Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
ouah!!!!!!! elle est un poil + vieille que la mienne !
j'ai reconnu le millésime 84 pour le bras d'essuie-glace fin, donc sans le mecanisme complexe installé ensuite.
elle est impéccable ! dingue ça, en +, intérieur cuir + airbag, je n'en reviens pas ! serai-ce un modèle export ????
dommage pour la boite4, mais prend-en bien soin!
j'ai reconnu le millésime 84 pour le bras d'essuie-glace fin, donc sans le mecanisme complexe installé ensuite.
elle est impéccable ! dingue ça, en +, intérieur cuir + airbag, je n'en reviens pas ! serai-ce un modèle export ????
dommage pour la boite4, mais prend-en bien soin!

ouah ! elle est super belle! j'aime bcp le kit carrosserie et les jantes bien agressives, mais pas trop !
plus qu'une bonne remise en état, surtout un joli coup de peinture blanc style celui des audi des actuelles, et ta carlson serait une tuerie !
Bienvenue à toi dans le monde de la 190 !
plus qu'une bonne remise en état, surtout un joli coup de peinture blanc style celui des audi des actuelles, et ta carlson serait une tuerie !

Bienvenue à toi dans le monde de la 190 !
Salut à toi, elle est impéccable pour les 320 000 km !!!!
c' est solide la rigueur de conception allemande !
c' est solide la rigueur de conception allemande !

salut à toi et bravo! Ta voiture, et surtout ton intérieur, sont très chouette!

hum... les plaquettes me semblent bien fatiguées du coté piston de l'étrier.
Par précaution, je changerait aussi (comme j'ai fait sur la mienne) les mâchoires de frein de stationnement qui sont fissurées.
si non, ce ne serait pas le roulement de roue ar qui serait hs ???
Par précaution, je changerait aussi (comme j'ai fait sur la mienne) les mâchoires de frein de stationnement qui sont fissurées.
si non, ce ne serait pas le roulement de roue ar qui serait hs ???
Slt a toi, sympa ton travail sur le tdb!
tu as fais une tres belle affaire vu le prix !
en voyant la tienne en partiellement apprêtée... ca ma fait penser à la mienne
que je dois repeindre pour 2010!
tu as fais une tres belle affaire vu le prix !
en voyant la tienne en partiellement apprêtée... ca ma fait penser à la mienne
que je dois repeindre pour 2010!

elle est tres belle!
bienvenue a toi!
bienvenue a toi!
Bienvenue a toi! elles est en effet comme neuve !
ça tiens bien dans le temps ces 190 !!!!!
ça tiens bien dans le temps ces 190 !!!!!

Slt, vu ce que tu décris, il me semble que ton calculateur d'abs soit hs, ou le bloc complet pompe/calculateur.
Je te conseille d'en trouver 1 autre au + vite pour tester tt ca!
c'est bien dangereux tt ca!
(ça me rappelle le jour j'ai 1 flexible avant qui a éclaté quand j'ai freiné normalement en sortant d'une bretelle d'autoroute....
)
Je te conseille d'en trouver 1 autre au + vite pour tester tt ca!
c'est bien dangereux tt ca!
(ça me rappelle le jour j'ai 1 flexible avant qui a éclaté quand j'ai freiné normalement en sortant d'une bretelle d'autoroute....

Merci à vous!
J'suis content que mes modestes modifs vous plaisent !
J'ai actuellement un collègue qui me teinte toutes les vitres en "noir médium" (j'ai trouvé en casse tout un jeu de vitres teintées vertes de série car la voiture venait d'Italie, et vont passer au noir!). Comme je mettrai la voiture à poil pour la repeindre, je les monterai lorsque j'aurai fini la carrosserie.
Oui, promis...je remettrai le viseur au plus vite ! (j'ai tellement peur de me le faire casser en ville...)
J'suis content que mes modestes modifs vous plaisent !
J'ai actuellement un collègue qui me teinte toutes les vitres en "noir médium" (j'ai trouvé en casse tout un jeu de vitres teintées vertes de série car la voiture venait d'Italie, et vont passer au noir!). Comme je mettrai la voiture à poil pour la repeindre, je les monterai lorsque j'aurai fini la carrosserie.

Oui, promis...je remettrai le viseur au plus vite ! (j'ai tellement peur de me le faire casser en ville...)

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté