Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
c'est vrai, mais aucun importance car si jamais il faut les remplacer je les trouverai en angleterre.
Pour les optiques, j'ai trouvé les phares (optique complète) pour 100 euros a peu pres (pour les deux).. en allemagne. Seul bemol, c'est 99 Euros de trop en ce moment ;-)
J
Pour les optiques, j'ai trouvé les phares (optique complète) pour 100 euros a peu pres (pour les deux).. en allemagne. Seul bemol, c'est 99 Euros de trop en ce moment ;-)
J
ca m'etonne qu'il faut changer les phares completes.. j'ai déja importé 2 volvos et 2 motos depuis angleterre. J'ai changé seulement les verres dans les 4 cas...
sauf si MB a fait quelque chose très bizarre, ce ne sera que les verres a changé (et nettement moins couteux!)
jdr
sauf si MB a fait quelque chose très bizarre, ce ne sera que les verres a changé (et nettement moins couteux!)
jdr
Bonjour
Un petit "hello" car je viens d'acheter un 190 de 1985. La peinture est fade, mais elle roule super bien (elle n'a fait que 90k kms)
c'est ma première mercedes, elle remplacera une de mes volvos...
je dois trouver les verres pour les phares avant... car c'est une bagnole acheté en angleterre donc il faut les changer pour l'importation
et voila...
A+
jake
Un petit "hello" car je viens d'acheter un 190 de 1985. La peinture est fade, mais elle roule super bien (elle n'a fait que 90k kms)
c'est ma première mercedes, elle remplacera une de mes volvos...
je dois trouver les verres pour les phares avant... car c'est une bagnole acheté en angleterre donc il faut les changer pour l'importation
et voila...
A+
jake
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté