Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bonsoir ! J'ai enfin trouvé le temps pour vous présenter ma Mercedes 190 e 2 Litres qui est dans un état exceptionnel et irréprochable intérieure comme extérieure voir proche du neuf

Bonsoir à tous !
Merci de votre patience, en effet, j'ai tardé à me présenter avec ma 190 car, comme je vous l'avais expliqué, je viens de l'acquérir. Alors, c'est une Mercedes 190e 2.0 122 cv de 1990 avec 141000 km en parfait état. Le temps d'un grand nettoyage et ainsi qu'un total entretien, et me voila parmi vous pour vous dire que je vais en prendre soin car c'est ma deuxième 190. La première je l'avais revendu et puis je l'ai vraiment regretté.
Je suis très content de partager cette passion avec vous.
Merci de votre patience, en effet, j'ai tardé à me présenter avec ma 190 car, comme je vous l'avais expliqué, je viens de l'acquérir. Alors, c'est une Mercedes 190e 2.0 122 cv de 1990 avec 141000 km en parfait état. Le temps d'un grand nettoyage et ainsi qu'un total entretien, et me voila parmi vous pour vous dire que je vais en prendre soin car c'est ma deuxième 190. La première je l'avais revendu et puis je l'ai vraiment regretté.
Je suis très content de partager cette passion avec vous.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté