Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Voila les dégâts....

Bonjour, en fait j'ai crevé. J'ai changer ma roue (avec jantes) avec ma roue de secours, normal. Sauf que la roue de secours est en tôle donc les écroues sont allés buter dans le système du frein à main...une bouillie de pièces..j'aimerai bien vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire...
Bonjour, je voudrai savoir si les flasques (support etrier frein à main) de la 190 sont identiques à ceux de la 250? [img][/img] J'ai retrouvé mon système de frein à main complètement broyé et le flasque a trinqué...j'ai beaucoup de mal à trouver ces pièces en casse auto, je n'ai trouvé qu'une 250...merci par avance de votre réponse.
Bonjour, j'ai acheté il y a un an cette jolie voiture après être passé par pas mal de marques différentes (fiat, renault, mazda, roover, opel), car la 190 m'a touché le coeur... Fiable, confortable, élégante, tout confort en bref... Je rejoins votre forum car j'ai envie de la bichonner pour qu'elle dure dans le temps, mais n'ayant aucune connaissance en mécanique, je suis volontaire pour apprendre...;Merci pour la création de ce site... Arnaud[/url][/img]
Voila
Voila

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté