Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
oui c'est vrai que cela donne quelques soucis mais si tu t'en sort bien c'est trop génial
moi perso j'aime tout ce qui est technologie
j'éssaye beaucoup de chose gadget et autres
sur ma moto j'avais monté une alarme avec démarrage a distance , fallait voir comment la moto était regardée car elle démarre sans qu'il y ai personne dessus.
je vous dirais que les alarme que j'achete ne sont pas trop chère "tout est relatif au portefeuille" et c'est perso
mais aujourd'hui dans le garage de mon club de moto bien au chaud j'ai pu monter mon alarme non sans mal avec en tete et sur papier les avis et exemple des tutos du forum et donc j'ai réussi a mettre en fonction mon alarme sans le démarrage a distance "plus tard".
donc je remercie toutes les personne a qui j'ai puiser les astuces tant pour le démontage tableau de bord , boite a fusible "assez pratique une foix le couvercle enlever et pour la pompe de l'ouverture des portes.
puis j'ai trouvé le fusible de centralisation fusible N° 12
voilàapres gadget ou pas c'est au choix de chacun mais un objet n'est perso que quand on y aporte sa petite touche a soi
moi perso j'aime tout ce qui est technologie
j'éssaye beaucoup de chose gadget et autres
sur ma moto j'avais monté une alarme avec démarrage a distance , fallait voir comment la moto était regardée car elle démarre sans qu'il y ai personne dessus.
je vous dirais que les alarme que j'achete ne sont pas trop chère "tout est relatif au portefeuille" et c'est perso
mais aujourd'hui dans le garage de mon club de moto bien au chaud j'ai pu monter mon alarme non sans mal avec en tete et sur papier les avis et exemple des tutos du forum et donc j'ai réussi a mettre en fonction mon alarme sans le démarrage a distance "plus tard".
donc je remercie toutes les personne a qui j'ai puiser les astuces tant pour le démontage tableau de bord , boite a fusible "assez pratique une foix le couvercle enlever et pour la pompe de l'ouverture des portes.
puis j'ai trouvé le fusible de centralisation fusible N° 12
voilàapres gadget ou pas c'est au choix de chacun mais un objet n'est perso que quand on y aporte sa petite touche a soi

non c'est vrai mais l'alarme est complete avec systeme de démarage a distance ouverture des portes et pour le prix je ne vois pas pourquoi je m'en priverai
j'ai regardé sur la RT et il me semble que j'ai vu une boite a fusible coté conducteur il semble qu'elle soit sous le tableau de bord mais cela n'est pas indiquer je vérifiré demain car maintenant il fait nuit et sutout froid.
je vous tiend au courant "si on peut dire"
je vous tiend au courant "si on peut dire"

salut a tous
j'ai regardé un peu dans le forum et voilà mon soucis
je veux installer une alarme avec condamnation des portes et plus.....
j'ai donc suivit les tutos en glanant plusieurs possibilité de branchement
ma 190 a une centrale pneumatique et qui se ferme des deux cotés "conducteur et passager"
j'ai branché mon alarme coté passager fait un test et là le loquet conducteur se ferme puis se réouvre essais plusieur foix pas de changement
alors je décide de changer le sens des fils qui envoie l'ordre de fermeture et ouverture et ben arriva se qui arriva plus de jus car j'avais brancher mon alarme sur le + permanent de la pompe centralisé mais je n'ai pas su ou trouver pour remettre en service le fusible et je ne l'ai pas trouver sur la revue technique
d'ou ma question par ou est allimenter la centralisation??
merci de vos réponses.
j'ai regardé un peu dans le forum et voilà mon soucis
je veux installer une alarme avec condamnation des portes et plus.....
j'ai donc suivit les tutos en glanant plusieurs possibilité de branchement
ma 190 a une centrale pneumatique et qui se ferme des deux cotés "conducteur et passager"
j'ai branché mon alarme coté passager fait un test et là le loquet conducteur se ferme puis se réouvre essais plusieur foix pas de changement
alors je décide de changer le sens des fils qui envoie l'ordre de fermeture et ouverture et ben arriva se qui arriva plus de jus car j'avais brancher mon alarme sur le + permanent de la pompe centralisé mais je n'ai pas su ou trouver pour remettre en service le fusible et je ne l'ai pas trouver sur la revue technique
d'ou ma question par ou est allimenter la centralisation??
merci de vos réponses.

salut
a tu démonter ton antenne dans le coffre
vérifier le branchement des 2 fils derriere le poste
a tu démonter ton antenne dans le coffre
vérifier le branchement des 2 fils derriere le poste
salut a tous
voilà je me présente
paul de livet et gavet isere 38
j'ai une MB 190 2.5D de 96
je n'ai pas de photo pour le momment plus tard
en faisant des recherche je suis tombé sur ce site et j'ai donc désider de m'inscrire et cela pour
1 glaner des info sur ma voiture
2 demander des conseils
3 et donner se que je peux pour aider
voilà en espérant trouver et donner un max sur le sujet
merci à+
voilà je me présente
paul de livet et gavet isere 38
j'ai une MB 190 2.5D de 96
je n'ai pas de photo pour le momment plus tard
en faisant des recherche je suis tombé sur ce site et j'ai donc désider de m'inscrire et cela pour
1 glaner des info sur ma voiture
2 demander des conseils
3 et donner se que je peux pour aider
voilà en espérant trouver et donner un max sur le sujet
merci à+

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté