Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
SANKA:
Merçi SANKA pour cette diligente réponse.
Non, je n'entends pas de bruit anormal seulement celui du petit moteur qui fait la dépression qui tourne pendant 30 secondes environ avant de s'arrêter.
Comment pourrais-je procéder pour détecter d'où vient la fuite ?
Bien amicalement,
gsav
Aucun bruit anormal sur ton boîtier sous la banquette ?
Sinon je pencherai sur une fuite d'air quelque part sur ton circuit !
Sinon je pencherai sur une fuite d'air quelque part sur ton circuit !
Merçi SANKA pour cette diligente réponse.
Non, je n'entends pas de bruit anormal seulement celui du petit moteur qui fait la dépression qui tourne pendant 30 secondes environ avant de s'arrêter.
Comment pourrais-je procéder pour détecter d'où vient la fuite ?
Bien amicalement,
gsav
Bonjour sur ma 190D W201 de 1988, quand je ferme la porte conducteur, la fermeture centralisée ne verrouille que cette porte et le coffre.
Même chose quand, avec la clé, je verrouille la porte AVG, celle ci se ferme et le coffre aussi (mais pas la trappe carburant)
Quand je ferme le coffre seul lui se verrouille. A chaque fois j'entends le petit moteur qui est sous la partie droite du siège arrière qui tourne pendant environ 30 secondes.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment remédier à cela ? Merci par avance de vos conseils éclairés.
Même chose quand, avec la clé, je verrouille la porte AVG, celle ci se ferme et le coffre aussi (mais pas la trappe carburant)
Quand je ferme le coffre seul lui se verrouille. A chaque fois j'entends le petit moteur qui est sous la partie droite du siège arrière qui tourne pendant environ 30 secondes.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment remédier à cela ? Merci par avance de vos conseils éclairés.
Bonjour a tous ,sur ma 190 de 1988 je commence a avoir des petites fissures sur la planche de bord
quelqun aurait-il un remède pour réduire ce désagrement ou tout au moins l'atténuer?
merçi d'avance mercedèment vôtre.
GSAV
quelqun aurait-il un remède pour réduire ce désagrement ou tout au moins l'atténuer?
merçi d'avance mercedèment vôtre.
GSAV
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté