Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Voila après 1000 bornes et a peu près 4h00 de démontage le moteur est arrivé a coté de ma belle.Pas trop de problèmes au démontage sauf la petite douille en étoile pour désaccoupler la pipe d'échappement du collecteur.Effectivement le gus a voulu récupérer la caisse et maintenant j'ai autre chose qui me tracasse..... il y a une sonde sur la ligne d'échappement alors que sur la mienne il y en a pas.Le moteur est identique au mien,donc je me pose la question si ce cœur vas battre sans cette sonde branché?
Bonjour tout le monde
Malheureusement ma belle 190 noire me lache apres de longues années de loyaux sevices,fumé et bruits etranges au niveau du cylindre n°1!!!!
Donc deux options s'ouvrent a présent:ou deculasser ou changement du moteur complet,je suis novice en mecanique mais je connais pas mal de monte dans le business donc la 2eme option me parrait la plus simple.J'ai trouvé un moteur de 160000 km pour 200 tickets sur le web, a demonter biensur,ce qui me parrait financierement une bonne affaire et l'avantage du a demonter et de pouvoir ecouter et essayer la bete avant démontage.Seul incovéniant:le moteur se trouve a 500 km et la merco et dehors pas de garage ni outils pour demonter sur place.
Malheureusement ma belle 190 noire me lache apres de longues années de loyaux sevices,fumé et bruits etranges au niveau du cylindre n°1!!!!
Donc deux options s'ouvrent a présent:ou deculasser ou changement du moteur complet,je suis novice en mecanique mais je connais pas mal de monte dans le business donc la 2eme option me parrait la plus simple.J'ai trouvé un moteur de 160000 km pour 200 tickets sur le web, a demonter biensur,ce qui me parrait financierement une bonne affaire et l'avantage du a demonter et de pouvoir ecouter et essayer la bete avant démontage.Seul incovéniant:le moteur se trouve a 500 km et la merco et dehors pas de garage ni outils pour demonter sur place.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté