Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
merci pour votre accueil ! j'ai regardé les photos de Niky, la vache, ça calme... je savais même pas que 3L 24S ça existait...Il va me falloir investir dans une boite à outils, ma pochette de tournevis et clés plates de chez Bricoman risque de s'avérer un peu juste !
bon courage et bonne journée...
bon courage et bonne journée...
heureux possesseur d'une 1,8L E de 1991, qui affiche aujourd'hui 210.000 km , et me procure plus de joie que les voitures de fonction de mon job de commercial ( il est vrai que les 406, Picasso et autres C-Max sont plus difficiles à faire glisser ! ) La belle est dans la famille depuis une quinzaine d'années, et les enfants y sont autant attachés que moi, au point de me la demander en héritage ! ( le + tard possible , merci )
Pas de soucis majeurs, hormis la casse du compteur de vitesse il y a quelques années ( 500 € chez merco, 45€ à la casse, pose effectuée chez Mercédès pour authentifier le kilométrage d'origine) et le faisceau d'allumage complet changé il y a deux ans.L'age venant, je roule mois qu'avant, j'ai plus de temps libre, et j'ai décidé de me mettre à la mécanique, en partant de zéro...après tout, avec de la patience, de la logique et de la passion, ça devrait le faire !
j'ai effectué ma première vidange le mois dernier, avec changement des filtres ( quand un copain m'a dit de regarder la roue AR gauche pour le filtre à essence, j'ai cru qu'il se foutait de moi...), je démarre donc modestement, loin des boss qui tombent un moteur 2,5L 16S comme moi je mets ma cravate le matin, mais la bonne volonté est là, et apparemment les spécialistes ne manquent pas chez passion 190 ! à bientôt donc, et bravo pour le site ...
Pas de soucis majeurs, hormis la casse du compteur de vitesse il y a quelques années ( 500 € chez merco, 45€ à la casse, pose effectuée chez Mercédès pour authentifier le kilométrage d'origine) et le faisceau d'allumage complet changé il y a deux ans.L'age venant, je roule mois qu'avant, j'ai plus de temps libre, et j'ai décidé de me mettre à la mécanique, en partant de zéro...après tout, avec de la patience, de la logique et de la passion, ça devrait le faire !
j'ai effectué ma première vidange le mois dernier, avec changement des filtres ( quand un copain m'a dit de regarder la roue AR gauche pour le filtre à essence, j'ai cru qu'il se foutait de moi...), je démarre donc modestement, loin des boss qui tombent un moteur 2,5L 16S comme moi je mets ma cravate le matin, mais la bonne volonté est là, et apparemment les spécialistes ne manquent pas chez passion 190 ! à bientôt donc, et bravo pour le site ...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté