Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
oui et le courant arrive bien au moteur...
Bsr... deja la vitre electrique coté passager ne fonctionne plus et c'est maintenant le coté conducteur qui a beugué d'un seul coup.... Ce qui fait que c'est pire qu'à fukushima dans la petite ou presque.. j'ai testé les fusibles, graissé les tringleries et rien à faire... je pense au relais sans trop de conviction... help !

reste plus qu'à rêgler ces problêmes de tenue de route et elle sera neuve...
Comme promis je vous tiens au jus.. et bien bravo a riket, c'est le fusible qui déconnait... un grand merci à toi...
cdt
cdt

ok merci je vous tiens au jus ...
En fait, c'est quand je freine ou quand je passe la marche arrière que les aiguilles retombent..hum, ça sent la mauvaise masse tout ça !!!!
bjr ABIDJAN, aucun problême d'accelération et le niveau d'huile est normal...
Bjr, encore un soucis bizarre, la partie gauche de la platine du compteur divague. En demarrant, toutes les aiguilles ( reservoire, pression huile, et temperature), sont fonctionnelles et dès que je passe une vitesse, elles redescendent à zero et remontent par moment... et redescendent.... comme si je traversais les triangle des bermudes.. decidément elle a envie de m'emmerder la petite... Que peut il bien se passer ???
Pas grave si tu as d'autres soucis, on est là pour ça.... Bonne route.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté