Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 858153 | Aujourd'hui: 94
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 9  10  11  »
Bonjour,

Introduction


Suite à un contrôle d'usure de mes pneus (A l'origine, je souhaitais échanger les arrières avec les avants pour égaliser l'usure en vue d'un remplacement complet des quatres pneus...), il s'avère que l'usure des mes pneus arrières (des Continental CONTI-PREMIUMCONTACT 2) sont à la limite légale...

Je suis donc à la recherche d'un modèle de pneus pour titine.

(Les notes sont basées sur les avis des clients de pneus-online.com et le label européen consommation de carburant - adhérance sur sol mouillé - bruit de roulement)

Continental CONTI-PREMIUMCONTACT 2


Voyons tout d'abord, ce j'ai actuellement :
lien
(252 avis)
Classé E/B/70db
~75 e selon les fournisseurs

Hankook Kinergy eco K425


J'étais parti sur les Hankook Kinergy eco K425 bien noté et pas trop cher, que je viens de mettre sur ma Golf 2, mais je n'ai pu les 'tester' (mon monteur était malade samedi, c'est donc ma mère qui a amené la voiture pour la montage) .
lien
(29 avis)
Classé C/B/69db
~60 e selon les fournisseurs

Vredestein SPORTRAC 5


Et ce dernier modèle que j'ai trouvé sur pneu-online.com très très bien noté.
lien
(10 avis)
Classé E/B/70db
~63 e selon les fournisseurs

Constats et demande d'avis


Compte tenu des notes des utilisateurs de Continental et son tarif, je ne vais pas prendre ces pneus, même si je n'ai pas grand chose à lui reprocher, mais en même temps, c'est le seul train de pneus arrières que j'ai eu sur la 190.
J'étais donc parti sur le Hankook assez bien noté, puis je suis tombé par hasard sur le Vredestein très bien noté (modulo le nombre d'avis...) et pas beaucoup plus cher. La presse automobile note très bien cette marque, mais je ne la connais pas du tout.

Et vous, quels pneus avez-vous monté sur votre babybenz ?
Me conseilleriez-vous Vredestein et plus particulièrement les sportrac5 ? (plus facile à copier/coller qu'à taper sans faute...).
   Le 04/12/12 à 20h44 Carrosserie » Phares Avants (cristal)
Pour mon problème de réglage c'est OK, en fait c'était juste les antibrouillards qui étaient allumés... (Mais quel con !).
Donc forcément la "ligne" horizontale bien nette des lenticulaires ne l'était pas.

Une visite chez le garagiste permettra de mettre ça bien comme il faut.
   Le 03/12/12 à 19h08 Carrosserie » Phares Avants (cristal)
Pas de soucis ^^, j'ai compris que tu n'avais pas lu ^^.
Sinon, homologué ?
La France n'homologue pas ce type de pièce, mais c'est passé sur TUV (en gros les mines allemandes).
   Le 03/12/12 à 02h03 Carrosserie » Phares Avants (cristal)
rapidcleanauto:
Si tu veu des feux cristal tuningeur pour pas chere et que les tien d origine sont en bonne etat contacte mundo64 il en a sur sa 16s quil vien d acheter et veu remetre c est feux d origine il frais echange

J'ai les phares qui m'intéressent (cf. photo), et je souhaite garder mes phares d'origines (qui sont en très bon état) pour pouvoir remettre d'origine ma mercedes.
   Le 02/12/12 à 19h41 Carrosserie » Phares Avants (cristal)
Oui, je dispose du réglage pneumatique.

Peut-être que je peux régler l' "axe" horizontal avec les vis de fixation.

Je ne suis pas intéressé par un kit xenon ^^.
   Le 02/12/12 à 17h44 Carrosserie » Phares Avants (cristal)
De mon coté, je viens de monter mes phares que j'avais montré au début du topic.

Pour rappel :



ça me fait un peu bizarre pour le moment. Mais bon, une fois que j'aurai changé la calandre pour une 'avantgarde' et que j'aurais ajouté l'étoile (que l'on m'a volé), ça devrait pas trop mal rendre ^^.


Par contre, coté réglage, j'ai l'impression que les codes ne sont pas très 'droits'/horizontaux, coté hauteur j'ai assez bien réglé (une consultation chez le garagiste est prévu pour ça). Donc, savez-vous s'il y a moyen de régler l'axe horizontal des codes ?
Oui oui, j'ai fait du bon travail ^^.

Le plus cher dans l'histoire, ça reste l'huile (enfin, l'ami de ma mère m'a ramené 10 L d'ATF Dexron 3 de son travail), la crépine et le joint ça coûte rien. Comme je l'ai déjà lu, la BVA on y revient pas souvent dessus (tous les 60 000 Kms) alors autant le faire bien et ne pas tenter d'économiser là dessus.
Ouais, d'ailleurs, j'ai mis 6L au total (+/- 50 ml en gros si mon bidon était précis) car j'ai une 2.5L TD, il faut plus d'huile que dans une 2.5D ou 2.0D, mais j'ai pas réussi à lire un niveau correctement.

Bien sûr, je contrôle le niveau à chaud...

(Et c'était déjà le cas avant de faire ma vidange).
Pour la vidange de BVA, pas de gros soucis. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps. Plus de peur que de mal ^^.

J'ai trouvé un tuto hier : TUTO : Vidange de BVA sur une W201 M102.

J'avais utilisé celui-ci : [TUTO] Vidange BVA, qui est basé sur le même type de boite, mais sur une Chrysler Crossfire (à savoir Mercedes appartient à Chrysler, et les boites de Mercedes sont

Grosso modo, c'est pas plus compliqué qu'une vidange de moteur, c'est juste un peu plus chiant :
- 2 trou de vidange (convertisseur + boite/carter) ;
- démontage du carter de la boite pour changer le filtre.

Pour le remontage du carter, il ne faut pas trop serrer.
Pour le remplissage, faut y aller en deux fois : 4 L la première fois, puis on lance le moteur pour passer toutes les vitesses, et enfin on complète... (là j'ai bien résumé).
   Le 19/11/12 à 19h24 Carrosserie » Attache remorque
En tout cas, le vide poche se vend toujours chez Mercedes pour 26 € environ sous cette référence : A 201 683 00 91.

(Je l'ai acheté la semaine dernière, le range cassette est un peu useless maintenant...).
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 9  10  11  »  
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces