Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bon voila le résultat après une après-midi passer dessus, on voit pas trop sur les photos car le temps était sombre mais il brille quand même + qu'avant, mais je recommencerais pour un meilleur résultat plus tard ...

Bonsoir, merci pour votre accueil, je vais effectivement changer les 5 bougies et la capsule d'arrêt moteur.
Pour les jantes de la CL500 c'est prévu
je l'ai eu comme ca:

Avant c'était moins voyant ...
Pour la boite auto, le hasard fait bien les choses
, on m'a proposé une Xantia bva pour un somme modique puis la Mercedes 190 contre cette Xantia ...
Puis la Cl500 n'existe pas en boite manuelle
Pour les jantes de la CL500 c'est prévu

Avant c'était moins voyant ...
Pour la boite auto, le hasard fait bien les choses

Puis la Cl500 n'existe pas en boite manuelle

Bonsoir, je m'appelle Dimitri, je suis de Paris et je possède actuellement 3 Mercedes dont récemment une 190D 2.5L, voila leurs présentations:
- La 1ere, une Mercedes 260E de 1990 restylée en phase 3 avec 170.000kms que nous possédons depuis bientôt 3ans sans avoir aucun problème:

Une Mercedes CL500 de 1994, 200.000kms que nous possédons depuis 1an et demi, elle nous a jamais causer de soucis particulier non plus:

Et il y a 1 mois j'ai récupérer une Xantia 2.0i BVA de 1995 pour une somme modique d'où la raison de mon achat car c'est une voiture que j'apprécie vraiment pas:

Je l'ai donc échangée samedi contre une Mercedes 190D 2.5L bva de 1990 avec 185.000kms, elle a très bien rouler pour le trajet de retour d'environ 1h et le monsieur avait déjà effectuer environ 1h de route mais ce matin elle a commencé a faire quelques caprices, voila des photos:

Donc depuis ce matin, le moteur reste en route après avoir couper le contact, il faut accélérer légèrement pour qu'il s'éteigne ...
Le témoin ABS reste allumé mais ca j'étais au courant ...
Le voyant de préchauffage bug, il ne s'allume pas au démarrage mais s'allume quelques minutes après avoir commencer a rouler, combien de temps je dois attendre avant de démarrer pour être sur qu'elle a eu assez de temps pour le préchauffage ?
Je prendrais de nouvelle photo demain.
Merci bonne soirée a vous ...
- La 1ere, une Mercedes 260E de 1990 restylée en phase 3 avec 170.000kms que nous possédons depuis bientôt 3ans sans avoir aucun problème:

Une Mercedes CL500 de 1994, 200.000kms que nous possédons depuis 1an et demi, elle nous a jamais causer de soucis particulier non plus:

Et il y a 1 mois j'ai récupérer une Xantia 2.0i BVA de 1995 pour une somme modique d'où la raison de mon achat car c'est une voiture que j'apprécie vraiment pas:

Je l'ai donc échangée samedi contre une Mercedes 190D 2.5L bva de 1990 avec 185.000kms, elle a très bien rouler pour le trajet de retour d'environ 1h et le monsieur avait déjà effectuer environ 1h de route mais ce matin elle a commencé a faire quelques caprices, voila des photos:

Donc depuis ce matin, le moteur reste en route après avoir couper le contact, il faut accélérer légèrement pour qu'il s'éteigne ...
Le témoin ABS reste allumé mais ca j'étais au courant ...
Le voyant de préchauffage bug, il ne s'allume pas au démarrage mais s'allume quelques minutes après avoir commencer a rouler, combien de temps je dois attendre avant de démarrer pour être sur qu'elle a eu assez de temps pour le préchauffage ?
Je prendrais de nouvelle photo demain.
Merci bonne soirée a vous ...
Belle Classe C félicitation, avec le même style de jantes que sur mon coupé.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté