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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

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   Le 02/03/10 à 23h04 Présentez votre 190 » Ma Baby Benz
ouah!!!!!!! elle est un poil + vieille que la mienne !

j'ai reconnu le millésime 84 pour le bras d'essuie-glace fin, donc sans le mecanisme complexe installé ensuite.

elle est impéccable ! dingue ça, en +, intérieur cuir + airbag, je n'en reviens pas ! serai-ce un modèle export ????

dommage pour la boite4, mais prend-en bien soin! :king:
ouah ! elle est super belle! j'aime bcp le kit carrosserie et les jantes bien agressives, mais pas trop !
plus qu'une bonne remise en état, surtout un joli coup de peinture blanc style celui des audi des actuelles, et ta carlson serait une tuerie ! :benz:

Bienvenue à toi dans le monde de la 190 !
   Le 02/03/10 à 22h49 Présentez votre 190 » Ma chère 190E 2.0L
Salut à toi, elle est impéccable pour les 320 000 km !!!!

c' est solide la rigueur de conception allemande ! :cheers:
   Le 02/03/10 à 22h47 Présentez votre 190 » Un ptit nouveau
salut à toi et bravo! Ta voiture, et surtout ton intérieur, sont très chouette! :benz:
hum... les plaquettes me semblent bien fatiguées du coté piston de l'étrier.

Par précaution, je changerait aussi (comme j'ai fait sur la mienne) les mâchoires de frein de stationnement qui sont fissurées.

si non, ce ne serait pas le roulement de roue ar qui serait hs ???
   Le 20/12/09 à 17h54 Présentez votre 190 » Bonjours a tous
Slt a toi, sympa ton travail sur le tdb!

tu as fais une tres belle affaire vu le prix !

en voyant la tienne en partiellement apprêtée... ca ma fait penser à la mienne
que je dois repeindre pour 2010! :benz:
   Le 20/12/09 à 17h48 Présentez votre 190 » Ma 190d 2.5 optimum
elle est tres belle!
bienvenue a toi!
   Le 20/12/09 à 17h44 Présentez votre 190 » Nouveau dans le forum!
Bienvenue a toi! elles est en effet comme neuve !
ça tiens bien dans le temps ces 190 !!!!! :lol:
   Le 31/10/09 à 18h50 Train roulant » Probleme ABS
Slt, vu ce que tu décris, il me semble que ton calculateur d'abs soit hs, ou le bloc complet pompe/calculateur.
Je te conseille d'en trouver 1 autre au + vite pour tester tt ca!

c'est bien dangereux tt ca!

(ça me rappelle le jour j'ai 1 flexible avant qui a éclaté quand j'ai freiné normalement en sortant d'une bretelle d'autoroute.... :affraid: )
Merci à vous!

J'suis content que mes modestes modifs vous plaisent !

J'ai actuellement un collègue qui me teinte toutes les vitres en "noir médium" (j'ai trouvé en casse tout un jeu de vitres teintées vertes de série car la voiture venait d'Italie, et vont passer au noir!). Comme je mettrai la voiture à poil pour la repeindre, je les monterai lorsque j'aurai fini la carrosserie. :king:

Oui, promis...je remettrai le viseur au plus vite ! (j'ai tellement peur de me le faire casser en ville...) :pale:
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