Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 864323 | Aujourd'hui: 43
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 40  41  42  »
Salut,
bienvenue.

Pour ta question c'est un 2 litres diesel phase 2 qui a plus de 3OO OOO kms auquel on a greffé un intérieur Sky (ça ressemble pas a du cuir non ?)
:salut:
   Le 05/08/11 à 18h12 Train roulant » Jantes 16" Evo I sur 2.5-16
C'est les mêmes jantes que la 2,6 non ?
   Le 14/07/11 à 22h32 Électricité » Probleme ventilateur clim
Salut,
si le fusible claque immédiatement c'est un court-circuit, si il claque au bout de quelques instants (30 secondes ou 1 a 2 minutes) c'est une surchauffe due a un blocage d'un moteur ventilo ou pompe de clim.
;-)

Bienvenue. :star:
   Le 19/06/11 à 17h36 Présentez votre 190 » Présentation
Bienvenue,
Heu les photos c'est la même ?(Plaque identique)
   Le 10/05/11 à 16h25 Présentez votre 190 » Bonsoir à tous
Salut,
Les masses des HP ne doivent pas être reliées ensemble !
Tu as besoin :
de la masse : 0 V :surement le rouge mais à vérifier.
Du + 12 V permanent : noir ou noir jaune
Du + 12 V après contact : noir ou noir jaune (a repèrer avec un testeur)
Des fils HP : noir (-) et noir/vert (+)

Et le + 12V antenne si tu la rebranche.
Les autres fils de sortie autoradio (rose) sont pour les accessoires comme tel main libre ou autre.
Ta fiche ISO t'es bon pour la virer et te reprendre direct sur les sucres, moins de connections = moins de pannes possibles.
Tu serais pas à 900 kms je te le ferai volontier.
T'es où dans les pyrennées ?
   Le 19/04/11 à 18h32 Motorisation » Conseil
Kilométrage douteux, choc sur malle arrière, pompe à eau à changer ...C'est un pro ! :boulet:
Ils n' ont pas été très malin de te vendre une clé neuve, le barillet et la clé s'usent en même temps ...
   Le 15/04/11 à 19h52 Motorisation » Conseil
De toute manière il te laissera pas a 1300 si il en veut 1800 au départ.
   Le 13/04/11 à 13h39 Motorisation » Conseil
Fuite de LDR si c'est au niveau d'une durite c'est pas trop grave.Ce qui m'inquiete c'est plutot qu'un "pro" te propose la vente sans la réparation.Perso j'essaierai de voir la carte grise pour contacter l'ancien proprio qui lui te dira tout sur la voiture.

Il sent pas la pure franchise ton vendeur et 120000 KMS en 20 ans ça fait 6000/AN c'est peu en moyenne mais par contre si la voiture a pas roulé pendant 5 ans c'est pas terrible (joint sec , plastique durci , liquide ayant fait du dépot ...).

Va voir le vendeur et demande lui un essai autoroute , sa réponse te renseignera sur ce qu'il pense réellement de la mécanique... :salut:
   Le 11/04/11 à 22h30 Électricité » Vitres electriques bloquées
Salut,
Démontage plaque centrale et bouton (essaye de ne pas casser les ergots en plastique des boutons)=>Test arrivée 12V et fonctionnement bouton,
si Ok=> démontage panneau de porte pour voir si 12V arrive sur moteur, si OK=> démontage moteur pour les dégripper ou les changer.Bonne chance, il y a un tuto quelquepart je crois. :salut:
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 40  41  42  »  
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces