Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bonjour à tous.
Je me présente, je suis de Tahiti et un heureux "nouveau" propriétaire d'une belle Mercedes 190E 2.6L 6 Cylindres Sportline :)
J'en ai fait l'acquisition en Janvier 2013 et ce n'est que maintenant que je trouve le temps de m'en occuper sérieusement.
Voici une petite photo de la bête :)
(Je posterai d'autres photos plus tard)
Mercedes 190E 2.6 6 Cylindres Sportline:

Elle est à 288,000 Km au compteur.
Quelques semaines après l'achat, elle a fait un tour au garage pour changer le joint de culasse et subir plusieurs réparations dans la partie moteur.
Week-end dernier, vidange huile et BVA faites.
Cette semaine je vais changer les 5 pneus (4 + roue de secours) et la déposer pour une correction du parallélisme et bientôt, ce sont les amortisseurs qui vont être changés.
A venir, peinture à refaire :)
Bref... de bons moments qui se présentent avec mon bébé ^^
Je me présente, je suis de Tahiti et un heureux "nouveau" propriétaire d'une belle Mercedes 190E 2.6L 6 Cylindres Sportline :)
J'en ai fait l'acquisition en Janvier 2013 et ce n'est que maintenant que je trouve le temps de m'en occuper sérieusement.
Voici une petite photo de la bête :)
(Je posterai d'autres photos plus tard)
Mercedes 190E 2.6 6 Cylindres Sportline:

Elle est à 288,000 Km au compteur.
Quelques semaines après l'achat, elle a fait un tour au garage pour changer le joint de culasse et subir plusieurs réparations dans la partie moteur.
Week-end dernier, vidange huile et BVA faites.
Cette semaine je vais changer les 5 pneus (4 + roue de secours) et la déposer pour une correction du parallélisme et bientôt, ce sont les amortisseurs qui vont être changés.
A venir, peinture à refaire :)
Bref... de bons moments qui se présentent avec mon bébé ^^
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté