Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
bon,ben voila,j'ai débranché le coupe contact,et ca va mieux,mais c'est pas réparé!!! j'ai retiré les fils de l'inter,qui arrivé directement sur ??? un espéce d'injecteur à coté de la P.I ...le moteur tourne mieux! mais ou se branche cet injecteur? de plus,en démontant le reniflard,certaine durites sont éclatées,j'avais de l'huile sur le cache culbuteur et bien sur autour de la pompe... je vais changer ces durites de reniflard,mais par contre,ce que j'aimerais savoir,c'est ou que l'on branche les deux fils sur la tete de cet injecteur??? pour le moment j'ai laissé la phase positive,si je remets le neutre elle broute de plus belle! merci les gars

OK,merci pour les réponses!je vais essayer aujourd'hui,et je vais faire quelques photos de la belle pour le site...merci encore

ya qqun???
BONJOUR A TOUS!!!
suis tout neuf sur le site,qui de prime abord me semble des plus sympas... je viens de faire l'acquisition d'une très très belle 190 E 2.0 ESS/GPL avec 230000 kms. je l'ai achetée avec un souci méca que je n'arrive pas à résoudre,enfin,pour le moment. voici le symptôme: elle démarre mais broute sans cesse!impossible de dépasser le 110! c'est une boite auto,le système GPL est aux normes et révisé.les fils de bougies sont récents,j'ai changé les bougies aujourd'hui ? sans succès! j'ai vérifié la tête d'allumeur,le delco,et l'arrivée aux bougies bien sur... je ne voulais surtout pas m'en vanter,mais dans ma jeunesse,j'étais mécano (oups) apprenti ... donc les "vérifs de base" ont été faite. mais c'est comme si le bourrin tourné sur 3 pattes? a bas et haut régime. je suis pratiquement convaincu qu'il s'agit d'un pb éléc? remarque importante,l'ancien proprio,a fait à l’époque monter un inter dans l'habitacle qui est relié a la P.I à l'alim du quatrième injecteur qui se fait par ce bouton,c'était une protection contre le vol,un anti-démarrage de l'époque... le plus et le moins de l'inter vont direct sur la pompe et deux fils la phase et le neutre partent de la batterie. donc je démarre en maintenant le bouton connecté,je relâche et le moulbif démarre,enfin il broute! si je lâche l’accélérateur elle cale,par contre si j'appuie sur le bouton elle reprend des tours et cale à nouveau? j'ai acheté l'auto hier! je pensais "shunter" le bouton ???? et rebrancher l'injecteur à l'origine? mais ou? ...merci d'avance! dans l'attente salutations....MODEL MB 190 E 2.0 B.A 1991
suis tout neuf sur le site,qui de prime abord me semble des plus sympas... je viens de faire l'acquisition d'une très très belle 190 E 2.0 ESS/GPL avec 230000 kms. je l'ai achetée avec un souci méca que je n'arrive pas à résoudre,enfin,pour le moment. voici le symptôme: elle démarre mais broute sans cesse!impossible de dépasser le 110! c'est une boite auto,le système GPL est aux normes et révisé.les fils de bougies sont récents,j'ai changé les bougies aujourd'hui ? sans succès! j'ai vérifié la tête d'allumeur,le delco,et l'arrivée aux bougies bien sur... je ne voulais surtout pas m'en vanter,mais dans ma jeunesse,j'étais mécano (oups) apprenti ... donc les "vérifs de base" ont été faite. mais c'est comme si le bourrin tourné sur 3 pattes? a bas et haut régime. je suis pratiquement convaincu qu'il s'agit d'un pb éléc? remarque importante,l'ancien proprio,a fait à l’époque monter un inter dans l'habitacle qui est relié a la P.I à l'alim du quatrième injecteur qui se fait par ce bouton,c'était une protection contre le vol,un anti-démarrage de l'époque... le plus et le moins de l'inter vont direct sur la pompe et deux fils la phase et le neutre partent de la batterie. donc je démarre en maintenant le bouton connecté,je relâche et le moulbif démarre,enfin il broute! si je lâche l’accélérateur elle cale,par contre si j'appuie sur le bouton elle reprend des tours et cale à nouveau? j'ai acheté l'auto hier! je pensais "shunter" le bouton ???? et rebrancher l'injecteur à l'origine? mais ou? ...merci d'avance! dans l'attente salutations....MODEL MB 190 E 2.0 B.A 1991
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté