Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

la pièce que tu cherche est noire ou bleu ?
600cv mini, c'est un truc de dingue, et tu comptes en faire quel usage, pour du drift t'as pas besoin d'autant de puissance ni ne 4matic?
Amitiés
Amitiés
Bienvenue à toi
Salut MattERROR, je peux t'envoyer un MP?
Amitiés
Amitiés
Bienvenue à toi, ainsi qu'à ta monture bondissante évidemment.
Amitiés
Amitiés
Salut Greg, ils sont tout beau ces turbos, ton objectif est au dessus des 350cv avec un tel montage, tu comptes sur combien?
Amités
Amités

Salut toni78, je reviens de vacances et je constate avec plaisir que tu as pris ton courage à deux mains et attaquer la remise en état de ta belle, bon courage à toi;
Amitiés
Amitiés

Bienvenue à toi ex VW,
w201 c'est le bon numéro niveau fiabilité, et oui les golf sont fiables, on en deviens difficile, si ton tableau de bord(bleu) n'est pas fissuré, penses à le protéger du soleil, c'est un défaut du plastique de cette teinte, donc il faut mettre un pare-soleil lors des stationnement extérieur en été.
Amitiés
w201 c'est le bon numéro niveau fiabilité, et oui les golf sont fiables, on en deviens difficile, si ton tableau de bord(bleu) n'est pas fissuré, penses à le protéger du soleil, c'est un défaut du plastique de cette teinte, donc il faut mettre un pare-soleil lors des stationnement extérieur en été.
Amitiés
Sympa le fiston, chouette Kdo, bienvenue, refiles l'adresse du site à ton père.
Amitiés
Amitiés
Bienvenue à toi, rappels toi bien de la couleur de tes mains, car tu n'es pas prêt de remettre les mains dedans.
Bien vu l'achat malin, en plus en 1.8 ça ne tête pas trop.
Amicalement
Bien vu l'achat malin, en plus en 1.8 ça ne tête pas trop.
Amicalement
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté