Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Salut,
bienvenue.
Pour ta question c'est un 2 litres diesel phase 2 qui a plus de 3OO OOO kms auquel on a greffé un intérieur Sky (ça ressemble pas a du cuir non ?)
bienvenue.
Pour ta question c'est un 2 litres diesel phase 2 qui a plus de 3OO OOO kms auquel on a greffé un intérieur Sky (ça ressemble pas a du cuir non ?)

C'est les mêmes jantes que la 2,6 non ?
Salut,
si le fusible claque immédiatement c'est un court-circuit, si il claque au bout de quelques instants (30 secondes ou 1 a 2 minutes) c'est une surchauffe due a un blocage d'un moteur ventilo ou pompe de clim.
;-)
Bienvenue.
si le fusible claque immédiatement c'est un court-circuit, si il claque au bout de quelques instants (30 secondes ou 1 a 2 minutes) c'est une surchauffe due a un blocage d'un moteur ventilo ou pompe de clim.
;-)
Bienvenue.

Bienvenue,
Heu les photos c'est la même ?(Plaque identique)
Heu les photos c'est la même ?(Plaque identique)
Salut,
Les masses des HP ne doivent pas être reliées ensemble !
Tu as besoin :
de la masse : 0 V :surement le rouge mais à vérifier.
Du + 12 V permanent : noir ou noir jaune
Du + 12 V après contact : noir ou noir jaune (a repèrer avec un testeur)
Des fils HP : noir (-) et noir/vert (+)
Et le + 12V antenne si tu la rebranche.
Les autres fils de sortie autoradio (rose) sont pour les accessoires comme tel main libre ou autre.
Ta fiche ISO t'es bon pour la virer et te reprendre direct sur les sucres, moins de connections = moins de pannes possibles.
Tu serais pas à 900 kms je te le ferai volontier.
T'es où dans les pyrennées ?
Les masses des HP ne doivent pas être reliées ensemble !
Tu as besoin :
de la masse : 0 V :surement le rouge mais à vérifier.
Du + 12 V permanent : noir ou noir jaune
Du + 12 V après contact : noir ou noir jaune (a repèrer avec un testeur)
Des fils HP : noir (-) et noir/vert (+)
Et le + 12V antenne si tu la rebranche.
Les autres fils de sortie autoradio (rose) sont pour les accessoires comme tel main libre ou autre.
Ta fiche ISO t'es bon pour la virer et te reprendre direct sur les sucres, moins de connections = moins de pannes possibles.
Tu serais pas à 900 kms je te le ferai volontier.
T'es où dans les pyrennées ?
Kilométrage douteux, choc sur malle arrière, pompe à eau à changer ...C'est un pro !

Ils n' ont pas été très malin de te vendre une clé neuve, le barillet et la clé s'usent en même temps ...
De toute manière il te laissera pas a 1300 si il en veut 1800 au départ.
Fuite de LDR si c'est au niveau d'une durite c'est pas trop grave.Ce qui m'inquiete c'est plutot qu'un "pro" te propose la vente sans la réparation.Perso j'essaierai de voir la carte grise pour contacter l'ancien proprio qui lui te dira tout sur la voiture.
Il sent pas la pure franchise ton vendeur et 120000 KMS en 20 ans ça fait 6000/AN c'est peu en moyenne mais par contre si la voiture a pas roulé pendant 5 ans c'est pas terrible (joint sec , plastique durci , liquide ayant fait du dépot ...).
Va voir le vendeur et demande lui un essai autoroute , sa réponse te renseignera sur ce qu'il pense réellement de la mécanique...
Il sent pas la pure franchise ton vendeur et 120000 KMS en 20 ans ça fait 6000/AN c'est peu en moyenne mais par contre si la voiture a pas roulé pendant 5 ans c'est pas terrible (joint sec , plastique durci , liquide ayant fait du dépot ...).
Va voir le vendeur et demande lui un essai autoroute , sa réponse te renseignera sur ce qu'il pense réellement de la mécanique...

Salut,
Démontage plaque centrale et bouton (essaye de ne pas casser les ergots en plastique des boutons)=>Test arrivée 12V et fonctionnement bouton,
si Ok=> démontage panneau de porte pour voir si 12V arrive sur moteur, si OK=> démontage moteur pour les dégripper ou les changer.Bonne chance, il y a un tuto quelquepart je crois.
Démontage plaque centrale et bouton (essaye de ne pas casser les ergots en plastique des boutons)=>Test arrivée 12V et fonctionnement bouton,
si Ok=> démontage panneau de porte pour voir si 12V arrive sur moteur, si OK=> démontage moteur pour les dégripper ou les changer.Bonne chance, il y a un tuto quelquepart je crois.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté