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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

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Niky11:
Bonne continuation à toi aussi


Merki Niky

Niky11:
ce n'est pas par ce que tu n'a plus de 190 que tu ne peux plus passer nous voir!


Ca, ça me parait un peu fleur bleu, je ne passais déjà pas souvent avec une 190 alors sans , même si vous m'avez paru être une bonne bande de gens sympathiques, enfin bref

Pour info et pour finir, je roule désormais depuis cet après midi en Audi A4 Avant 1.9 TDi Pack Clim Auto de 1998 type 'B5'. C'est ma première Audi et je dois dire que je suis assez impressioné par la qualité de fabrication, l'ergonomie et le confort de cette auto. Seul le bloc TDi VW manque un peu de noblesse, mais il reste discret par une bonne insonorisation; une belle rencontre inattendue, on verra si dure ....

PS: en cas de manque de smiley's, voici un lien permanent vers ceux de mon forum, servez vous-en, clique droit, "copier l'adresse de l'image", puis coller dans une box image.
Il y en a sur 3 pages.
http://larelique.forumactif.com/smilies.forum?categ&mode=smilies_frame



@ la prochaine

Asca
Apokalipse:
Bonne continuation a toi aussi.


Merki !

Apokalipse:
A bientôt peut etre


Va savoir !
abidjan:
Pourtant c'est pour le forum et ça ne coute que 7,5€ pour l'année, et ça fait vivre le forum.


Je comprends le point de vue , mais je ne rependrais pas de 190, ni de Mercedes d'ailleurs, pas que je n'aime plus, mais avec mes moyens actuels, je n'ai droit qu'aux "pas cher mais t'as les mains tout le temps dedans". Bref ...
Titi-One est partie ce matin, en donneuse pour 2 autres 190, la carrosserie pour une 2.5 DT et le M103 dans une autre 2.6.

Bonne continuation à ce forum et aux membres ... même non adhérents



Niky11:
Il faut être membre du club, pour pouvoir poter une annonce!


ah, ok, très bien, je me passerais de ce média ;)

Niky11:
Oui c'est sûr que sur le parking d'un HLM........ ;)


Oui, un peu la loose :D :D

@+
SANKA:

Car Renault me fait un peu peur!


moi pas, j'ai eu aussi une super cinq et pas eu de souci non plus, j'ai également eut une R25 GTS et j'en ai été très content. mais c'est sur que ce n'est pas la rigueur MB ou BMW.



Niky11:
Dommage que tu sois si loin j'aurais récupéré Titi-one pour mon stock, mais tu devrais la vendre en pièce si tu le peux, tu en tireras plus et ça ne reboutera pas les acheteur de venir, car vendre une voiture non roulante, démonter, avec carte grise bloqué et installation bientôt obsolète....... ça va pas être de la tarte et on t'en proposera une poignée de cacahuètes!


Je ne peux pas me permettre de laisser une épave dépecée sur mon parking de HLM ;)

Je vois que je ne peux pas passer d'annonce ici, qu'est est la restriction ?
Niky11:
Asca tu déconnes remontes la tu as fait le plus gros déjà!


Salut Niky,

Le plus gros du boulot mais pas le plus cher ;) et investir dans un volant + kit + pneus av + intermédiaire echppmnt + amortos av , dans une voiture qui est condamnée à la casse dans 7 mois, car le GPL n'est plus aux normes, c'est contre productif, pire si on me l'abime entre temps l'assurance l'ayant classée "épave" suite au crétin en 19t, elle vaut zéro en remb et la CG est définitivement bloquée, donc personne n'en sera plus jamais proprio ... alors bye bye Titi-One ...

Leceddre:
Salut,

Une rage de dents et 9 pages d'un coup, franchement je dis bravo pour le boulot et la ténacité,


Salut Cédric, merci du compliment, j'ai appris pas mal de choses avec cette nouvelle expérience, en méca surtout.

Leceddre:
franchement me demande combien de fois tu as du avoir envie de tuer le plouc en 19 qui te l'avait rayée!

Un paquet de fois, maintenant je m'en fout, ça devait être une chose à vivre, ben c'est fait, je passe à autre chose.

Leceddre:
J'espère que tu la vendra vite fait


Moi aussi ...

Leceddre:
que penses tu re prendre comme voiture si ce n'est pas indiscret :) ?


Je lorgne sur un break S124 en 250 ou 300 D en BVM, aussi sur du R25, Safrane ou Espace en 2.1 Td et un oeil sur une serie 5 Bmw en 524 ou 525 rien de bien fixe ... mais une année 90 en gros, en Diesel sans rampe commune, avec la clim.

@+
Niky11:
Putain pas cool ça!

Je viens de rentrer un M103 BVM ou il faut que je démonte le volant et l’embrayage pour prendre les côtes pour greg!

Si ça t’intéresses, le volant est OK et apparemment l'embré aussi!


Salut Nicky

Merci pour la réponse, mais signe du destin, ça arrive trop tard, il y a 2 semaines j'aurais sauté sur l'occasion, mais aujourd'hui, je suis en partance pour un autre véhicule.

Titi-One est d'ailleurs à vendre, exclusivement pour pièces en un seul lot, la CG est présente mais bloquée en préf suite à l'accrochage de l'an dernier, bien que ça ait été réparé. sera donc "vendue pour destruction". Il y a beaucoup de choses à récupérer voir à revendre pour celui qui a de la place; la peinture à un an, donc capot, portes, malle, ailes AV, PC AV & AR, les 4 jantes 15 trous + 5 eme RdS, le M103 (250.000 kms) qui tourne très bien et ne consomme pas d'huile, la boite à vitesse 5 (déjà démontée), phares, clignos, feux, contacteurs divers, volant, émetteur et récepteur neufs, grille centrale de ventilation neuve, amortisseurs AR, pot d'échappement, alternateur, démarreur, pompe centralisation, compteur, pompe à essence...

Sont non récupérables, embrayage, amortisseurs AV, pneus AV, pont AR ( ou alors à refaire ), le compresseur de clim a une microfuite, ASD inopérant, l'installation GPL n'est plus aux normes, l'interieur est moyen, sauf la contreporte ARD au niveau de la vitre.ligne intermédiaire archi-rouillée

Si ça intéresse quelqu'un, prévoir le remorquage et une proposition "honnête"

Asca:


Bon après une 5ème purge et l'aide d'une tierce personne, la commande hydraulique fonctionne parfaitement, mais le problème reste le même, ça débraye pas.

Me voilà donc certain d'avoir à changer l'embrayage ...

Sauf l'année prochaine, Titi-One ne passera pas au CT à cause de l'install GPL plus aux normes et ma CG bloquée suite à l'accrochage d'il y a 8 mois

Il y a des jours ...


22h30 l'heure du Dijo



Salut !

News ....

Un pote mécano et moi avons démonté la BàV, et verdict, disque garniture éclaté coté mécanisme, butée disloquée et bi-masse bloqué.

Volant Bi-masse neuf 545 Eu chez http://www.24piecesauto.fr/970738
kit LUK chez oscaro 153Eu http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-luk-623-0559-00-749080-479-p

700 Eu juste de pièces, sans la MO ... faut le vivre ça ? ...... bref, recherche en cours ...

greg2l6:
on va attendre un peu pour le digestif j'ai pas encore mangé


Alors j'espère que tu as eu un bon repas


Bon après une 5ème purge et l'aide d'une tierce personne, la commande hydraulique fonctionne parfaitement, mais le problème reste le même, ça débraye pas.

Me voilà donc certain d'avoir à changer l'embrayage ...

Sauf l'année prochaine, Titi-One ne passera pas au CT à cause de l'install GPL plus aux normes et ma CG bloquée suite à l'accrochage d'il y a 8 mois

Il y a des jours ...


22h30 l'heure du Dijo

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