Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Hey Welcome,
Your car is magnifique
Respect
Thierry
Your car is magnifique
Respect
Thierry
Salut ,
avant toute chose si tu n'as pas de jus à ta bobine as tu vérifier avec un métrix tes arrivées de courant?
Est ce que ton neimann ouvre bien pour donner le signal, peut être que je m'explique mal mais le neiman aussi est une source de problême , vérifie aussi de ce coté.
Quant à ne pas te répondre , nous ne sommes pas toujours disponibles désolé , mais pour moi j'ai aussi ma vie , ma santé à m'occuper donc c'est vrai que le forum passe après.
Amitiés
Thierry
avant toute chose si tu n'as pas de jus à ta bobine as tu vérifier avec un métrix tes arrivées de courant?
Est ce que ton neimann ouvre bien pour donner le signal, peut être que je m'explique mal mais le neiman aussi est une source de problême , vérifie aussi de ce coté.
Quant à ne pas te répondre , nous ne sommes pas toujours disponibles désolé , mais pour moi j'ai aussi ma vie , ma santé à m'occuper donc c'est vrai que le forum passe après.
Amitiés
Thierry
Bonjour à toi
Amitiés
Thierry
Amitiés
Thierry
Oui du travail mai prends patience tu vas y arriver et fais le bien car apres tu seras tres content de toi .
Amitiés
Thierry
Amitiés
Thierry
Là je ne sais , mais c'est comme toutes les autres je pense par l'envers tu dois voir tous les trous de fixation 2 en haut en enlevant ta plaque zebrano et les boutons etc......
et 2 en bas je pense .
Retourne là et tu comprendras toi même le sens de montage donc de démontage avant ;
amities
Thierry
et 2 en bas je pense .
Retourne là et tu comprendras toi même le sens de montage donc de démontage avant ;
amities
Thierry
Borny tu parles de quelle console exactement?
A la bourre , bienvenue à toi Romain
Pour les phares celà fait plus longue portée(trainée droites devant toi )que le faisceau des phares il faut coupler par un fil supplémentaire les codes pour qu'il reste tout le temps même quant tu mets les phares.
Pour le prix ils ont baissés à ce que tu me dis, lol.
Oui dans ces conditions c'est plus avantageux.
Pour le prix ils ont baissés à ce que tu me dis, lol.
Oui dans ces conditions c'est plus avantageux.
Alors le lenticulaire c'est le code , le gros donc le phare , la veilleuse le petit rond et le rectangle en dessous l'anti brouillard et le clignotant à la place du clignotant
ils se règlent avec la commande effectivement de hauteur des phares.
Je suis client dejà depuis un bon moment sur certains sites et achetés sur ebay , oui , peut être en connaissant l'allemand façile à ce moment là , non?
(les phares d'en haut je crois ne sont pas pour un 190 type w201 plutôt pour type w202 ou w203 ou 124 non?)
chacun achète ou il veut du moment qu'il paye.
Amitiés

ils se règlent avec la commande effectivement de hauteur des phares.
Je suis client dejà depuis un bon moment sur certains sites et achetés sur ebay , oui , peut être en connaissant l'allemand façile à ce moment là , non?
(les phares d'en haut je crois ne sont pas pour un 190 type w201 plutôt pour type w202 ou w203 ou 124 non?)
chacun achète ou il veut du moment qu'il paye.
Amitiés
Bienvenue à toi et ta belle.
Pour les panneaux fais un MP à Pierre 33
Amitiéés
Thierry
Pour les panneaux fais un MP à Pierre 33
Amitiéés
Thierry
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté