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Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

j'habite à Lille et malheureusement je vois que pas mal de rassemblement ont lieu trop loin de chez moi, contez vous un de ces jours à penser à faire un rassemblement au nord de Paris ce serais chouette de ne pas oublier les cht'is:coucou:
Bonjour à tous et a toi thierry qui fait toujours un travail remarquable.
Ca fesait longtemps que je n'étais pas allé sur le site car changement de boulot (roulette américaine) donc très souvent crevé.

j'ai toujours ma 190 équipée 16s mais j'avais envie de me faire plaisir , alors cet été je me suis offert une 280 SL automatique (les manuelles sont déconseilllées, car la tenue de route est nulle, j'en ai fais les frais avec une première manuelle), alors que mon automatique accroche à fond; C'est une dévoreuse de route, elle ne demande qu'a partir, c'est de la balle:thumleft: on reste collé ouaww c'est trop cool

je l'ai acheté en Belgique, mais galère avec les papiers, enfin, j'ai du aussi changer la sellerie car c'était une fausse 4 places, pas de ceinture de sécurité à l'arrière, j'ai donc trouver des sièges en cuir gris et noir et des ceintures de sécurité pour la faire certifier en tant que 4 places, enfants obligent...
je suis équipé en 245/40/18, et la clim c'est pas négligeable

j'ai eu du bol de trouver les sièges dans l'oise, chez un type fou de voiture et surtout de mercedes.
mais dur à changer car moteur, et fils à reconnecter pour les sièges électriques

J'ai changé le volant en bois , le même que l'original sauf avec du bois sur les 3/4 et avec aussi son air bag.
Décapoter quand il fait bon même dans le nord je vous assure que c'est le pied.
De plus le hard top est facile à enlever, je le fais avec ma femme, c'est dire

C'est sûr que ça change avec ma 190 diesel 2.5 l, mais j'hésite à vendre ma 190 surtout qu'elle tourne encore comme une horloge, de plus j'avais aussi changé mes sièges Recarro pour des sièges en cuir noir
Enfin je me tâte, on verra, ça fait 20 ans que je l'ai et on ne se sépare pas comme ça d'une titine fidèle;
pour ceux qui sont interressés je vais mettre une annonce pour des pièces de carrosserie 190 dans la section annonce

Bonsoir à tous et à bientôt


Ma premère en juin 280 SL manuelle, deux pets et au même endroit, dans le même virage, aucune tenue de route, partie pour la casse:affraid:










ma deuxième 280 SL automatique qui tient la route à mort:cheers: :fana:









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