces