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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Hey Welcome,

Your car is magnifique

Respect

Thierry
Salut ,
avant toute chose si tu n'as pas de jus à ta bobine as tu vérifier avec un métrix tes arrivées de courant?
Est ce que ton neimann ouvre bien pour donner le signal, peut être que je m'explique mal mais le neiman aussi est une source de problême , vérifie aussi de ce coté.

Quant à ne pas te répondre , nous ne sommes pas toujours disponibles désolé , mais pour moi j'ai aussi ma vie , ma santé à m'occuper donc c'est vrai que le forum passe après.

Amitiés
Thierry
Bonjour à toi
Amitiés
Thierry
   Le 09/11/11 à 23h27 Habitacle » Retirer la console centrale
Oui du travail mai prends patience tu vas y arriver et fais le bien car apres tu seras tres content de toi .
Amitiés
Thierry
   Le 09/11/11 à 21h11 Habitacle » Retirer la console centrale
Là je ne sais , mais c'est comme toutes les autres je pense par l'envers tu dois voir tous les trous de fixation 2 en haut en enlevant ta plaque zebrano et les boutons etc......
et 2 en bas je pense .
Retourne là et tu comprendras toi même le sens de montage donc de démontage avant ;

amities
Thierry
   Le 09/11/11 à 19h14 Habitacle » Retirer la console centrale
Borny tu parles de quelle console exactement?
   Le 09/11/11 à 19h07 Présentez votre 190 » Bonjour de Bretagne !
A la bourre , bienvenue à toi Romain
   Le 07/11/11 à 10h40 Carrosserie » Phares Avants (cristal)
Pour les phares celà fait plus longue portée(trainée droites devant toi )que le faisceau des phares il faut coupler par un fil supplémentaire les codes pour qu'il reste tout le temps même quant tu mets les phares.
Pour le prix ils ont baissés à ce que tu me dis, lol.
Oui dans ces conditions c'est plus avantageux.
   Le 07/11/11 à 01h56 Carrosserie » Phares Avants (cristal)
Alors le lenticulaire c'est le code , le gros donc le phare , la veilleuse le petit rond et le rectangle en dessous l'anti brouillard et le clignotant à la place du clignotant :lol!:
ils se règlent avec la commande effectivement de hauteur des phares.
Je suis client dejà depuis un bon moment sur certains sites et achetés sur ebay , oui , peut être en connaissant l'allemand façile à ce moment là , non?

(les phares d'en haut je crois ne sont pas pour un 190 type w201 plutôt pour type w202 ou w203 ou 124 non?)

chacun achète ou il veut du moment qu'il paye.

Amitiés
   Le 06/11/11 à 21h37 Présentez votre 190 » Bonjour à tous!!!
Bienvenue à toi et ta belle.

Pour les panneaux fais un MP à Pierre 33

Amitiéés
Thierry
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