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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

   Le 24/11/10 à 21h23 Électricité » Centrale fermeture porte
oui c'est vrai que cela donne quelques soucis mais si tu t'en sort bien c'est trop génial
moi perso j'aime tout ce qui est technologie
j'éssaye beaucoup de chose gadget et autres
sur ma moto j'avais monté une alarme avec démarrage a distance , fallait voir comment la moto était regardée car elle démarre sans qu'il y ai personne dessus.
je vous dirais que les alarme que j'achete ne sont pas trop chère "tout est relatif au portefeuille" et c'est perso
mais aujourd'hui dans le garage de mon club de moto bien au chaud j'ai pu monter mon alarme non sans mal avec en tete et sur papier les avis et exemple des tutos du forum et donc j'ai réussi a mettre en fonction mon alarme sans le démarrage a distance "plus tard".
donc je remercie toutes les personne a qui j'ai puiser les astuces tant pour le démontage tableau de bord , boite a fusible "assez pratique une foix le couvercle enlever et pour la pompe de l'ouverture des portes.
puis j'ai trouvé le fusible de centralisation fusible N° 12
voilàapres gadget ou pas c'est au choix de chacun mais un objet n'est perso que quand on y aporte sa petite touche a soi
:salut:
   Le 23/11/10 à 19h57 Électricité » Centrale fermeture porte
non c'est vrai mais l'alarme est complete avec systeme de démarage a distance ouverture des portes et pour le prix je ne vois pas pourquoi je m'en priverai
   Le 23/11/10 à 18h59 Électricité » Centrale fermeture porte
j'ai regardé sur la RT et il me semble que j'ai vu une boite a fusible coté conducteur il semble qu'elle soit sous le tableau de bord mais cela n'est pas indiquer je vérifiré demain car maintenant il fait nuit et sutout froid.
je vous tiend au courant "si on peut dire":fana:
   Le 23/11/10 à 18h41 Électricité » Centrale fermeture porte
salut a tous
j'ai regardé un peu dans le forum et voilà mon soucis
je veux installer une alarme avec condamnation des portes et plus.....
j'ai donc suivit les tutos en glanant plusieurs possibilité de branchement
ma 190 a une centrale pneumatique et qui se ferme des deux cotés "conducteur et passager"
j'ai branché mon alarme coté passager fait un test et là le loquet conducteur se ferme puis se réouvre essais plusieur foix pas de changement
alors je décide de changer le sens des fils qui envoie l'ordre de fermeture et ouverture et ben arriva se qui arriva plus de jus car j'avais brancher mon alarme sur le + permanent de la pompe centralisé mais je n'ai pas su ou trouver pour remettre en service le fusible et je ne l'ai pas trouver sur la revue technique
d'ou ma question par ou est allimenter la centralisation??
merci de vos réponses.:lol:
salut
a tu démonter ton antenne dans le coffre
vérifier le branchement des 2 fils derriere le poste
   Le 22/11/10 à 19h28 Présentez votre 190 » Bonjour a tous
salut a tous
voilà je me présente
paul de livet et gavet isere 38
j'ai une MB 190 2.5D de 96
je n'ai pas de photo pour le momment plus tard
en faisant des recherche je suis tombé sur ce site et j'ai donc désider de m'inscrire et cela pour
1 glaner des info sur ma voiture
2 demander des conseils
3 et donner se que je peux pour aider
voilà en espérant trouver et donner un max sur le sujet
merci à+:salut:
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