Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre



soit le bienvenu et bravo poua ta présentation exemplaire





bienvenus et bon achat

c'est le jeux ma pauvre lucette
bienvenu
saimpa ton blog

saimpa ton blog
bienvenus

c'est les feux d'une 250 ?

imposible dis tu, sache qu'une l'école d'ingénieur en motorisation on fait tourner une deuch a 200 tour /minutes
Ok pas de problémeje fait une photo de l'éguille a 500 tour et une au ralentis
dommage que je ne puisse faire une vidéo tu pour contater la rotation de la courroi d'accésoir ,c'est très lent etlimite de sarété
en se qui consserne la mécanique sa fait longtemp que je me débrouille ma 1er été une triomph aclaim
et difficil de trouver un mécanos qui connaisse
ensuite une escort RS1600i
ect..;mai la mercedes c'est la seul ou j'ai baisser l'essence!
à part ça quescequi ferrais que tu admete qui est possible de baisser son esscence ?
ps ; un régime moteur c'est pas quand le moteur braille
dommage que je ne puisse faire une vidéo tu pour contater la rotation de la courroi d'accésoir ,c'est très lent etlimite de sarété
en se qui consserne la mécanique sa fait longtemp que je me débrouille ma 1er été une triomph aclaim
et difficil de trouver un mécanos qui connaisse
ensuite une escort RS1600i
ect..;mai la mercedes c'est la seul ou j'ai baisser l'essence!
à part ça quescequi ferrais que tu admete qui est possible de baisser son esscence ?
ps ; un régime moteur c'est pas quand le moteur braille
je suis pas de ton avis
le probléme pour le CT c'est que j'ai besser trop
et au ralentis le starter s'enclanche pour ne pas caller , y a deux ans c'été ok le controleur ma présiser que mon auto mériteré de polluer un peut plus
sauf que cette foix j'ai trop besser ce qui donne l'éffé invers
pour un scoot tu ferme l'essence a fond et tu ouvre doucement , tu essais de démaré (nomalement sa marche qu'au deuxiéme tour) tu rouve l'essence encore d'un tour et tu démare et la si sa tourne tu rajoute un car de tour
ce qui fait que tu roulera bien et economiquement
maintenant si le faite de discuter d'une idée pluto que d'essayer
je pense faire la sourd oreille en vers c'est gas qui critique sans faire d'essais
le probléme pour le CT c'est que j'ai besser trop
et au ralentis le starter s'enclanche pour ne pas caller , y a deux ans c'été ok le controleur ma présiser que mon auto mériteré de polluer un peut plus
sauf que cette foix j'ai trop besser ce qui donne l'éffé invers
pour un scoot tu ferme l'essence a fond et tu ouvre doucement , tu essais de démaré (nomalement sa marche qu'au deuxiéme tour) tu rouve l'essence encore d'un tour et tu démare et la si sa tourne tu rajoute un car de tour
ce qui fait que tu roulera bien et economiquement
maintenant si le faite de discuter d'une idée pluto que d'essayer
je pense faire la sourd oreille en vers c'est gas qui critique sans faire d'essais

ha supere presentation et cool de la lecture
pour poser de photo utilise la petite disquette bleu a côter du cartouche des smileys
y en a qui on le c.l (fesse)border de nouille !
pour poser de photo utilise la petite disquette bleu a côter du cartouche des smileys
y en a qui on le c.l (fesse)border de nouille !

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté