Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bonsoir a tous ! Je suis en plein dans l'installation hydraulique de l'embrayage en ce moment et il y a une pièce que je ne parviens pas à trouver même sur le logiciel EPC WIS ASRA c'est ce fameux flexible hydraulique qui est dans la continuité de la tuyauterie rigide du récepteur jusqu'à l'émetteur.
Si quelqu'un l'a déjà changé ou connait la référence ce serait sympa de m'en faire part :) .
En vous remerciant , bonne soirée !
Samuel
Mercedes 190 2.0D
Si quelqu'un l'a déjà changé ou connait la référence ce serait sympa de m'en faire part :) .
En vous remerciant , bonne soirée !
Samuel
Mercedes 190 2.0D
Bonjour à tous ! je suis en train de refaire une 190 2.0 D de 1987 et j'y ai mis un nouveau moteur totalisant 125 000 km ce qui n'est rien pour ces véhicules ! Néanmoins au démarrage surtout , les poussoirs claquent , les 4 cylindres sont plus affectés par ce problème que les 5 apparemment , à chaud le bruit diminue mais toujours présent . Auriez vous une méthode pour nettoyer l'intérieur du moteur ou un réamorçage des poussoirs ? Car le moteur a dormi je pense très longtemps dans la casse ou je l'ai récupéré il était super sale !! ^^ A part ça il tourne très bien , pas de manque de pression , température de fonctionnement normale , pas de trous à l'accélération , enfin niquel quoi ! mais c'est vrai que ce bruit de tracteur me dérange un peu ^^
Je mettrai des photos de ma belle dans peu de temps j'ai monté un intérieur cuir de 16s avec panneaux de porte et appuis tête j'attends d'avoir fini de les traiter avant de vous mettre des belles photos :) .
Cordialement
Samuel
Je mettrai des photos de ma belle dans peu de temps j'ai monté un intérieur cuir de 16s avec panneaux de porte et appuis tête j'attends d'avoir fini de les traiter avant de vous mettre des belles photos :) .
Cordialement
Samuel
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté