Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Bonjour et bienvenue.
Bonjour
Merci à vous...
Pour les pares-soleil, j'avais aussi le faisceau complet, donc juste la connexion à faire sur la fiche d'origine du plafonnier!!
Merci à vous...
Pour les pares-soleil, j'avais aussi le faisceau complet, donc juste la connexion à faire sur la fiche d'origine du plafonnier!!
Bonjour à tous..
Je me présente Richard, 41 ans, je suis dans l'Oise (60).
Passionné de Mercedes. Je possède aujourd'hui 2 Mercedes. D'abord, une Classe C220 Cdi Elégance en BA de 2008 et surtout une 190E 2.0 en BA aussi. Là C'est le véhicule principal, c'est surtout madame qui la conduit. Pour ma part, j'utilise mon "daily driver"....
Je collectionne aussi les miniatures Mercedes...
Voilà, un gros passionné de l'étoile!!!
J'ai eu la chance de trouver ce véhicule qui a été parfaitement entretenue. Elle du 10/1991 avec factures et historique. Depuis avril 1992 à mars 2015 elle a appartenu au même propriétaire.
Dessus, des options:
Boite automatique
Volant plus petit que d'origine en cuir
Indicateur de température extérieure.

Véhicule que j'ai acheté au mois de juillet 2015..
Depuis l'achat la voiture fonctionne parfaitement (205000 km), je viens juste de faire le changement de la pompe a eau.
En post option:
Rajout des miroirs de courtoisies éclairant.
Ensuite, je vais faire la pose des reposes têtes arrières, que je possède, reste a passé commande des fixations et oeillets qui sont toujours disponibles chez Mercedes.
Je me présente Richard, 41 ans, je suis dans l'Oise (60).
Passionné de Mercedes. Je possède aujourd'hui 2 Mercedes. D'abord, une Classe C220 Cdi Elégance en BA de 2008 et surtout une 190E 2.0 en BA aussi. Là C'est le véhicule principal, c'est surtout madame qui la conduit. Pour ma part, j'utilise mon "daily driver"....
Je collectionne aussi les miniatures Mercedes...
Voilà, un gros passionné de l'étoile!!!
J'ai eu la chance de trouver ce véhicule qui a été parfaitement entretenue. Elle du 10/1991 avec factures et historique. Depuis avril 1992 à mars 2015 elle a appartenu au même propriétaire.
Dessus, des options:
Boite automatique
Volant plus petit que d'origine en cuir
Indicateur de température extérieure.

Véhicule que j'ai acheté au mois de juillet 2015..
Depuis l'achat la voiture fonctionne parfaitement (205000 km), je viens juste de faire le changement de la pompe a eau.
En post option:
Rajout des miroirs de courtoisies éclairant.
Ensuite, je vais faire la pose des reposes têtes arrières, que je possède, reste a passé commande des fixations et oeillets qui sont toujours disponibles chez Mercedes.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté