Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Sefene:
hello, c'est quoi le comodo ?
+ 1 Ca ne peut être que le comodo en lui même.
hello, c'est quoi le comodo ?
hello a tous,
j ai mon tempomat ( regulateur de vitesse ) qui a laché, je m'explique, la baguette au dessus de celle des clignotants, ne tient plus, elle est flottante.
a votre avis, c'est quoi ?
- un pb electrique ?
- un fil qui a laché ?
- un ressort qui a laché ?
cela se répare t il ? et si oui, comment faire car j ai l'impression qu'il va falloir enlever le volant ?
merci a tous
j ai mon tempomat ( regulateur de vitesse ) qui a laché, je m'explique, la baguette au dessus de celle des clignotants, ne tient plus, elle est flottante.
a votre avis, c'est quoi ?
- un pb electrique ?
- un fil qui a laché ?
- un ressort qui a laché ?
cela se répare t il ? et si oui, comment faire car j ai l'impression qu'il va falloir enlever le volant ?
merci a tous
bon je suis alle chez mercedes, c'est une durite, j ai recommandé la pièce et l'ai réinstallé.
salut a tous,
je pense que j'ai une fuite d'huile car je consomme pas mal d'huile et je suis obligé regulièrement de refaire les niveau.
J'ai donc inspecté le dessous de la voiture, pas de tache d'huile, ni de goute a terre.
Néanmoins, ca suinte pas mal en dessous du couvercle qui renferme le filtre a air.
J'ai noté qu'un tuyau en plastique dur était cassé au niveau du raccord avec le bloc réservoir d'huile.
J'en ai déduit que c'est par là que les vapeurs d'huile se dégagent.
Question : Cela se change-t-il et comment s'appelle cette pièce ?
je pense que j'ai une fuite d'huile car je consomme pas mal d'huile et je suis obligé regulièrement de refaire les niveau.
J'ai donc inspecté le dessous de la voiture, pas de tache d'huile, ni de goute a terre.
Néanmoins, ca suinte pas mal en dessous du couvercle qui renferme le filtre a air.
J'ai noté qu'un tuyau en plastique dur était cassé au niveau du raccord avec le bloc réservoir d'huile.
J'en ai déduit que c'est par là que les vapeurs d'huile se dégagent.
Question : Cela se change-t-il et comment s'appelle cette pièce ?
salut a tous,
quand j enlève le couvercle métallique qui enferme le filtre a air, il y a dessous une petite mousse toute imbibée d'huile.
D'ailleur, la partie en plastique qui est au centre du filtre à air est recouverte d'huile.
Quelqu'un peut m''indiquer si cette mousse doit etre changée ? c'est normal qu'il y ai de l'huile comme ça?
merci d'avance
Julien
quand j enlève le couvercle métallique qui enferme le filtre a air, il y a dessous une petite mousse toute imbibée d'huile.
D'ailleur, la partie en plastique qui est au centre du filtre à air est recouverte d'huile.
Quelqu'un peut m''indiquer si cette mousse doit etre changée ? c'est normal qu'il y ai de l'huile comme ça?
merci d'avance
Julien
Bouchti:
ecoutez, merci a tous pour les reponses, je suis alle enlver la roue, impossible les ecrous sont tellement bien serres que meme en me mettant sur la manivelle j arrive pas a devisser.
PAR CONTRE CE BRUIT ME REND DINGUE UN TRUC DE OUF
le ressort n° 2 du shema qui serait peut etre mal fixé, il est facile à enlever et a remettre ?
abidjan:
Quand qu'il actionne d'un cran son frein à main les mâchoire se resserre les cliquetis s'arrête
j'avais presque le même problème pour moi c'était des frottements
que j'ai démonter tous le basard j'ai constater que l'un des mâchoire n'était pas bien fixer et le responsable c'est le ressort que j'ai mentionner plus haut
.
Oui mais comme il dit, dès qu'il actionne d'un cran son frein à main, le cliquetis s'arrête, pour moi c'était pareil
Quand qu'il actionne d'un cran son frein à main les mâchoire se resserre les cliquetis s'arrête

ecoutez, merci a tous pour les reponses, je suis alle enlver la roue, impossible les ecrous sont tellement bien serres que meme en me mettant sur la manivelle j arrive pas a devisser.
PAR CONTRE CE BRUIT ME REND DINGUE UN TRUC DE OUF
le ressort n° 2 du shema qui serait peut etre mal fixé, il est facile à enlever et a remettre ?
abidjan:
cool merci
Grâce à notre ami Bouchti voici un schéma du système où sont localisées n° 6 les mâchoires à changer ou à regarnir

cool merci
castafior06:
salut,
j ai pareil que toi, marche avant ou marche arrière, j'ai un craquement niveau boite pourtant le niveau boite de vitesse est ok.
C'est ou que je fais le niveau du pont ? quelle huile tu y mets ?
Merci d'avance
Julienn
je suis fou tous les niveau étais nase il manquai de tous , maintenant ces du velours
salut,
j ai pareil que toi, marche avant ou marche arrière, j'ai un craquement niveau boite pourtant le niveau boite de vitesse est ok.
C'est ou que je fais le niveau du pont ? quelle huile tu y mets ?
Merci d'avance
Julienn
salut abidjan,
je suis pas tres calle en mecanique c'est quoi les garnitures ?
je suis pas tres calle en mecanique c'est quoi les garnitures ?
Slt a tous, suis nouveau
190E 2,3 BVA annee 1989
toit ouvrant - tempomat- clim - pot cat.
165 000 km
vehicule importe de suisse il y a 4 ans
190E 2,3 BVA annee 1989
toit ouvrant - tempomat- clim - pot cat.
165 000 km
vehicule importe de suisse il y a 4 ans

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté