Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Salut à tous, je poursuis sur ce post, rencontrant un problème similaire. Ainsi, je retrouve ma 2.5-16 littéralement "posée" au sol, les gommes en contact avec les passages de roues, alors même que ma commande intérieure de la suspension est en position haute. En démarrant l'auto, après une dizaine de minutes au point mort, ma 190 retrouve enfin une hauteur de caisse acceptable. J'ajoute que ce problème revient lorsqu'elle ne roule pas durant quelques jours. D'après vous, avant de l'emmener au garage, d'où pourrait venir le souci ? Merci d'avance pour votre aide.
C'est très sympa, je te remercie d'avance... Et te souhaite de bonnes vacances !
Bonsoir à tous, j'ai récupéré quatre jantes Mercedes en 16 pouces dont voici les références complètes: 129 401 0602 et 8Jx16H2 avec ET34. Je souhaite les monter sur ma 2.5-16, en remplacement des 15 pouces actuelles. Ayant bien noté les avis déjà exprimés sur le sujet, je reste toutefois preneur de tout autre retour d'expérience, notamment en termes d'éventuelles modifications à apporter pour un montage en bonne et due forme. Merci d'avance.
En retard, mais a voté.
Voilà donc la réponse exacte, merci pour la photo Sholto.
Facile de remédier tout d'abord au diamètre de volant excessif. Pour ma part, j'ai sélectionné en remplacement du volant d'origine un joli Momo trois branches noir, gainé de cuir. Simplicité, sobriété et une petite touche racing sont au rendez-vous, dans l'esprit des années 80-90. Sans oublier de commander le moyeu adéquat.
Superbe état, y compris dans le détail... Et c'est un maniaque qui parle !
Oui, la santé avant tout... Une belle et heureuse année à tous.
Bienvenue parmi nous, en attendant de se croiser sur les routes azuréennes.
Merci pour l'info !
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté