Forum Passion 190

alors je m'appelle Matthieu j'ai 20ans j'habite du coté de Toulouse dans la campagne a castelnau d'estretefonds
je suis un fan de la marque depuis tout petit et cet été j'ai acheter ma 1iere étoile
une Mercedes 190e 2.3 de 1987 pas très optionné et vieillit par les années.elle est resté a l'abandon pendant quelque années.
elle a 100.000km.
son VIN:WDB2010281A357516
et ce weekend je suis allé chercher mon rêve de gosse une 2.3-16.
elle est de 1985 le kilométrage est douteux parce qu'elle a un compteur de 2.6 BVA affichant 170.000km
allez savoir pourquoi ils ont mis ce compteur
donc elle est de 1985 elle n'avait pas tourné depuis 1ans.un problème de pompe a essence d'après l'ancien propriétaire
en rentrant nous l'avons mise en marche.en effet la pompe ne fonctionne pas mais seulement parce que le courant n'arrive pas a la pompe
tout le système électrique avait prit la flotte et de temps en temps de trouve des dominos avec du chatterton a mon avis ca a été bidouillé,
donc j'ai changé ce que j'ai pu; boite a fusible des relais par-ci par-la
et depuis impossible de la démarré.
pour le moment je sèche un peux mais je désespère pas, je cherche sur internet et tout ce que j'ai sous la main.
je vais bien trouvé un jour
donc quelques photos
ma 2.3




et maitenant la plus belle






voila.au plaisir de discuté avec vous
je suis un fan de la marque depuis tout petit et cet été j'ai acheter ma 1iere étoile
une Mercedes 190e 2.3 de 1987 pas très optionné et vieillit par les années.elle est resté a l'abandon pendant quelque années.
elle a 100.000km.
son VIN:WDB2010281A357516
et ce weekend je suis allé chercher mon rêve de gosse une 2.3-16.
elle est de 1985 le kilométrage est douteux parce qu'elle a un compteur de 2.6 BVA affichant 170.000km
allez savoir pourquoi ils ont mis ce compteur
donc elle est de 1985 elle n'avait pas tourné depuis 1ans.un problème de pompe a essence d'après l'ancien propriétaire
en rentrant nous l'avons mise en marche.en effet la pompe ne fonctionne pas mais seulement parce que le courant n'arrive pas a la pompe
tout le système électrique avait prit la flotte et de temps en temps de trouve des dominos avec du chatterton a mon avis ca a été bidouillé,
donc j'ai changé ce que j'ai pu; boite a fusible des relais par-ci par-la
et depuis impossible de la démarré.
pour le moment je sèche un peux mais je désespère pas, je cherche sur internet et tout ce que j'ai sous la main.
je vais bien trouvé un jour
donc quelques photos
ma 2.3




et maitenant la plus belle






voila.au plaisir de discuté avec vous
bienvenu a toi et tes
je vois que tu a du boulo mais quand on aime y a pas de probleme sa se fait et puis ici on a des specialiste
a + et bon courage a toi .




merci oui surtout la 16s que j'affectionne tout particulièrement.mais je crois que cette voiture est vivante.
elle viens de demarré comme ca sans raison alors que j'y ai pas bosser cette aprem et qu'hier je me fais chier pour trouvé la panne et rien du tout
elle viens de demarré comme ca sans raison alors que j'y ai pas bosser cette aprem et qu'hier je me fais chier pour trouvé la panne et rien du tout
Salut et bienvenue. Tu devrais trouver ici tout ce qu'il te faut pour la remettre en état

merci.
apparemment elle tourne rond.je l'ai laisser 10mn et nikel.
mais toujours ce problème de pompe a essence qui n'est pas alimenté en courant du coup je l'ai branché en direct pour le moment
apparemment elle tourne rond.je l'ai laisser 10mn et nikel.
mais toujours ce problème de pompe a essence qui n'est pas alimenté en courant du coup je l'ai branché en direct pour le moment

Un bel exemplaire de 2.3-16 désormais sauvé. Bienvenue parmi nous Matthieu !
Bonjour à toi
Amitiés
Thierry
Amitiés
Thierry
merci a vous tous pour votre accueil

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