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Voilou, elle a trouvé un nouveau foyer !
Le démarreur n'a pas voulu la démarrer, alors, on l'a poussée et essayé en marche avant, pas de résultat, puis un éssai en marche arrière, et là elle a démarré, elle etait sur place depuis plus de deux ans. . . .
Elle m'a encore surpris une dernière fois
Il n'y avais aucun bruit moteur, juste une horloge qui tournais, et quel silence. . .
Voilou, je ne fais plus parti du club des 190. . . .
Bonne route et bonne continuation à tous, je viendrai faire un tour de temps en temps :
Le démarreur n'a pas voulu la démarrer, alors, on l'a poussée et essayé en marche avant, pas de résultat, puis un éssai en marche arrière, et là elle a démarré, elle etait sur place depuis plus de deux ans. . . .
Elle m'a encore surpris une dernière fois
Il n'y avais aucun bruit moteur, juste une horloge qui tournais, et quel silence. . .
Voilou, je ne fais plus parti du club des 190. . . .
Bonne route et bonne continuation à tous, je viendrai faire un tour de temps en temps :
Bonjour à tous
Le CT de 2018 = RAS
Cette année, 2020, je souhaite me séparer de ma 190 E, pour quelles raisons, ben les voilà :
J'ai eu une opportunité d'une autre tuture en diesel d'une autre marque pour pas cher !
Il y a trop à refaire sur la 190, principalement de la carosserie que je suis incapable de réaliser ou de faire réaliser, trop cher. . .
Je souhaite donc m'en séparer pour pas cher, car elle prends la poussière au garage. . . .
Il y a des trous au niveau de là où on met le cric, sur les quatre emplacements, c'est juste la tôle autour qui est rouillée et part en poussière !
Si personne n'est intéressé, elle part à la casse fin Septembre !
Si quelqu'un est intéressé, un MP de préférance, Merci
Le CT de 2018 = RAS
Cette année, 2020, je souhaite me séparer de ma 190 E, pour quelles raisons, ben les voilà :
J'ai eu une opportunité d'une autre tuture en diesel d'une autre marque pour pas cher !
Il y a trop à refaire sur la 190, principalement de la carosserie que je suis incapable de réaliser ou de faire réaliser, trop cher. . .
Je souhaite donc m'en séparer pour pas cher, car elle prends la poussière au garage. . . .
Il y a des trous au niveau de là où on met le cric, sur les quatre emplacements, c'est juste la tôle autour qui est rouillée et part en poussière !
Si personne n'est intéressé, elle part à la casse fin Septembre !
Si quelqu'un est intéressé, un MP de préférance, Merci
son troisième CT passé sans encombres !
j'en ai profité de changer son parebrise !
vala pour les nouvelles . . .
j'en ai profité de changer son parebrise !
vala pour les nouvelles . . .
Alors, comme demandé, voici les images :
nouveau boudin en place
l'ancienne biellette
la nouvelle biellette
l'endroit où c'est cassé
la barre complète
la barre démontée
détail de son état
la nouvelle en place
Voilou, elle roule déjà mieux, ne tire pratiquement plus à droite, et le volant est presque droit !
Reste à faire règler le parallélisme, éventuellement changer les pneus avant, et ce sera farpait !
nouveau boudin en place
l'ancienne biellette
la nouvelle biellette
l'endroit où c'est cassé
la barre complète
la barre démontée
détail de son état
la nouvelle en place
Voilou, elle roule déjà mieux, ne tire pratiquement plus à droite, et le volant est presque droit !
Reste à faire règler le parallélisme, éventuellement changer les pneus avant, et ce sera farpait !
Non, on a juste changé celui qui était cassé à l'avant droite.
Non, je n'ai point pris de photos, pas le temps, j'ai donné un coup de main.
Je pourrai en prendre quand on fera le reste, du ressort monté de la petite biellette !
Reste une pièce à l'arrière à changer, puis le parallélisme !
Voilou, pour le moment ;-)
Non, je n'ai point pris de photos, pas le temps, j'ai donné un coup de main.
Je pourrai en prendre quand on fera le reste, du ressort monté de la petite biellette !
Reste une pièce à l'arrière à changer, puis le parallélisme !
Voilou, pour le moment ;-)
Coucou tous ;-)
Comme indiqué au dessus, j'avais trouvé ce fameux boudin, du moins, pensais-je. Erreur, ce n'etait pas le bon.
Ce matin, j'avais RDV avec un copain mécano pour me changer ce fameux boudin. On monte la tuture sur le pont, on commença à démonter, et là, c'est la cata, c'est boudin pour l'arrière :-(
On est là, avec une tuture démontée et pas la bonne pièce :-(((( que faire ?
Il me dit : pas de panique, je vais me renseigner... J'attends avec impatience les résultat des ses coup de fil.
Et, Ô miracle, la pièce est dispo chez un de ses fournisseurs, on file la chercher, puis on peut finir ma tuture !
Mais, j'en reviens pas : trouver un boudin neuf, un samedi matin, ça tient du miracle !!!
On en a profité pour changer la biellette de direction dans la foulée :-)
Voilou, une aventure qui fini bien !
Comme indiqué au dessus, j'avais trouvé ce fameux boudin, du moins, pensais-je. Erreur, ce n'etait pas le bon.
Ce matin, j'avais RDV avec un copain mécano pour me changer ce fameux boudin. On monte la tuture sur le pont, on commença à démonter, et là, c'est la cata, c'est boudin pour l'arrière :-(
On est là, avec une tuture démontée et pas la bonne pièce :-(((( que faire ?
Il me dit : pas de panique, je vais me renseigner... J'attends avec impatience les résultat des ses coup de fil.
Et, Ô miracle, la pièce est dispo chez un de ses fournisseurs, on file la chercher, puis on peut finir ma tuture !
Mais, j'en reviens pas : trouver un boudin neuf, un samedi matin, ça tient du miracle !!!
On en a profité pour changer la biellette de direction dans la foulée :-)
Voilou, une aventure qui fini bien !
tiens, un Alsacien ;-)
un "ponchour" d'un autre Alsacien
un "ponchour" d'un autre Alsacien
rapidcleanauto:
hmmm, on dirait un mauvais branchement de fil ou une inversion de fil . . . .
vérifie voir si tu n'a pas inversé : éclairage de la radio avec la commande de l'antenne electrique . . . .
Salut les poto
Donc voila en branchant mon antenne j ai du faire une connerie car depuis j'ai un phenomène bizarre
Je met le contact j'allume le poste les essuie glace Je coupe le contact en laissant tout en marche jusque là. Rien. D'anormal tout se coupe ... Je retire la clef, j'ouvre ma porte ou celle du passager et la tout se ralume je claque la porte tout s'eteint
Toujours idem avec
Antenne debranchée
Poste debranché
Changé le contacteur de porte
Vraiment bizarre cette panne
Donc voila en branchant mon antenne j ai du faire une connerie car depuis j'ai un phenomène bizarre
Je met le contact j'allume le poste les essuie glace Je coupe le contact en laissant tout en marche jusque là. Rien. D'anormal tout se coupe ... Je retire la clef, j'ouvre ma porte ou celle du passager et la tout se ralume je claque la porte tout s'eteint
Toujours idem avec
Antenne debranchée
Poste debranché
Changé le contacteur de porte
Vraiment bizarre cette panne
hmmm, on dirait un mauvais branchement de fil ou une inversion de fil . . . .
vérifie voir si tu n'a pas inversé : éclairage de la radio avec la commande de l'antenne electrique . . . .
dedefr:
C'est bon, j'ai trouvé !
Coucou,
je suis à la recherche d'un ressort AV, le mien est cassé...
C'est pour une 190 de 1988, si vous avez ça quelque part, je suis preneur, pour le prix, en MP, svp.
Merci
je suis à la recherche d'un ressort AV, le mien est cassé...
C'est pour une 190 de 1988, si vous avez ça quelque part, je suis preneur, pour le prix, en MP, svp.
Merci
C'est bon, j'ai trouvé !
Coucou,
je suis à la recherche d'un ressort AV, le mien est cassé...
C'est pour une 190 de 1988, si vous avez ça quelque part, je suis preneur, pour le prix, en MP, svp.
Merci
je suis à la recherche d'un ressort AV, le mien est cassé...
C'est pour une 190 de 1988, si vous avez ça quelque part, je suis preneur, pour le prix, en MP, svp.
Merci
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